Week end en Hummer ?
+6
Boul
quadwolf
jeanseb
Québecois
hummer-normandy
gigawawa
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Week end en Hummer ?
Personnellement des WE en Hummer pas de problème ça me branche mais aller le pourrir comme ça
non pas vraiment tenter et pourtant faire du franchissement pour ceux qui me connaissent, même pas peur.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
non pas vraiment tenter et pourtant faire du franchissement pour ceux qui me connaissent, même pas peur.
Re: Week end en Hummer ?
et dire qu'ils se rencontre très souvent, qu'elle chance ils on d'avoir des membres actif a ce point...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
jeanseb a écrit:et dire qu'ils se rencontre très souvent, qu'elle chance ils on d'avoir des membres actif a ce point...
Oui jeanseb , bientôt les Hummeristes en France , Belgique et Suisse se bougeront peut-être autant ?!
ON ESPÈRE TRÈS FORTEMENT UNE FORTE MOBILISATION CETTE ANNÉE 2015
En attendant ; inscrivez vous au Rallye Hummerbox du 5/6/7 Juin 2015 :
https://www.hummerbox.com/t2615p15-rallye-hummerbox-2015-juin-5-6-7-dans-le-cantal#24123
Le saviez vous ? Que vous pouvez vous même organisez une sortie Hummer avec
notre soutien ?
Question qui revient quelques fois :
- "Quand y a t-il une sortie dans ma région ?"
- "On est 2 Hummers ou plusieurs et je vois qu'on est pas mal sur notre région dans le Club Hummerbox ?! Comment on peut se faire une sortie sympa ? "
...
Alors ; Le saviez vous ? :
Que vous pouvez vous même organisez une sortie entre Hummer avec notre soutien de l'association Hummerbox ?
1 - Vous nous contactez (et on vous aide immédiatement)
2 - vous publiez la sortie ici : https://www.hummerbox.com/f5-rassemblements-et-sorties-officiels-de-hummerbox
Et voila ; C'est aussi simple
Très bonne initiative la Hummerbox, si vous avez envie de vous évader avec votre Hummer, faite en part et surement d'autres Hummeristes vous suivront
pour vos escapades de WE ou autre, à suivre........
PS cette été je me rends sur salon du 4x4 à Valloire donc si il y a des proprios d'Hummer qui décide de venir, contacter moi
pour faire la route ensemble ou se retrouver sur place, ce serais l'occasion de faire un rasso à Valloire.
pour vos escapades de WE ou autre, à suivre........
PS cette été je me rends sur salon du 4x4 à Valloire donc si il y a des proprios d'Hummer qui décide de venir, contacter moi
pour faire la route ensemble ou se retrouver sur place, ce serais l'occasion de faire un rasso à Valloire.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3