Hummer Hxt
+3
gigawawa
H_ervé
Boul
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hummer Hxt
Le jour où tu passes les contrôles techniques tu prends une semaine de congés rien que pour ça.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
e-N1k0 Presto aime ce message
Re: Hummer Hxt
Avec ça moi je prendrai une décennie de congés
Titidij- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» HUMMER H1 contre le HUMMER H2 et aussi le Hummer H3 ; Les comparaisons entre Hummer
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
» Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?
» Question très fréquente posée pour le Hummer ou autre 4x4 d'ailleurs ; Quel est l'importance de la géométrie de votre suspension sur votre Hummer ?Pourquoi lorsque l'on surélève notre Hummer cela change t'il son comportement sur la route ?À voir absolumen
» Un projet de Road Trip en Hummer ? Proposez votre projet et partez à plusieurs Hummer via le Club Hummerbox /Do you have a Hummer Road Trip project ?
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
» Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?
» Question très fréquente posée pour le Hummer ou autre 4x4 d'ailleurs ; Quel est l'importance de la géométrie de votre suspension sur votre Hummer ?Pourquoi lorsque l'on surélève notre Hummer cela change t'il son comportement sur la route ?À voir absolumen
» Un projet de Road Trip en Hummer ? Proposez votre projet et partez à plusieurs Hummer via le Club Hummerbox /Do you have a Hummer Road Trip project ?
Page 3 sur 3