" voyant moteur en roulant a 160 km s'est mis a clignoter" Hummer h2
+4
Québecois
gigawawa
corvetteteam
charline
8 participants
Page 1 sur 1
" voyant moteur en roulant a 160 km s'est mis a clignoter" Hummer h2
Bonjour j'ai fait poser une ligne inox sur mon H2 et la gamelle est très petite .
Mon voyant moteur en roulant a 160 km s'est mis a clignoter y a t il un lien ( le moteur ne s'étoufferait il pas ? )
Mon voyant moteur en roulant a 160 km s'est mis a clignoter y a t il un lien ( le moteur ne s'étoufferait il pas ? )
charline- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: " voyant moteur en roulant a 160 km s'est mis a clignoter" Hummer h2
faire un diag avec le lecteur, pour que tu trouve les code erreurs.
Je pense que c est la première chose a faire.
Je pense que c est la première chose a faire.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
charline- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
voyant moteur en roulant a 160 km s'est mis a clignoter
Oui lis dans un premier temps le code erreur avec le lecteur :
https://www.hummerbox.com/t770-le-premier-outil-a-avoir-pour-son-hummer-le-scanner-obdii
https://www.hummerbox.com/t770-le-premier-outil-a-avoir-pour-son-hummer-le-scanner-obdii
charline a écrit:Bonjour j'ai fait poser une ligne inox sur mon H2 et la gamelle est très petite .
Ayoye!! pauvre Hummer, roulé a 100 miles a l'heures, moi, le mien, je pense que les lumière ne ferait pas juste flashchés, y pèterait aussi a 100 miles a l'heures!!!
Francoisw,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
voyant allumer a 16o klms h
bonjours a tous moi aussi j avais le meme pblm j ai changer la pompe dans le reservoir et c oki
ps a titre d infos en france c 130 sur autoroute generalement sauf dans mon departement (alpes maritimes)
c 110 maxi en + de ca se sont pas les voyants ki s allument mais des beaux flaschssssss amitiesssssss patrickkkkkkkkkkk
ps a titre d infos en france c 130 sur autoroute generalement sauf dans mon departement (alpes maritimes)
c 110 maxi en + de ca se sont pas les voyants ki s allument mais des beaux flaschssssss amitiesssssss patrickkkkkkkkkkk
Hummer06- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
voyant allumer a 16o klms h
Essaie à 200 K/h pour voir s'il s'éteind, dès fois ça marche
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Essaie à 200 K/h pour voir s'il s'éteind, dès fois ça marche
XPTDR Alain tu viens viens de me ragaler !!!!!!!!!!! j'en suis encore plier
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup