Nouveau adhérent Bellavita38
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau adhérent Bellavita38
Bonjour je viens de faire mon don (60€) Je suis passionné véhicule us et on m’a parler de hummer pour des tutos améliorations sur nos véhicules , de possibilité de trouver des pièces
Si j’ai bien compris je vais passer adhérent quand mon nom sera écris en orange ?
J’aimerai faire des réunions Hummer ou des raids je possède moi même un hummer h2 et mon père un hummer h1 je reste joignable si vous pouvez un peu le fonctionnement je suis malheureusement pas très internet
Si j’ai bien compris je vais passer adhérent quand mon nom sera écris en orange ?
J’aimerai faire des réunions Hummer ou des raids je possède moi même un hummer h2 et mon père un hummer h1 je reste joignable si vous pouvez un peu le fonctionnement je suis malheureusement pas très internet
Bellavita38- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: Nouveau adhérent Bellavita38
Bienvenue sur le Forum Hummerbox avec vos Hummer.
Et whaou ; 2 Hummer d'un coup
Merci pour votre adhésion au Club Hummerbox
Et vous voilà passez en mode couleur orange sur votre pseudo.
Ainsi vous avez accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la fameuse partie technique.
Apparemment vous vous débrouillez déjà très bien avec votre fiche complète et même une photo de votre Hummer H2 en Avatar
Présentez nous votre Hummer H2 et le Hummer H1 de votre père dans le Garage des Hummer avec quelques photos :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
À très bientôt
Cordialement la Team Hummerbox - 06 52 62 54 73
Et whaou ; 2 Hummer d'un coup
Merci pour votre adhésion au Club Hummerbox
Et vous voilà passez en mode couleur orange sur votre pseudo.
Ainsi vous avez accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la fameuse partie technique.
Apparemment vous vous débrouillez déjà très bien avec votre fiche complète et même une photo de votre Hummer H2 en Avatar
Présentez nous votre Hummer H2 et le Hummer H1 de votre père dans le Garage des Hummer avec quelques photos :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
À très bientôt
Cordialement la Team Hummerbox - 06 52 62 54 73
Bienvenue parmi nous pour les raids de quelle région tu es cordialement
phamthom 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message
Bonsoir
Bienvenue sur le forum, 2 nouveaux arrivants d'un coup super.
Bonne soirée
Frédo
Bienvenue sur le forum, 2 nouveaux arrivants d'un coup super.
Bonne soirée
Frédo
Frédo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Bienvenu
Tu es de lyon ou alentours ?
Tu es de lyon ou alentours ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin aime ce message