Calendrier 2013-2014
+4
CAP 180 AVENTURE 4WD
H2 du 13
gigawawa
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Calendrier 2013-2014
Calendrier 2013-2014 :
-RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2013 DE LA TEAM HUMMERBOX SUD DANS LES SALINS DE GIRAUD (13)
-Hummer Party sur les plages du Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 sur les plages de Pampelonne le vendredi 16 août
-Stage d'initiation au pilotage 4X4 dans le sable le 13 octobre 2013 avec moniteur 4X4 au Nord de Paris proche de l'A1
-Raid Hummer Expédition de la Team HUMMERBOX organisé par CAP 180 AVENTURE 4WD à la Toussaint 2013
-Raid Tunisie 2014
- Présentation de l'agenda 2014 de la Team HUMMERBOX courant Septembre 2013
- Validation de l'agenda 2014 de la Team HUMMERBOX fin Octobre 2013
Soumettez nous vos idées et vos desiderata pour les dates , merci d’avance .
-RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2013 DE LA TEAM HUMMERBOX SUD DANS LES SALINS DE GIRAUD (13)
-Hummer Party sur les plages du Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 sur les plages de Pampelonne le vendredi 16 août
-Stage d'initiation au pilotage 4X4 dans le sable le 13 octobre 2013 avec moniteur 4X4 au Nord de Paris proche de l'A1
-Raid Hummer Expédition de la Team HUMMERBOX organisé par CAP 180 AVENTURE 4WD à la Toussaint 2013
-Raid Tunisie 2014
- Présentation de l'agenda 2014 de la Team HUMMERBOX courant Septembre 2013
- Validation de l'agenda 2014 de la Team HUMMERBOX fin Octobre 2013
Soumettez nous vos idées et vos desiderata pour les dates , merci d’avance .
Re: Calendrier 2013-2014
Voila déjà que l’année 2014 arrive et on va vous proposer votre agenda Hummerbox 2014 !
Vous voulez bougez votre Hummer ?
Vous êtes plusieurs et désirez qu'une rencontre se tienne dans votre région ?
Vous avez un terrain , des chambres d’hôtes ... pour nous accueillir ?
...
Alors contactez nous ; Rejoignez L'equipe de la Team Hummebox
Et notre prochaine sortie ressemblera à cette vidéo :
Vous voulez bougez votre Hummer ?
Vous êtes plusieurs et désirez qu'une rencontre se tienne dans votre région ?
Vous avez un terrain , des chambres d’hôtes ... pour nous accueillir ?
...
Alors contactez nous ; Rejoignez L'equipe de la Team Hummebox
Et notre prochaine sortie ressemblera à cette vidéo :
Tu peux rajouter non officiel encore la rencontre nationale de la Hummer Box les 20 et/ou 21 avril pourquoi pas
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H2 du 13 a écrit:Tu peux rajouter non officiel encore la rencontre nationale de la HummerBox les 20 et/ou 21 avril pourquoi pas
Oui pourquoi pas ? on s'appelle au Tél pour définir ce projet
RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2014 DE LA TEAM HUMMERBOX SUD DANS LES SALINS DE GIRAUD (13)
Comme l'an dernier je réedite le rassemblement au Salin de Giraud (13) en espérant vous voir nombreux
pour représenter la Hummerbox, avec une magifique plage et un bivouac GEANT.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
selon ma disponibilité si je peu être la alain je viendrai avec plaisir !
steve 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Comme l'an dernier je réedite le rassemblement au Salin de Giraud (13) en espérant vous voir nombreux
Superbe intiative La Hummerbox sud sera en force sur cette evenement ! ... et l'evenement est ouvert à tous les Hummeristes de France aussi
Re: Calendrier 2013-2014 Message steve 13 Hier à 21:09
Merci Steve pour ta participation
Le défit est lever à qui le suivant !!!
Le défit est lever à qui le suivant !!!
Ok pour moi ..... Sous reserve de connaitre la dette
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Euh ..... Pas la dette ( labsus revelateur ? ) .... La date bien sur
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Calendrier 2013-2014
Merci Hummer05 pour ta participation concernant la date ça sera du 12/13/14 juillet 2014 à définir
exactement avec tous le monde sur quel jour ils décident de venir, personnellement j'y serais minimum 2 jours
pour accueillir nos amis Hummeriste.
exactement avec tous le monde sur quel jour ils décident de venir, personnellement j'y serais minimum 2 jours
pour accueillir nos amis Hummeriste.
Calendrier 2013-2014
Hummer05 j'ai bien compris il n'y a pas de dettes en nous.
Je tiens comme même à préciser ce ne sera pas une journée franchissement car les dunes des Salins de Giraud sont
préserver est il est formellement interdits d'y mettre les roues donc ça sera un journée ou un WE détente pour converser
autour d'un verre à l'apéro ou autour d'un barbecu et pour promouvoir la force de représentation de Hummerbox Sud
Bon on essayera de faire quelque petites sortie comme même.
Mais ça sera un WE mémorial.
Je tiens comme même à préciser ce ne sera pas une journée franchissement car les dunes des Salins de Giraud sont
préserver est il est formellement interdits d'y mettre les roues donc ça sera un journée ou un WE détente pour converser
autour d'un verre à l'apéro ou autour d'un barbecu et pour promouvoir la force de représentation de Hummerbox Sud
alain
tu peux compter sur ma participation pour la sortie au salin
tu peux compter sur ma participation pour la sortie au salin
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Calendrier 2013-2014
Merci pour ta participation Hummer73
J'espère que vous viendrez nombreux au rassemblement des Salin de Giraud pour faire promouvoir
la grande famille des Hummers.
J'espère que vous viendrez nombreux au rassemblement des Salin de Giraud pour faire promouvoir
la grande famille des Hummers.
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Hummer05 j'ai bien compris il n'y a pas de dettes en nous.
Toujours d'actualité???
Je tombe sur le sujet.... Y-a t -il du monde à ce rassemblement? Ne pouvant pas (pour raisons personnelles...) être présent au rassemblement du W-end prochain, (ce que je regrette....) je souhaiterais me "racheter"...en me rendant à Salin de Giraud.
- Quel jour a été retenu pour une rencontre "Hummerbox" ? (samedi ou dimanche...)
- Y'a t-il possibilité de loger sur place ? (en cas de rencontre sur 2 jours, au pire je fais dodo sur la plage ou dans le H2....)
- Faut-il apporter de quoi se restaurer ? (pas de souci particulier, c'est juste pour savoir...)
Entre autre , je pourrais faire un rencontre de visu avec Alain (CAP 180 AVENTURE 4WD) que je n'ai pu rencontrer lors de mon retour de Toulouse pour chercher mon H2....!
Je suis ouvert à toutes infos concernant cette rencontre!!
Calendrier 2013-2014
Bonjour
Concernant le rassemblement du 14 juillet j'y serais pour le WE pour 2 jours, je n'ais pas encore défini si c'est du samedi au dimanche
ou du dimanche au lundi mais je le ferais savoir un peu avant.
Pour les couchages la seul possibilité c'est bivouac sur la plage il n'y a pas d'hôtel au alentours.
J'invite les hummeristes à venir également, faite le savoir.
A Bientôt Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Concernant le rassemblement du 14 juillet j'y serais pour le WE pour 2 jours, je n'ais pas encore défini si c'est du samedi au dimanche
ou du dimanche au lundi mais je le ferais savoir un peu avant.
Pour les couchages la seul possibilité c'est bivouac sur la plage il n'y a pas d'hôtel au alentours.
J'invite les hummeristes à venir également, faite le savoir.
A Bientôt Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Page 1 sur 1