Mon Hummer, ... enfin !
+2
gigawawa
FabCarbo
6 participants
Page 1 sur 1
Mon Hummer, ... enfin !
Bonjour à tous, depuis mon inscription je n'avais pas encore posté de photos de la bête et pour cause, ... mauvais temps, pas propre, puis ce dernier est parti en carrosserie pour un petit lifting, peinture coté conducteur ou le vernis pelait, une légère bosse sur le haut de la portière à refaire, j'en ai profité pour faire peindre la calandre et les bas de pare-chocs plus la tôle de protection en couleur carrosserie et remis à neuf les marche-pieds. je posterai d'autres photos plus tard pour montrer un peu l'évolution de l'engin.
Voici donc mon H2 de 2003
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bonne journée à tous
Voici donc mon H2 de 2003
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bonne journée à tous
FabCarbo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, H_ervé, Frédéric et Frederick aiment ce message
Re: Mon Hummer, ... enfin !
Super H2, j,aime bien la couleur
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, gigawawa et FabCarbo aiment ce message
Très joli
phamthom 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, gigawawa et FabCarbo aiment ce message
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Très joli
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message