Presentation DON ROZZO
+7
frofro
Boul
SDSL94
FREDOH3
TheFlorent13
gigawawa
DON ROZZO
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation DON ROZZO
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry , j'ai 42 ans, j'habite à une vingtaine de kms de Marseille et je suis d'origine italienne d'où mon pseudo, Rozzo étant le début de mon nom... J'ai dans l'intention d'acheter un H3 5.3 V8 mais avant de franchir le pas je préférais m'inscrire sur votre forum pour avoir de bons conseils quant à mon futur achat et partager par la suite avec vous mon expérience et les quelques modifications que je pourrais faire dessus... J'ai lu quelques un de vos sujet et je pense que vous êtes incollables
Je n'ai eu jusqu'à présent que des voitures allemandes coupés ou cabriolet plutôt sportives (en ce moment je roule en SLK R171 V6) mais j'avoue que les Hummer m'ont toujours attiré et j'attendais de prendre un peu de "bouteille" pour passe à la gamme "Mini Truck" et découvrir une nouvelle façon d'arpenter les routes.
Mon choix se porte sur un H3 car il me semble de taille plus "normal" pour commencer. Pour la motorisation il me semble que le couple et les reprises du V8 sont meilleures que celle d'un 3.7 c'est pourquoi mon choix se porte sur le 5.3.
Je suis donc preneur de tous vos conseils.
Bien à vous.
Thierry.
Je m'appelle Thierry , j'ai 42 ans, j'habite à une vingtaine de kms de Marseille et je suis d'origine italienne d'où mon pseudo, Rozzo étant le début de mon nom... J'ai dans l'intention d'acheter un H3 5.3 V8 mais avant de franchir le pas je préférais m'inscrire sur votre forum pour avoir de bons conseils quant à mon futur achat et partager par la suite avec vous mon expérience et les quelques modifications que je pourrais faire dessus... J'ai lu quelques un de vos sujet et je pense que vous êtes incollables
Je n'ai eu jusqu'à présent que des voitures allemandes coupés ou cabriolet plutôt sportives (en ce moment je roule en SLK R171 V6) mais j'avoue que les Hummer m'ont toujours attiré et j'attendais de prendre un peu de "bouteille" pour passe à la gamme "Mini Truck" et découvrir une nouvelle façon d'arpenter les routes.
Mon choix se porte sur un H3 car il me semble de taille plus "normal" pour commencer. Pour la motorisation il me semble que le couple et les reprises du V8 sont meilleures que celle d'un 3.7 c'est pourquoi mon choix se porte sur le 5.3.
Je suis donc preneur de tous vos conseils.
Bien à vous.
Thierry.
DON ROZZO- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Presentation DON ROZZO
bonjour Thierry ,
Et bienvenue dans la bible du Hummer ; Le forum Hummerbox !
Pour moi ton choix est trés bon ; je valide
alors tu as celui de Boul : un hummer H3T qui va être à vendre : https://www.hummerbox.com/t148-h3t-v8-alphanoir-mat
Et bienvenue dans la bible du Hummer ; Le forum Hummerbox !
Pour moi ton choix est trés bon ; je valide
alors tu as celui de Boul : un hummer H3T qui va être à vendre : https://www.hummerbox.com/t148-h3t-v8-alphanoir-mat
Bienvenu futur hummeriste du Sud, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici !!
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
welcome
H3 V8: le meilleur compromis hummer poids/puissance comme je dis toujours (exception faite aux H2 apres 2008)
3.5 ou 3.7 tu feras pas la difference entre les deux . C'est BA ou boite manuel qui fait la différence.
H3 V8: le meilleur compromis hummer poids/puissance comme je dis toujours (exception faite aux H2 apres 2008)
3.5 ou 3.7 tu feras pas la difference entre les deux . C'est BA ou boite manuel qui fait la différence.
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue a toi !! et welcome sur la Hummerbox !!
je pense que tu trouveras toutes les réponses a tes questions !! ici que des passionnés !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
je pense que tu trouveras toutes les réponses a tes questions !! ici que des passionnés !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Comme le souligne gigawawa,le 5,3 V8 est sans doute l'un des meilleurs compromis en motorisation pour le H3
Comme le souligne gigawawa,le 5,3 V8 est sans doute l'un des meilleurs compromis en motorisation pour le H3
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Boul a écrit:Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Et si tu veux un bon H-3 celui de Boul est bientôt en vente ? Non ?
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut à toi et bien venu. Si tu as le budget pour le 5,3l n' hésite pas.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut à toi.
j'ai un h3 alpha et j'en suis très content.
Bonne recherche futur hummeriste.
j'ai un h3 alpha et j'en suis très content.
Bonne recherche futur hummeriste.
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci à tous , j'ai regardé le H3T de boul , c'est vrai que ça à l'air d'un beau jouet mais je recherche un H3 "classique"... Ne m'assassinez pas quand je dis "classique", c'est juste que je ne sais pas comment on appelle un H3 qui n'est pas pickup.
DON ROZZO- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Un H-3 SUV... ;-)
SDSL94 a écrit:Un H-3 SUV... ;-)
C'était pas compliqué pourtant , encore que SUV ça me fait penser à tous ces faux 4X4 des villes...
5915961t aime ce message
Salut et bienvenu, je vais sûrement me séparer de mon H3 5.3 V8 noir, si tu veux des infos, donne moi ton mail en mp et je te donnerais des infos.
cobra450- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
cobra450 a écrit:Salut et bienvenu, je vais sûrement me séparer de mon H3 5.3 V8 noir, si tu veux des infos, donne moi ton mail en mp et je te donnerais des infos.
Bin mince cobra450 , on t'aura pas vu une fois avec ton H3 !
je sais, de toutes façon rien n'est fait, mais c'est vrai qu'avec mon autre club, je suis assez débordé question sortie mais je reste un fan du Hummer et je suis super content de mon H3, mais quelques fois , il faut faire des choix.....on verra tout ça....gigawawa a écrit:cobra450 a écrit:Salut et bienvenu, je vais sûrement me séparer de mon H3 5.3 V8 noir, si tu veux des infos, donne moi ton mail en mp et je te donnerais des infos.
Bin mince cobra450 , on t'aura pas vu une fois avec ton H3 !
cobra450- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bon ben voilà ... Finalement ce sera un H2 ... C'est un 6,2 L Flexfuel de 2008 avec un peu moins de 60 000 Kms
Il a appartenu à Jean Seb ...
Et je ne sais pas mettre les photos
Il a appartenu à Jean Seb ...
Et je ne sais pas mettre les photos
Alors félicitations à toi
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
https://www.hummerbox.com/t72-h2-2008-noir#15393 ... C'est celui là !!!
Il est là ...
Félicitations pour ton belle acquisition. Bien venu
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Félicitation, bel achat et un Hummer entretenu par Jean-Seb, tu pouvais y aller les yeux fermés......
Il est superbe .
Je veux le même !!!!!
Je veux le même !!!!!
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
trop fort! je le reconnaît!
qui te la vendue?
qui te la vendue?
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le gars de Saint Etienne à qui tu l'as vendu ...
Il est vraiment beau , surtout l'intérieur plutôt rare!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2