Week end en Hummer ?
+6
Boul
quadwolf
jeanseb
Québecois
hummer-normandy
gigawawa
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Week end en Hummer ?
Quelques photos qui vous donneront envie de vous évader en Hummer !
Et maintenant , place à un peu d'action !
Et maintenant , place à un peu d'action !
Re: Week end en Hummer ?
LA TONY!! je sent que tu vas nous faire un raid !!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa a écrit:ouais ! tu es de la partie ?
ou?
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ouais ! qu'elle belle balade , on vois bien que du H1 c'est pas du H2 , surtout quand ils ont dans la grosse marde, c'est très beau a les voir allés, très belle machine ces H1 , Gigawawa doit être heureux et ca, même si il a vendu son H2 avec regret,
J'ai une question! chez vous en Europe vous avez le droit de circulé avec vos engins sur la plage et surtout campé avec votre famille , ici au Québec c'est interdis même pour les motos a quatre roues, moi je peut dire que si j'irais pas circulé avec mon Hummer sur la plage, je me ferrais crucifier mal sale, et c'est sérieux ce que je vous dis là, une autre question ? ici au Québec les BF Goodrich tout terrain comme il y a sur les H2 d'origine, ils ne s'ont maintenanat plus légal pour l'hiver a partir de premier janvier 2014... chez vous , comment c'est
Francois
J'ai une question! chez vous en Europe vous avez le droit de circulé avec vos engins sur la plage et surtout campé avec votre famille , ici au Québec c'est interdis même pour les motos a quatre roues, moi je peut dire que si j'irais pas circulé avec mon Hummer sur la plage, je me ferrais crucifier mal sale, et c'est sérieux ce que je vous dis là, une autre question ? ici au Québec les BF Goodrich tout terrain comme il y a sur les H2 d'origine, ils ne s'ont maintenanat plus légal pour l'hiver a partir de premier janvier 2014... chez vous , comment c'est
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
c'est surprennent au Québec avec tout c'est grand espaces tu peu rien faire !!
nous ces pneus non jamais été légale de toute façon...et tu sais pourquoi les bf sont interdit en hiver chez toi?
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui c'est vrai, on en a des grands espaces mais c'est surtout dans le bois, et qui dit bois, dit, arbre, branche, tu grafigne toute ta peinture,
et sur le bord des berges c'est interdis, en raison de la supposé érosion des berges, c'est comme les silencieux sur une arme a feu, en Europe si tu en a un sur ton arme, c'est une marque de respect, et ici si tu en possède un, tu es un criminel, c'es bizarre les lois quelque fois,
Et pour l'interdiction depuis le 1 janvier 2014 des pneus tout terrain de BF Goodgrich, je ne sais pas pourquoi, probablement un fonctionnaire qui a un peu trop fêté la veille du jour de l'an, et qui c'est dis en rentrant au travail " quest'que je verrais bien pour faire chier le monde a matin " non sérieusement je ne sais pas pourquoi,
Francois
et sur le bord des berges c'est interdis, en raison de la supposé érosion des berges, c'est comme les silencieux sur une arme a feu, en Europe si tu en a un sur ton arme, c'est une marque de respect, et ici si tu en possède un, tu es un criminel, c'es bizarre les lois quelque fois,
Et pour l'interdiction depuis le 1 janvier 2014 des pneus tout terrain de BF Goodgrich, je ne sais pas pourquoi, probablement un fonctionnaire qui a un peu trop fêté la veille du jour de l'an, et qui c'est dis en rentrant au travail " quest'que je verrais bien pour faire chier le monde a matin " non sérieusement je ne sais pas pourquoi,
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Ou une sortie comme ça ?
Le saviez vous ? Que vous pouvez vous même organisez une sortie Hummer avec notre soutien ?
Question qui revient quelques fois :
- "Quand y a t-il une sortie dans ma région ?"
- "On est 2 Hummers ou plusieurs et je vois qu'on est pas mal sur notre région dans le Club Hummerbox ?! Comment on peut se faire une sortie sympa ? "
...
Alors ; Le saviez vous ? :
Que vous pouvez vous même organisez une sortie entre Hummer avec notre soutien de l'association Hummerbox ?
1 - Vous nous contactez (et on vous aide immédiatement)
2 - vous publiez la sortie ici : https://www.hummerbox.com/f5-rassemblements-et-sorties-officiels-de-hummerbox
Et voila ; C'est aussi simple
Le saviez vous ? Que vous pouvez vous même organisez une sortie Hummer avec notre soutien ?
Question qui revient quelques fois :
- "Quand y a t-il une sortie dans ma région ?"
- "On est 2 Hummers ou plusieurs et je vois qu'on est pas mal sur notre région dans le Club Hummerbox ?! Comment on peut se faire une sortie sympa ? "
...
Alors ; Le saviez vous ? :
Que vous pouvez vous même organisez une sortie entre Hummer avec notre soutien de l'association Hummerbox ?
1 - Vous nous contactez (et on vous aide immédiatement)
2 - vous publiez la sortie ici : https://www.hummerbox.com/f5-rassemblements-et-sorties-officiels-de-hummerbox
Et voila ; C'est aussi simple
Magnifiques photos, tu nous mets à la bouche !!!!
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
quadwolf a écrit:Magnifiques photos, tu nous mets à la bouche !!!!
Allez encore une petite photo
Avez vous utilisé votre Hummer ce week-end ?
Avez vous utilisé votre Hummer ce week-end ou récemment ?
... si vous ne l'utilisez pas ou presque plus ; N’hésitez pas en faire don à l’association Hummerbox !
Merci d'avance
... si vous ne l'utilisez pas ou presque plus ; N’hésitez pas en faire don à l’association Hummerbox !
Merci d'avance
BESOIN URGENT :On cherche un H3 en don pour le club afin de faire les reconnaissances , nous contacter en mp . Merci
BESOIN URGENT :
On cherche un Hummer H3 en don pour le club Hummerbox afin de faire les reconnaissances , nous contacter en mp .
Merci
On cherche un Hummer H3 en don pour le club Hummerbox afin de faire les reconnaissances , nous contacter en mp .
Merci
Très beau ce H2, et fin prêt pour allé jouer dehors, très belle photos Gigawawa, continue on aime ça les regardés,
Francois,
Francois,
ou trouver se type d'échelle arriere ?
Pour mon week-end,2400 km aller retour pour aller chercher une grenouille,le Hummer est un véritable tracteur,rien ne lui résiste même avec un attelage de poids
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
... je t'ai pas encore trouvé une échelle pour ton Hummer H2hummer-normandy a écrit:ou trouver se type d'échelle arriere ?
Super et une Porsche de plus alors dans ton garage ?Boul a écrit:Pour mon week-end,2400 km aller retour pour aller chercher une grenouille,le Hummer est un véritable tracteur,rien ne lui résiste même avec un attelage de poids
Salut hummer-normandy
Je peux te procurer une échelle, c'est la même que le H2 noir que j'ai équipé
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Je peux te procurer une échelle, c'est la même que le H2 noir que j'ai équipé
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3