Avis sur H1 qui sera mis en vente
5 participants
Page 1 sur 1
Avis sur H1 qui sera mis en vente
Z'en pensez quoi ?
http://www.auctionsamerica.com/events/feature-lots.cfm?SaleCode=LC14&ID=r0101&Order=alphabetical&feature=&collection=&grouping=&category=Cars
http://www.auctionsamerica.com/events/feature-lots.cfm?SaleCode=LC14&ID=r0048&Order=alphabetical&feature=&collection=&grouping=&category=Cars
http://www.auctionsamerica.com/events/feature-lots.cfm?SaleCode=LC14&ID=r0101&Order=alphabetical&feature=&collection=&grouping=&category=Cars
http://www.auctionsamerica.com/events/feature-lots.cfm?SaleCode=LC14&ID=r0048&Order=alphabetical&feature=&collection=&grouping=&category=Cars
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Avis sur H1 qui sera mis en vente
il y a trop de maille sur le camo.
Le couleur sable est bien mieux car il a l'air d'etre en version A2.
Les commentaires du sable sont faux. Ce n'est pas un M1151/52, est n'a egalement pas de 6.5 turbo.
Par contre, si, a la vue de certains details c'est bien un A2 il aura un 6.5 atmo. Une chose est sur il possede le levier de vitesse d'une boite 4l80E.
Apres il manque trop de photos, et manque de details aussi.
Le couleur sable est bien mieux car il a l'air d'etre en version A2.
Les commentaires du sable sont faux. Ce n'est pas un M1151/52, est n'a egalement pas de 6.5 turbo.
Par contre, si, a la vue de certains details c'est bien un A2 il aura un 6.5 atmo. Une chose est sur il possede le levier de vitesse d'une boite 4l80E.
Apres il manque trop de photos, et manque de details aussi.
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Selon moi c'est se prendre la tete pour rien, c'est pas rentable : cout d'achat+transport+douanes+homologation+travaux (pièces et main d'œuvre) = + de 40000 donc vaut mieux acheter direct ce qui se trouve déjà en France.
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et 5915961t aiment ce message
tu m'étonnes !
en plus ce n'est pas des H1 c'est des Humvees, gros différences de pièces et d'aménagement de l'intérieur. Et de toutes façons, ils ne sont pas homologables.
en plus ce n'est pas des H1 c'est des Humvees, gros différences de pièces et d'aménagement de l'intérieur. Et de toutes façons, ils ne sont pas homologables.
DID73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
RE: Avis sur H1 qui sera mis en vente
DID73 a écrit: tu m'étonnes !
La confusion habituelle … Les Humvee importés sont le plus souvent de collection (trente ans minimum) pour éviter l'homologation à titre individuel.
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup