j ai vue un mito avec un hummer h3t s week end
4 participants
Page 1 sur 1
j ai vue un mito avec un hummer h3t s week end
bonsoir a tous se week end je suis aller a l american show cassi en gironde et la j arrive avec mon h2 et il y avez un mec qui me sort que son h3 faisait 700 ch bizar je regarde et en fairt juste un 305 ch v8 normal avec les potes il nous a raconter qu il avait un moteur ferrari compresser n importe quoi meme pas pas la pene de discuter avec se genre de mec enfin si vous le voyer sur une consentration faite le mitoner encore plus pour info sont hummer et blanc avec un cover tono et je pense qu il et d arcachon a mon avis il doit croire que le h3 et le plus gros des hummer il a pas compris que sa marcher a l envers!!!!
jeremy24- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: j ai vue un mito avec un hummer h3t s week end
C'était une caméra cachée !!!
En fait il s'est mal expliqué le pôvre, son préparateur tip top lui a mis un moteur dans la benne, c'est pour ça qu'il a pris un pick up ... !
A mon avis, il a du ressortir des vieux magazines de derrière les fagots et a mitoné à partir d'un Lambo LM002
En fait il s'est mal expliqué le pôvre, son préparateur tip top lui a mis un moteur dans la benne, c'est pour ça qu'il a pris un pick up ... !
A mon avis, il a du ressortir des vieux magazines de derrière les fagots et a mitoné à partir d'un Lambo LM002
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oh putain t'en tiens un bon la !!!!jeremy24 a écrit:bonsoir a tous se week end je suis aller a l american show cassi en gironde et la j arrive avec mon h2 et il y avez un mec qui me sort que son h3 faisait 700 ch bizar je regarde et en fairt juste un 305 ch v8 normal avec les potes il nous a raconter qu il avait un moteur ferrari compresser n importe quoi meme pas pas la pene de discuter avec se genre de mec enfin si vous le voyer sur une consentration faite le mitoner encore plus pour info sont hummer et blanc avec un cover tono et je pense qu il et d arcachon a mon avis il doit croire que le h3 et le plus gros des hummer il a pas compris que sa marcher a l envers!!!!
un vrai champion du monde
dommage que tu n'es pas eu ses coordonnées , j'avais un diner prevu ce WE , je l'aurais bien invité
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
en plus il avait la tetede l emploi croie moi un vrai pignon
jeremy24- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1