Ancien et à Nouveau Adhérent
2 participants
Page 1 sur 1
Ancien et à Nouveau Adhérent
Bonsoir à tous,
Je m’appelle Greg, j’ai 46 ans et je suis de Carpentras dans le Vaucluse.
Je travaille dans le secteur de la distribution de matériel electrique, climatisation, chauffage, éclairage, courant fort et courant faible depuis plus de 25 ans.
Je reviens sur le forum car ayant déjà eu un H2 de 2005, je vais peut être rebasculer du côté obscur de la force, qui sait !!!!!
Je reviens donc aux sources, sûrement prendre et surtout partager une nouvelle inspiration, savoir et expérience.
Au plaisir de lire
Greg
Je m’appelle Greg, j’ai 46 ans et je suis de Carpentras dans le Vaucluse.
Je travaille dans le secteur de la distribution de matériel electrique, climatisation, chauffage, éclairage, courant fort et courant faible depuis plus de 25 ans.
Je reviens sur le forum car ayant déjà eu un H2 de 2005, je vais peut être rebasculer du côté obscur de la force, qui sait !!!!!
Je reviens donc aux sources, sûrement prendre et surtout partager une nouvelle inspiration, savoir et expérience.
Au plaisir de lire
Greg
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin et gigawawa aiment ce message