Le HUMMER H3 SERA T-IL UN COLLECTOR ? OUI ? NON ? VOS AVIS LES HUMMERISTES ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le HUMMER H3 SERA T-IL UN COLLECTOR ? OUI ? NON ? VOS AVIS LES HUMMERISTES ?
Par passion je dirais oui
Mais par réflexion je dirais oui aussi, pour les raison suivantes
- Auto-phobie ambiante qui rend les autos "accessibles financièrement de plus en plus lisses et dénuées de sex apeal
- montée en puissance de l’électrique ou de l'hybridation "raison"
- la vitesse qui est devenu un critère ringard dans l'approche auto (la vitesse max n'est plus indiquée que pour les sportives)
- le sentiment que l'auto sur la route est une souris en attente de se faire attraper de toutes parts
Aussi roulant en H3 3,7L, depuis moins d'un an et n'ayant pas que le H3 garage, c'est pourtant celui la que tout le monde veut prendre même pour aller manger une pizza en famille le WE.
Parce qu'il est fun, un brin désuet dans le design, un coté grosse Matchbox ou Hotwheel, qu'il est gros, qu'on le regarde souvent avec sympathie dans le rue, et donc ça en fait une machine à rouler joviale qui donne le sourire et que avec une bonne reprogrammation Bioéthanol, le coût carburant est très raisonnable (moins cher que la CooperS à 10L au 100 de SP98).
Pour toutes ses raisons pragmatiques, je pense que le Hummer va vite rejoindre la famille des corvettes, mustang, camaro et autres pick up US, Ford, Chevy etc.. dont les prix ne cessent de flamber (parfois de façon stupide d'ailleurs)
C'est déjà un peu le cas pour certain LandRover emblématiques des années 70/80.
Continuons à bien entretenir nos H.. et de les conserver, car un de ces jours il sera peut être impossible de trouver en Europe, un H3 sain pour moins de 25 ou 30K€.
Donc oui, je pense que les Hummer tous confondus sont de futurs collectors.
mais ce n'est que mon point de vue, pas une affirmation
Mais par réflexion je dirais oui aussi, pour les raison suivantes
- Auto-phobie ambiante qui rend les autos "accessibles financièrement de plus en plus lisses et dénuées de sex apeal
- montée en puissance de l’électrique ou de l'hybridation "raison"
- la vitesse qui est devenu un critère ringard dans l'approche auto (la vitesse max n'est plus indiquée que pour les sportives)
- le sentiment que l'auto sur la route est une souris en attente de se faire attraper de toutes parts
Aussi roulant en H3 3,7L, depuis moins d'un an et n'ayant pas que le H3 garage, c'est pourtant celui la que tout le monde veut prendre même pour aller manger une pizza en famille le WE.
Parce qu'il est fun, un brin désuet dans le design, un coté grosse Matchbox ou Hotwheel, qu'il est gros, qu'on le regarde souvent avec sympathie dans le rue, et donc ça en fait une machine à rouler joviale qui donne le sourire et que avec une bonne reprogrammation Bioéthanol, le coût carburant est très raisonnable (moins cher que la CooperS à 10L au 100 de SP98).
Pour toutes ses raisons pragmatiques, je pense que le Hummer va vite rejoindre la famille des corvettes, mustang, camaro et autres pick up US, Ford, Chevy etc.. dont les prix ne cessent de flamber (parfois de façon stupide d'ailleurs)
C'est déjà un peu le cas pour certain LandRover emblématiques des années 70/80.
Continuons à bien entretenir nos H.. et de les conserver, car un de ces jours il sera peut être impossible de trouver en Europe, un H3 sain pour moins de 25 ou 30K€.
Donc oui, je pense que les Hummer tous confondus sont de futurs collectors.
mais ce n'est que mon point de vue, pas une affirmation
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Le HUMMER H3 SERA T-IL UN COLLECTOR ? OUI ? NON ? VOS AVIS LES HUMMERISTES ?
Complètement en accord avec le raisonnement de 2bonhummer
macduf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
le H3 est-il vraiment un Hummer ?
personnellement j'ai des doutes, il me semble plutôt un gros 4x4 américain de GM ne devant sa popularité qu'au fait « qu'il ressemble » à un Hummer d'AM ; sans offense aucune. Dans ces conditions, peu de chance qu'il devienne “collector”, au contraire du Humvee, du H1, voire du H2.
Ce n'est que mon avis, bien sûr ;–)
Ce n'est que mon avis, bien sûr ;–)
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup