Week end en Hummer ?
+6
Boul
quadwolf
jeanseb
Québecois
hummer-normandy
gigawawa
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Week end en Hummer ?
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Salut hummer-normandy
Je peux te procurer une échelle, c'est la même que le H2 noir que j'ai équipé
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
salut
tu a le prix de l'échelle ? merci
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
BESOIN URGENT
BESOIN URGENT :On cherche un H3 en don pour le club afin de faire les reconnaissances
Je pense qu'il ne faut pas rêver je doute que quelqu'un te donne un H3 pour des recos
ou alors vous avez de super fans ? et puis vous avez un H1 et H2 pour les faires!
Bonnes recherches Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Je pense qu'il ne faut pas rêver je doute que quelqu'un te donne un H3 pour des recos
ou alors vous avez de super fans ? et puis vous avez un H1 et H2 pour les faires!
Bonnes recherches Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
je pense que tony veux un jouet de plus dans sont garage pour faire une demande pareil...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Un Hummer en don pour l'association HUMMERBOX
Pourquoi pas ?
Beaucoup de Hummers ne roulent pas ou presque !
Et le saviez vous qu'un Hummer H1 a été donné au restaurant du cœur récemment ?
Donc tout est possible ...
Beaucoup de Hummers ne roulent pas ou presque !
Et le saviez vous qu'un Hummer H1 a été donné au restaurant du cœur récemment ?
Donc tout est possible ...
Un Hummer en don pour l'association HUMMERBOX
Pourquoi au restau du cœur on mange du H1 maintenant j'y vais de ce pas m'y inscrire
pour le reste les rêves sont permis et en plus ils ne sont pas imposable donc rêvons ????
pour le reste les rêves sont permis et en plus ils ne sont pas imposable donc rêvons ????
Le Hummer H1 sera ou a été vendu pour faire fonctionner les restaurants du cœur .CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Pourquoi au restau du cœur on mange du H1 maintenant j'y vais de ce pas m'y inscrire
Une association peut recevoir toutes formes de dons
une petite série de photo pour vous faire rêver !
une petite série de photo de Hummer pour vous faire rêver !
Tes photos de Hummers sont un régal pour mes yeux, ne lâche pas,
Francois
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Ayoye! ça, sa frappe dans l'datch des photos comme ça! quel beau H1, superbe,
Une question? c'est quoi la dimension des pneus et des jantes d'origine du H1?
Francois
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
je connais le fils de celui qui roule avec le H1 des resto du cœur (je charge ou il travail) c’est un don effectivement .
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
dimension des pneus et des jantes d'origine du Hummer H1
Québecois a écrit:Ayoye! ça, sa frappe dans l'datch des photos comme ça! quel beau H1, superbe,
Francois
"Il est équipé d'un système intégré de gonflage et de dégonflage des pneus CTIS permettant au conducteur d'adapter la pression des pneus au terrain qu'il parcourt. Le gonflage ou dégonflage s'effectue grâce à un compresseur intégré par une commande sous le volant permettant de sélectionner le train de pneus sur lequel on souhaite agir. Chaque roues est également équipé d'un runflat, les dimensions des pneus étant d'origine 37x12.50 R16.5."
Magnifique
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
belle démonstration de motricité du H1 H2
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Alors que nos confrères en Mongolie se préparent pour le week-end . Que fairez vous ce week end ?
Voila j’espère que vous nous mettrez des photos de votre sortie du week-end avec ciel bleu pour ce samedi et dimanche partout en France .
Ah dernier détail , si vous utilisez pas votre Hummer , confiez le nous et on vous rapportera quelques belles photos !
Voila j’espère que vous nous mettrez des photos de votre sortie du week-end avec ciel bleu pour ce samedi et dimanche partout en France .
Ah dernier détail , si vous utilisez pas votre Hummer , confiez le nous et on vous rapportera quelques belles photos !
Je ne sais pas où vous allez pour trouvé des photo comme ca monsieur le Président mais, sacrement qu'ils ont belle a regardés
Francois
Francois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3