Vos avis Hummeristes ? Svp ?
3 participants
Page 1 sur 1
Vos avis Hummeristes ? Svp ?
Merci de vos avis Hummeristes éclairés
H_ervé et phamthom 13 aiment ce message
RE: Vos avis Hummeristes ? Svp ?
faut demander à Jean « Humvee998 » …
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et H_ervé aiment ce message
Re: Vos avis Hummeristes ? Svp ?
Le beige en essais il vient de Désert Storm import donc une valeur sûre
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Vidéo enfin visionnée
Et " échappement libre" et " pneumatiques 40"" ; peux être pas
C'est sympa parce que c'est en français mais pas très sérieux ; dommage d'ailleurs.
La sirène : gadget
Quelques bonnes précisions sur ce modèle qui relève l'intérêt.
Ce modèle est plutôt très bien motorisé et dans un état apparemment reconditionné.
Yep Vincent en est le propriétaire mais plutôt Ours le gars... Alors toujours pas de contact et même surpris qui l'est confié à un sosie de Mickaël Young
Sinon un bon moment de passé dans l'ensemble
Et " échappement libre" et " pneumatiques 40"" ; peux être pas
C'est sympa parce que c'est en français mais pas très sérieux ; dommage d'ailleurs.
La sirène : gadget
Quelques bonnes précisions sur ce modèle qui relève l'intérêt.
Ce modèle est plutôt très bien motorisé et dans un état apparemment reconditionné.
Yep Vincent en est le propriétaire mais plutôt Ours le gars... Alors toujours pas de contact et même surpris qui l'est confié à un sosie de Mickaël Young
Sinon un bon moment de passé dans l'ensemble
H_ervé aime ce message
Oui par contre pneus 40 pouces c'est sur parce qu'ils se montent si tu fais juste un petit lift de 2 pouces minimum
Après dans cet état là je pense qu'on est sur un budget de 60/70K euros pas en francs
Le blanc qu était au rallye 2022 sortait de la bas, magnifique restauration avec moteur 6.5 Gep et boite 4
Après dans cet état là je pense qu'on est sur un budget de 60/70K euros pas en francs
Le blanc qu était au rallye 2022 sortait de la bas, magnifique restauration avec moteur 6.5 Gep et boite 4
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
RE: Vos avis Hummeristes ? Svp ?
J'avais abondamment zyeuté VAT/Desert Storm Import, c'est vrai que c'est une valeur sûre, mais si on additionne l'ensemble des options à mon avis nécessaires, on arrive presque au prix d'un H1. Après, faut choisir …
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message