Photos et vidéos du rassemblement annuel de La Team Hummerbox les 10-11-12 Mai 2013 dans le HAUT JURA
+3
gigawawa
FREDOH3
bernard
7 participants
Page 1 sur 1
Photos et vidéos du rassemblement annuel de La Team Hummerbox les 10-11-12 Mai 2013 dans le HAUT JURA
BONSOIR A TOUS
Avez vous tous fait bon retour?
Belle sortie du weekend HUMMER BOX dans le haut jura, très bonne ambiance dans le groupe, avec des restos supers.
RAID TUNIDIE 2014
Déjà 2 véhicules prévus pour le premier raid TUNISIE 2014 un HUMMER et un NISSAN .
Nous passerons les informations nécessaire pour le bon déroulement du raid
A BIENTOT
BERNARD
Avez vous tous fait bon retour?
Belle sortie du weekend HUMMER BOX dans le haut jura, très bonne ambiance dans le groupe, avec des restos supers.
RAID TUNIDIE 2014
Déjà 2 véhicules prévus pour le premier raid TUNISIE 2014 un HUMMER et un NISSAN .
Nous passerons les informations nécessaire pour le bon déroulement du raid
A BIENTOT
BERNARD
bernard- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Photos et vidéos du rassemblement annuel de La Team Hummerbox les 10-11-12 Mai 2013 dans le HAUT JURA
Bonsoir Bernard,
j'espère que tu as fait bonne route toi aussi, comme tu dis nous avons passé un super week end, (sauf pour la météo) et très enrichissant . Merci pour nous avoir fait partager un peu de ton expérience sur les raids Tunisie.
@ Bientôt j'espère!
j'espère que tu as fait bonne route toi aussi, comme tu dis nous avons passé un super week end, (sauf pour la météo) et très enrichissant . Merci pour nous avoir fait partager un peu de ton expérience sur les raids Tunisie.
@ Bientôt j'espère!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Photos et vidéos du rassemblement annuel de La Team Hummerbox les 10-11-12 Mai 2013 dans le HAUT JURA
Un grand merci à tous déjà pour votre participation
( aussi à Guy et son pote en H2 en Christophe qui nous ont guider pendant notre rassemblement )
Car faire vivre votre passion , c'est aussi participer ici sur ce forum mais SURTOUT SE VOIR EN VRAI ! BOUGER LES HUMMERS DANS NOS CHEMINS EN FRANCE ET LE SABLE BIENTÔT ...
Nos sorties permettent de mieux se connaitre et de nourrir notre passion engendré par la participation de vous tous ,et , aussi d'assurer une longue vie à la marque Hummer
.... Eh oui ; Comme le dit Bernard : moi et Fred avons prévu déjà un Raid en Tunisie en 2014 avec Bernard qui a juste 25 d’expérience dans le sable !
( aussi à Guy et son pote en H2 en Christophe qui nous ont guider pendant notre rassemblement )
Car faire vivre votre passion , c'est aussi participer ici sur ce forum mais SURTOUT SE VOIR EN VRAI ! BOUGER LES HUMMERS DANS NOS CHEMINS EN FRANCE ET LE SABLE BIENTÔT ...
Nos sorties permettent de mieux se connaitre et de nourrir notre passion engendré par la participation de vous tous ,et , aussi d'assurer une longue vie à la marque Hummer
.... Eh oui ; Comme le dit Bernard : moi et Fred avons prévu déjà un Raid en Tunisie en 2014 avec Bernard qui a juste 25 d’expérience dans le sable !
Bientôt les photos et vidéos du rassemblement annuel de La Team Hummerbox les 10-11-12 Mai 2013 dans le jura !
Et comme nous déplaçons ce sujet dans " HUMMERBOX :: SORTIE HUMMER :: Rassemblements terminés "
Et comme nous déplaçons ce sujet dans " HUMMERBOX :: SORTIE HUMMER :: Rassemblements terminés "
Avant (sur une aire d'autoroute sur le trajet aller)
Apres (toujours sur une aire d'autoroute sur le trajet retour)
Apres (toujours sur une aire d'autoroute sur le trajet retour)
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Quelques photos du rassemblement :
2 sacrés monstres !
En ballade :
Lac du Jura :
Pistes de neige :
On a fait aussi du 4X4 dans la neige
... et encore d'autres vidéos sont à venir ! ( motivez moi par des encouragements sur ce post et de nouvelles adhésions ; https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox )
2 sacrés monstres !
En ballade :
Lac du Jura :
Pistes de neige :
On a fait aussi du 4X4 dans la neige
... et encore d'autres vidéos sont à venir ! ( motivez moi par des encouragements sur ce post et de nouvelles adhésions ; https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox )
Sur la video On reconnais bien l'humour de Guy... c'était génial cette petite "échappé" dans la neige!
PS; on a les memes photos!!!!
PS; on a les memes photos!!!!
Bonjour à tous jolie sortie je suis bien dégoûté que mon chameaux et tombé en panne et toujours pas réparé d aillieurs
Aubressin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tu a besoin d'aide pour ta réparation? pourquoi ce n'est pas encore fait?
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Aubressin a écrit:Bonjour à tous jolie sortie je suis bien dégoûté que mon chameaux et tombé en panne et toujours pas réparé d aillieurs
Merde c'est con ça !
Que s'est il passé?
Tiens nous au jus
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Aubressin a écrit:Bonjour à tous jolie sortie je suis bien dégoûté que mon chameaux et tombé en panne et toujours pas réparé d aillieurs
Oui , tiens nous au courant et ouvre un post pour ta panne