conseil & choix des pièces pour mon Hummer
4 participants
Page 1 sur 1
conseil & choix des pièces pour mon Hummer
Bonjour, on trouve plusieurs kit courroie, galet enrouleur, galet tendeur (alternateur et direction assistée) et à des prix différents que me conseille tu, y a t'il une marque plus fiable qu'une autre ?
dominique- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: conseil & choix des pièces pour mon Hummer
Effectivement c'est souvent un problème le choix des pièces voir des bonnes.
Beaucoup de Hummer sont désormais entretenus avec des pièces de mauvaise qualité, pas au bonne côte ... et même générant des pannes supplémentaires.
En général, il n'y a pas de secret, il faut prendre les pièces les plus chères.
Beaucoup de Hummer sont désormais entretenus avec des pièces de mauvaise qualité, pas au bonne côte ... et même générant des pannes supplémentaires.
En général, il n'y a pas de secret, il faut prendre les pièces les plus chères.
oui je comprends je pense que je vais opter pour ce fournisseur AC delco pour le tendeur qui à priori serait une bonne alternative aux pièces GM mais d'ailleurs y a t'il un fournisseur pour les pièces d'origine GM ?
bonne question
bonne question
dominique- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
H_ervé aime ce message
dominique a écrit:oui je comprends je pense que je vais opter pour ce fournisseur AC delco pour le tendeur qui à priori serait une bonne alternative aux pièces GM mais d'ailleurs y a t'il un fournisseur pour les pièces d'origine GM ?
bonne question
AC Delco est la marque d'origine des pièces se trouvant sur le Hummer
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa et 5915961t aiment ce message
c'est ce que j'avais cru comprendre merci Hervé
Je possède un hummer h2 de 2010 en 6,2l et j’aurais souhaité des références pour changer les phares de jours et les phares au
dessus. Merci
dessus. Merci
Azevedo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Tu trouveras toutes les références des pièces de ton Hummer avec ce tutoriel technique dans la partie technique du Forum Hummerbox réservée aux adhérents du Club Hummerbox :Azevedo a écrit:Je possède un hummer h2 de 2010 en 6,2l et j’aurais souhaité des références pour changer les phares de jours et les phares au
dessus. Merci
https://www.hummerbox.com/t5579-vue-eclatee-pour-references-des-pieces-du-hummer-h2
Bonne lecture