Enfin mon Hummer H2 à moi
+5
Frédéric
Québecois
Rocca44
gigawawa
Arnaud01
9 participants
Page 1 sur 1
Enfin mon Hummer H2 à moi
Bonjour à tous.
Etant enfin proprio de ce si beau véhicule dont nous sommes tous fan, je viens m'inscrire sur ce forum pour vous rencontrer vous qui en savez surement plus que moi sur ce magnifique véhicule.
Je suis tout proche de Lyon (dans l'ain à 20 min de Lyon).
Mon H2 est de 2004, préparé chez 4WD il y a quelques années et acheté en ce qui me concerne dans le Vaucluse.
Hâte d'échanger avec vous sur cette passion commune.
A bientot
Arnaud01
Etant enfin proprio de ce si beau véhicule dont nous sommes tous fan, je viens m'inscrire sur ce forum pour vous rencontrer vous qui en savez surement plus que moi sur ce magnifique véhicule.
Je suis tout proche de Lyon (dans l'ain à 20 min de Lyon).
Mon H2 est de 2004, préparé chez 4WD il y a quelques années et acheté en ce qui me concerne dans le Vaucluse.
Hâte d'échanger avec vous sur cette passion commune.
A bientot
Arnaud01
Arnaud01- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, H_ervé, Zouzou32 et Frédéric aiment ce message
Re: Enfin mon Hummer H2 à moi
Soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox ; le rdv incontournable du Hummer
Belle livrée ce Hummer H2 2004 .
Il est monté avec quel taille de pneus & marque ? Elargisseur de voie ?
À bientôt Hummeriste
À bientôt Hummeriste
Arnaud01 aime ce message
les pneus sont 315 70 17.
Par contre élargisseur de voie, je ne sais pas, comment peut-on vérifier ce cela? une pièce est-elle facilement visible qui indique ceci?
Par contre élargisseur de voie, je ne sais pas, comment peut-on vérifier ce cela? une pièce est-elle facilement visible qui indique ceci?
Arnaud01- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et Arnaud01 aiment ce message
Avec l'habitude on sait sinon il faut regarder derrière la jante
Et donc c'est des Wrangler
Et donc c'est des Wrangler
Bonjour et bienvenue
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Arnaud01 aime ce message
salut et bienvenue Belle machine ton H.
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Arnaud01 aime ce message
Salut l,amis du 01.
Je suis jurassien et je te souhaite la bienvenue sur la hummerbox.
Ton H2 est vraiment super .
Tu peux peux faire confiance aux membres de la hummerbox car ils sont vraiment super sans oublié tout les passionnés qui sont d,un grand soutiens et que je remercie encore aujourd'hui.
A bientôt les amis.
Fred 46
Je suis jurassien et je te souhaite la bienvenue sur la hummerbox.
Ton H2 est vraiment super .
Tu peux peux faire confiance aux membres de la hummerbox car ils sont vraiment super sans oublié tout les passionnés qui sont d,un grand soutiens et que je remercie encore aujourd'hui.
A bientôt les amis.
Fred 46
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Arnaud01 aime ce message
Sois le bienvenu avec ton magnifique full black
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Arnaud01 aime ce message
Bienvenue à toi dans ce chouette Forum !
Où habites-tu dans l'Ain ?
Arnaud01 aime ce message
gigawawa a écrit:
Ce sont des jantes d'origine repeintes, il doit y avoir des élargisseurs, c'est sûr !
Très beaux pneus, en tous cas...
Je suis aux portes de lyon a beynost. Tu y connais des hummeristes?ALF 05 a écrit:Bienvenue à toi dans ce chouette Forum !
Hervé qui a un H2 e version SUT habite pas bien loin de chez toi. Il est bien présent sur ce Forum.
J'ai habité 15 ans à Pérouges, et j'y vais de temps en temps chez un ami d'enfance.
J'ai habité 15 ans à Pérouges, et j'y vais de temps en temps chez un ami d'enfance.
Arnaud01 aime ce message
ALF 05 a écrit:Hervé qui a un H2 e version SUT habite pas bien loin de chez toi. Il est bien présent sur ce Forum.
Sais tu ou habite Hervé? Et toi desormais ou es tu?
Je ne connais pas l'adresse exacte d'Hervé, mais il intervient régulièrement sur ce Forum.
Pour ma part, j'habite dans les Hautes Alpes, plus précisément à Saint Maurice en Valgaudemar.
Nous avons quitté Pérouges en 1985, ce n'est pas d'hier !
Pour ma part, j'habite dans les Hautes Alpes, plus précisément à Saint Maurice en Valgaudemar.
Bonjour et bienvenu à toi.
J’étais absent cette semaine du forum mais oui je suis à Lyon, enfin maintenant nous sommes proches car je viens d’emménager au Grand Large à Meyzieu donc nous sommes très proches.
J’étais absent cette semaine du forum mais oui je suis à Lyon, enfin maintenant nous sommes proches car je viens d’emménager au Grand Large à Meyzieu donc nous sommes très proches.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
ALF 05 a écrit:Je ne connais pas l'adresse exacte d'Hervé, mais il intervient régulièrement sur ce Forum.
Alf ça fait assez Harry Potter ton nom de village
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Ah oui, peut être... Je n'avais pas imaginé Harry Potter là bas, mais c'est vraiment très beau comme petit village.
J'y serai le prochain week-end pour récupérer une machine outil du genre de celle que l'on achète pas tous les jours. Cependant je n'y vais pas avec le H2...
J'y serai le prochain week-end pour récupérer une machine outil du genre de celle que l'on achète pas tous les jours. Cependant je n'y vais pas avec le H2...
Je parlais du nom de ton village.
J’ai habité 8 ans vers Meximieux
Viens avec le H2 on essaye de se croiser
J’ai habité 8 ans vers Meximieux
Viens avec le H2 on essaye de se croiser
Je monte Vendredi avec mon Ford et une remorque porte voiture que l'on me prête pour récupérer une scie à panneaux à Rapan.
J'ai été entre 1981 et 1985 élève au collège Vaugelas à Meximieux... On y était ensemble avec mon ami d'enfance qui va nous recevoir le week-end.
Si un jour je monte avec le H2, c'est sûr je te donnerai rendez-vous pour qu'enfin on se rencontre !
J'ai été entre 1981 et 1985 élève au collège Vaugelas à Meximieux... On y était ensemble avec mon ami d'enfance qui va nous recevoir le week-end.
Si un jour je monte avec le H2, c'est sûr je te donnerai rendez-vous pour qu'enfin on se rencontre !
H_ervé aime ce message
Anthony, t'es en manque en ce moment que tu veux que tout le monde "pécho" tout le monde ?
Admin, gigawawa et H_ervé aiment ce message
Superbe ton H2 black
macduf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message