NOUVEAU ADHERENT
+10
hummer73
jeanseb
RUN.974
sicli
Admin
gigawawa
vince76
christ30
Boul
ICE 33
14 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU ADHERENT
BONJOUR, je viens de franchir le pas pour acquérir un HUMMER H1 (en photo sur mon profil) je réside à BORDEAUX. C'est une très belle satisfaction d'avoir réalisé cet achat et un réel plaisir pour moi de me retrouver au volant de ce bijou. Je compte sur les membres de ce site afin d'obtenir vos conseils les plus précieux de passionnés que vous êtes.
ICE 33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: NOUVEAU ADHERENT
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Bel achat,pro ou particulier
Bel achat,pro ou particulier
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
merci, je suis un particulier
ICE 33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue l'ami très beau ton H félicitations!!!
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu à toi
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Félicitation nouveau Hummeriste et qui de plus est en Hummer H1
Envoies des photos de ton H1 et donnes nous plus de détails ? Année, options....
Envoies des photos de ton H1 et donnes nous plus de détails ? Année, options....
Superbe acquisition ton Hummer H1 et sois le bienvenue en tant que nouveau membre de ce forum Hummerbox ou tu trouveras tout sur le Hummer.
Tu peux également devenir adhérent de notre association Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox
Tu peux également devenir adhérent de notre association Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox
bonjour,
super ton h1, bravo et bienvenue au club ! je suis de Bordeaux moi aussi.
Sicli H2
super ton h1, bravo et bienvenue au club ! je suis de Bordeaux moi aussi.
Sicli H2
sicli- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
vraiment beau ton H1 rajoute quelque photo que l'on s'extasie sur ton magnifique jouet!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue a toi également !!!
on dirais bien que c'est un alpha de 2006 le tien un duramax au vue des roues et du pare buffle
si c'est le cas , c'est le reve et le mythe absolu
welcome !!
on dirais bien que c'est un alpha de 2006 le tien un duramax au vue des roues et du pare buffle
welcome !!
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C'est ce que je pensais aussi !!hummer73 a écrit:bienvenue a toi également !!!
welcome !!
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hummer73 a écrit:bienvenue a toi également !!!
welcome !!
pareil pour moi !!!
Bienvenue à toi, et, félicitation pour ton acquisition !
Thierry
Thierry
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue a toi !!
super un H-1 !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
super un H-1 !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Cool un " new brother in arms" si t'as le moindre soucis avec ton H1 n'hésite pas à me contacter, Bye
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres