PHOTOS ET VIDEOS DU RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2013 DE LA TEAM HUMMERBOX SUD DANS LES SALINS DE GIRAUD (13)
4 participants
Page 1 sur 1
PHOTOS ET VIDEOS DU RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2013 DE LA TEAM HUMMERBOX SUD DANS LES SALINS DE GIRAUD (13)
Bonjour à tous,
Voilà comme prévu quelques photos du rassemblement aux Salins de Giraud.
Sur place un excellent accueil avec Alain la bouteille à la main près à nous servir l’apéro.
La grande Classe ! Merci à Alain pour cette fabuleuse rencontre.
Vivement les prochaines et soyons encore bien plus nombreux !!!
PS : Désolé pour les photos à la verticale, mais je ne sais pas comment faire sur le forum.
Je laisse le soin à Tony de jeter un oeil sur çà
bien à vous tous !
Voilà comme prévu quelques photos du rassemblement aux Salins de Giraud.
Sur place un excellent accueil avec Alain la bouteille à la main près à nous servir l’apéro.
La grande Classe ! Merci à Alain pour cette fabuleuse rencontre.
Vivement les prochaines et soyons encore bien plus nombreux !!!
PS : Désolé pour les photos à la verticale, mais je ne sais pas comment faire sur le forum.
Je laisse le soin à Tony de jeter un oeil sur çà
bien à vous tous !
Dernière édition par MAXTOR le Mer 17 Juil 2013 - 10:38, édité 1 fois
MAXTOR- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: PHOTOS ET VIDEOS DU RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2013 DE LA TEAM HUMMERBOX SUD DANS LES SALINS DE GIRAUD (13)
Super les photos !
Pas évident de pouvoir aller sur la plage ?
Pas évident de pouvoir aller sur la plage ?
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: PHOTOS ET VIDEOS DU RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2013 DE LA TEAM HUMMERBOX SUD DANS LES SALINS DE GIRAUD (13)
chez nous cela reste possible, mais les espaces naturel ouvert se réduise à cause des rêves parties, kitesurf irrespectueux de l'environnement...
la Camargue reste sauvage et possède de grands espaces de libertés.
mais bon la nature est précieuse il faut la préserver.
la Camargue reste sauvage et possède de grands espaces de libertés.
mais bon la nature est précieuse il faut la préserver.
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2013 HUMMERBOX SUD
Bonjour à tous
Pour ce WE du rassemblement du 14 juillet nous avons eu un temps magnifique il y avait tous, le soleil, le sable, la mer
mais par contre à part MAXTOR qui était présent et que je remercie fortement, aucun Hummer à l'horizon dommage et
même navrant de voir le manque d'implication de nos amis Hummeristes, la passion des Hummers et tous ce qui suit avec
n'était pas au rendez vous.
Encore dommage pour ce manque de participation d'ou la passion envers nos Hummers ce fait ressentir sur les forums
pour parler de leds et radio mais parcontre dès qu'il y a une manif ou un rassemblement pour faire promouvoir nos véhicules
bizarement il n'y a personne '' ENCORE DOMMAGE''
Il y a des gens qui se décarcassent à faire bouger le monde du Hummer mais à force ces gens là ne feront plus rien.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Pour ce WE du rassemblement du 14 juillet nous avons eu un temps magnifique il y avait tous, le soleil, le sable, la mer
mais par contre à part MAXTOR qui était présent et que je remercie fortement, aucun Hummer à l'horizon dommage et
même navrant de voir le manque d'implication de nos amis Hummeristes, la passion des Hummers et tous ce qui suit avec
n'était pas au rendez vous.
Encore dommage pour ce manque de participation d'ou la passion envers nos Hummers ce fait ressentir sur les forums
pour parler de leds et radio mais parcontre dès qu'il y a une manif ou un rassemblement pour faire promouvoir nos véhicules
bizarement il n'y a personne '' ENCORE DOMMAGE''
Il y a des gens qui se décarcassent à faire bouger le monde du Hummer mais à force ces gens là ne feront plus rien.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
désolé Alain mais je n'ai pu venir car j'ai eu un décé dans ma famille...
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2013 HUMMERBOX SUD
Toutes mes condoléances je suis passer par là aussi, courage.
Alain
Alain