ça y est, enfin de très bonne Hummer en H3T
+5
humm75
FREDOH3
Admin
hummer-normandy
j-m 17
9 participants
Page 1 sur 1
ça y est, enfin de très bonne Hummer en H3T
Bonjour tous le monde, j'ai enfin été récupérer ma camionette "livraison rapid/express" à Perpignan.
que du bonheur, aucun bruit, confort génial, sono au top, 600 kms de plaisir, 15l au 100kms au bioéthanol à 135 km/h pas de surprise, sauf les phares à l'éclairage inefficace.
j'ai contacté Mister B par mp en prévision d'une reprog et pris rdv pour la pose des vitres fumées.
une bonne route à vous tous...
que du bonheur, aucun bruit, confort génial, sono au top, 600 kms de plaisir, 15l au 100kms au bioéthanol à 135 km/h pas de surprise, sauf les phares à l'éclairage inefficace.
j'ai contacté Mister B par mp en prévision d'une reprog et pris rdv pour la pose des vitres fumées.
une bonne route à vous tous...
Admin aime ce message
Re: ça y est, enfin de très bonne Hummer en H3T
félicitation belle camionnette
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue
Livraison express !!!
Livraison express !!!
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Merci pour les photos
Mon H3T est de 2009 et que du bonheur. Je te souhaite une bonne route avec,aucun soucis à déplorer depuis et 46000 km à ce jour. L'éclairage est en effet très médiocre limite à se demander si on a pas oublié de les mettre en marche
Sinon,couple et accélération
Mon H3T est de 2009 et que du bonheur. Je te souhaite une bonne route avec,aucun soucis à déplorer depuis et 46000 km à ce jour. L'éclairage est en effet très médiocre limite à se demander si on a pas oublié de les mettre en marche
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin aime ce message
bon maintenant , on te vois aux sorties !? https://www.hummerbox.com/f4-prochains-rassemblements-et-sorties
Boul a écrit:Merci pour les photos
surprenant effectivement ce v8, 2200 tours/mn à 130km/h, père tranquile en ville sur un filet de gaz, et bluffant à l'accélération avec les passage de rapport à 6000 tr/mn (ça en surprend plus d'un au feu vert!!)
agréablement surpris par la maniabilitée et le bon rayon de braquage....vraiement de la "belle chariotte"
Admin aime ce message
bravo pour ton achat il est vraiment superbe ton H3T! et pour l’éclairage va falloir faire quelque chose...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Félicitation !
étonnant cette histoire d'éclairage. Perso le mien éclaire super bien. Mes ampoules H4 Philips xtrem vision marche vraiment fort !
Par contre pas un hummer n'est monté pareil donc faudrait voir.
Par exemple mes antibrouillards sont des H10 9140 donc 40w. On peux passer en H10 9145 donc 45w. C'est tout con mais déjà beaucoup mieux. Et c'est pas 5w de plus qui vont cramer le faisceau et brûler le phare (enfin j'imagine).
étonnant cette histoire d'éclairage. Perso le mien éclaire super bien. Mes ampoules H4 Philips xtrem vision marche vraiment fort !
Par contre pas un hummer n'est monté pareil donc faudrait voir.
Par exemple mes antibrouillards sont des H10 9140 donc 40w. On peux passer en H10 9145 donc 45w. C'est tout con mais déjà beaucoup mieux. Et c'est pas 5w de plus qui vont cramer le faisceau et brûler le phare (enfin j'imagine).
Dernière édition par nismo35 le Dim 28 Avr 2013 - 13:28, édité 1 fois
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
D'accord avec toi. Moi aussi je suis en Philips (les mêmes que toi ?) et c'est nikel.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Merci à tous !!!
j'ai démonté l'ampoule, c'est du H13.
il y a un cache chromé sur l'ampoule, fixé à l'intérieur du phare par une vis parker, vous aussi?
est ce qu'il faut l'enlever? et comment?
j'ai démonté l'ampoule, c'est du H13.
il y a un cache chromé sur l'ampoule, fixé à l'intérieur du phare par une vis parker, vous aussi?
est ce qu'il faut l'enlever? et comment?
Admin aime ce message
J'ai aussi le deflecteur, il faut le laisser.
Pour améliorer l'éclairage, tu peux remplacer tes ampoules par des Piaa xtrem white H13, des Philips xtreme vision H13 ou par des osram sylvania silverstar H13.
Tu peux faire pareil pour les antibrouillards.
Pour améliorer l'éclairage, tu peux remplacer tes ampoules par des Piaa xtrem white H13, des Philips xtreme vision H13 ou par des osram sylvania silverstar H13.
Tu peux faire pareil pour les antibrouillards.
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
merci nismo, je vais changer les ampoules
Admin aime ce message
De rien.
Le tout a acheter sur eBay us.
Le tout a acheter sur eBay us.
Admin aime ce message