A part votre Hummer, quel serait votre choix pour le plus beau Hummer!! moi, c'est lui, et vous...
2 participants
Page 1 sur 1
A part votre Hummer, quel serait votre choix pour le plus beau Hummer!! moi, c'est lui, et vous...
Ils ont tous beaux, que ce soit le H3, le H2, le H1 ou le Hmmwv mais, mon préféré c'est celui là, et vous...
Allez, participer!!
Francois,
Allez, participer!!
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
5915961t aime ce message
Re: A part votre Hummer, quel serait votre choix pour le plus beau Hummer!! moi, c'est lui, et vous...
Celui de Steph me fait bien kiffer quand même
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: A part votre Hummer, quel serait votre choix pour le plus beau Hummer!! moi, c'est lui, et vous...
Oui tu as raison, c'est une belle machine et bien équipé, c'est la première fois que je le vois, vraiment un beau H1,
Un très bon choix.
Francois,
Un très bon choix.
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 1 sur 1