12 ème édition Rallye Hummerbox 3/4/5 Juin 2022 en Corrèze(19300)
+10
thierry930
Navisur
humveem998
Bedy20
Frédéric
philippe trimolet
5915961t
HPM31
gigawawa
H_ervé
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 12 ème édition Rallye Hummerbox 3/4/5 Juin 2022 en Corrèze(19300)
J’ai réservé pour 20 personnes puisque je ne sais pas combien nous sommes exactement
Galère
Galère
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa et philippe trimolet aiment ce message
bonjour Herve c est un tres bon menu et je pense que cela va plaire a tout le monde on est ensemble pour se retrouver pour partager des bons moments entre hummer a vendredi a vous tous
philippe trimolet- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa, H_ervé et 5915961t aiment ce message
HPM31- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et 5915961t aiment ce message
Bravo Hervé Très bonne décision
HPM31- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Merci Hervé pour la réservation, c’est nickel.
Dommage, pas de salade de quinoa comme l’année passée .
Pour le vendredi, on arrivera verre 22h, je n’amènerai pas d’apéro de chez nous, mais je prendrais un dessert
Dommage, pas de salade de quinoa comme l’année passée .
Pour le vendredi, on arrivera verre 22h, je n’amènerai pas d’apéro de chez nous, mais je prendrais un dessert
Bedy20- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et H_ervé aiment ce message
Bonjour et merci pour la réservation du resto
A vendredi
Nathalie et Hervé
A vendredi
Nathalie et Hervé
Hervnath- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci à tous pour vos réponses
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Bien, le resto et le menu. Si tu continues comme ça Herveine, pour 2023 tu l'auras ta plaque avec un SUT !!!
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa, philippe trimolet et H_ervé aiment ce message
Le menu est parfait. T'es un chef Hervé.
Hâte d'être à vendredi et de tous se retrouver.
Amitiés
Hâte d'être à vendredi et de tous se retrouver.
Amitiés
humveem998- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
philippe trimolet, H_ervé et 5915961t aiment ce message
Bon anniversaire, Hervé !!! Je suis sûr que tu vas savoir te tenir !!!
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
thierry930 a écrit:Bon anniversaire, Hervé !!! Je suis sûr que tu vas savoir te tenir !!!
Merci beaucoup.
Comme toujours
gigawawa aime ce message
thierry930 a écrit:Bon anniversaire, Hervé !!! Je suis sûr que tu vas savoir te tenir !!!
En plus ton post à 11h11 le 1er.
Trop fort Thierry
gigawawa aime ce message
Bon j'espère que vous êtes tous prêt, que les niveaux sont fait, que les pneus sont gonflés comme il faut mais pas trop non plus car vu la météo les terrains risquent d'être gras à souhait, que vous avez quelques sangles mais les anciens ont ce qu'il faut
Verifiez bien les blocages de différentiels central, arrière ou avant sur les H3, certains l'on (toujours passer en position N pour actionner c'est préférable, et ca se manipule avec délicatesse.
Faites bien vos niveaux de boite et de moteur, le plus important car suivant les passages un peu pentu un manque d'huile moteur peu être délicat (j'en ai fait l'expérience par négligence)
Surtout n'ayez crainte, suivant les parcours que nous ferons si une personne ne veut passer à un endroit qu'il juge délicat, rien ne l'obligera, nous ne sommes pas là pour juger mais pour partager une seule et même passion, le Hummer
Vivement que nous nous retrouvions tous autour de nos spécialités régionales vendredi soir....
Verifiez bien les blocages de différentiels central, arrière ou avant sur les H3, certains l'on (toujours passer en position N pour actionner c'est préférable, et ca se manipule avec délicatesse.
Faites bien vos niveaux de boite et de moteur, le plus important car suivant les passages un peu pentu un manque d'huile moteur peu être délicat (j'en ai fait l'expérience par négligence)
Surtout n'ayez crainte, suivant les parcours que nous ferons si une personne ne veut passer à un endroit qu'il juge délicat, rien ne l'obligera, nous ne sommes pas là pour juger mais pour partager une seule et même passion, le Hummer
Vivement que nous nous retrouvions tous autour de nos spécialités régionales vendredi soir....
gigawawa, Boul, philippe trimolet et 5915961t aiment ce message
bon anniversaire Herve c est un jour formidable on va faire la fete a demain
philippe trimolet- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
philippe trimolet a écrit:bon anniversaire Herve c est un jour formidable on va faire la fete a demain
Doucement doucement tu sais à mon âge il faut se méfier !!
Hervé natif du 2 Juin ?
Il y aurait il parmi ceux qui viennent à Egleton quelqu'un qui puisse me programmer mes télécommandes achetées au club.
Merci par avance
Merci par avance
HPM31 a écrit:Il y aurait il parmi ceux qui viennent à Egleton quelqu'un qui puisse me programmer mes télécommandes achetées au club.
Merci par avance
Je pense que Thierry ou Phillipe doivent avoir le tech2 de mémoire je pense qu’ils vont le prendre
H_ervé a écrit:HPM31 a écrit:Il y aurait il parmi ceux qui viennent à Egleton quelqu'un qui puisse me programmer mes télécommandes achetées au club.
Merci par avance
Je pense que Thierry ou Phillipe doivent avoir le tech2 de mémoire je pense qu’ils vont le prendre
Merci à demain
Bonjour à tous, pour info je ne pourrai pas être présent malheureusement ce week-end a egletons , je vous souhaite à tous un agréable moment.
Navisur- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Oyé oyé participants du fabulous Rallye Hummerbox 2022
Nous avons retrouvé seulement ce matin un Hummer H2 perdu lors du Rallye Hummerbox 2021 ! il n'avait pas bien écouté les consignes
Alors prenez un peu de temps aujourd'hui pour bien préparer votre week-end inoubliable
Les consignes :
De la bonne Hummer
Apéro et spécialités salées/sucrées de vos régions respectives pour la convivialité autour du buffet des saveurs du vendredi soir(nous aurons l'accès à une chambre froide sur place afin de stocker)
Chaussons pour la chambre(afin de respecter la propreté de votre châlet) , gel douche , dentifrice ...
Glaciaire, eau, Crème solaire et lunette de soleil pour la journée
Doudou pour dormir
Seront bienvenues des Talkie walkie(des premiers prix à Decathlon ou site chinois sont très bien) , GPS ou vos autres accessoires & gadgets d'aventuriers ...
Stickers Hummerbox collés sur votre pare brise. D'ailleurs vous aurez sur place la responsabilité de coller les Stickers du rallye Hummerbox 2022 avec l'aide d'un camarade Hummeriste
Appareil photo & caméra , GoPro et vos câbles ==> merci de penser à nous donner les photos du rallye sur clés usb , Google Drive , WhatsApp , Facebook Messenger ... du Club Hummerbox .
Sangle de remorquage , kit crevaison & outils toujours les bienvenues
Votre sweat-shirt ou polaire Hummerbox pour les frileux car même début juin les nuits et les soirées sont fraîches.
Des bottes ou chaussures montantes ; c'est mieux dans la boue corrézienne
Le plein d'essence doit-être fait le vendredi soir au plus tard pour le bon fonctionnement du Rallye
Apportez un kit de survie pour ceux qui vont se perdre dans la forêt
Nota :
Prévoir des chaussures tout terrain aussi , c'est mieux que des Tongues ou haut talon
Mettez dans votre coffre sangle , outils , talkie walkie ... si vous en avez :
ca peut éventuellement servir ou pas pour cette 12 ème édition du Rallye Hummerbox les 3/4/5 Juin 2022 en Corrèze(19300)
Démonter de préférence les marchepieds.
Les marche pieds sont vissés avec seulement 4 vis et un contre écrou ; ça vous prends 10 mn Max chez vous par marche pied en utilisant une clé à cliquet et une clé à pipe
https://www.hummerbox.com/t5771-marche-pieds#62589
Nous avons retrouvé seulement ce matin un Hummer H2 perdu lors du Rallye Hummerbox 2021 ! il n'avait pas bien écouté les consignes
Alors prenez un peu de temps aujourd'hui pour bien préparer votre week-end inoubliable
Les consignes :
De la bonne Hummer
Apéro et spécialités salées/sucrées de vos régions respectives pour la convivialité autour du buffet des saveurs du vendredi soir(nous aurons l'accès à une chambre froide sur place afin de stocker)
Chaussons pour la chambre(afin de respecter la propreté de votre châlet) , gel douche , dentifrice ...
Glaciaire, eau, Crème solaire et lunette de soleil pour la journée
Doudou pour dormir
Seront bienvenues des Talkie walkie(des premiers prix à Decathlon ou site chinois sont très bien) , GPS ou vos autres accessoires & gadgets d'aventuriers ...
Stickers Hummerbox collés sur votre pare brise. D'ailleurs vous aurez sur place la responsabilité de coller les Stickers du rallye Hummerbox 2022 avec l'aide d'un camarade Hummeriste
Appareil photo & caméra , GoPro et vos câbles ==> merci de penser à nous donner les photos du rallye sur clés usb , Google Drive , WhatsApp , Facebook Messenger ... du Club Hummerbox .
Sangle de remorquage , kit crevaison & outils toujours les bienvenues
Votre sweat-shirt ou polaire Hummerbox pour les frileux car même début juin les nuits et les soirées sont fraîches.
Des bottes ou chaussures montantes ; c'est mieux dans la boue corrézienne
Le plein d'essence doit-être fait le vendredi soir au plus tard pour le bon fonctionnement du Rallye
Apportez un kit de survie pour ceux qui vont se perdre dans la forêt
Nota :
Prévoir des chaussures tout terrain aussi , c'est mieux que des Tongues ou haut talon
Mettez dans votre coffre sangle , outils , talkie walkie ... si vous en avez :
ca peut éventuellement servir ou pas pour cette 12 ème édition du Rallye Hummerbox les 3/4/5 Juin 2022 en Corrèze(19300)
Démonter de préférence les marchepieds.
Les marche pieds sont vissés avec seulement 4 vis et un contre écrou ; ça vous prends 10 mn Max chez vous par marche pied en utilisant une clé à cliquet et une clé à pipe
https://www.hummerbox.com/t5771-marche-pieds#62589
H_ervé aime ce message
J'arrive en France début juillet sans mon Hummer qui n'est pas amphibie mais je vous souhaite un bon appétit et une bonne ballade
macduf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
macduf a écrit:J'arrive en France début juillet sans mon Hummer qui n'est pas amphibie mais je vous souhaite un bon appétit et une bonne ballade
Alors rdv pour le prochain Rallye Hummerbox 2023 le 1er week-end de Juin ami Hummeriste
Navisur a écrit:Bonjour à tous, pour info je ne pourrai pas être présent malheureusement ce week-end a egletons , je vous souhaite à tous un agréable moment.
Alors rdv également pour le prochain Rallye Hummerbox 2023 le 1 er week-end de Juin
Bonjour, j'espère que vous êtes bien arrivés ou en route ?
Un Collissimo a été livré chez Bob au Colorado (arrivé le 1er Juin) avec les plaques Rallye Hummerbox 2022 a donné le samedi soir et offertes par le Club Hummerbox cette année , des Stickers de pare brise , deux kit de bienvenue pour "HPM31" Henri Paul en H3 et "HerNath" Hervé & Nathalie en je ne sais quelle H ... Un humvee blanc ... La surprise .
Il y a des Stickers de pare brise en Rab à coller pour tous .
Rappel :
Donc vendredi ce soir : repas des saveurs
Samedi matin briefing pour commencer la balade par exemple en partant du chemin de chez derrière BOB.
Samedi midi : restaurant du Lac réservé par Hervé.
Et tout les autres repas au Colorado .
Hervé , Jean et Philippe ( et ceux qui veulent participer aussi) car vous serez les famous Chef cette année.
D'ailleurs ça sera le bon moment pour parler entre vous d'un nouveau Rallye 2023 avec peut-être un parcours , une région différente ... Des nouvelles idées pour faire vivre l'événement du Rallye .
Bon week-end et plein de bonne Hummer
Un Collissimo a été livré chez Bob au Colorado (arrivé le 1er Juin) avec les plaques Rallye Hummerbox 2022 a donné le samedi soir et offertes par le Club Hummerbox cette année , des Stickers de pare brise , deux kit de bienvenue pour "HPM31" Henri Paul en H3 et "HerNath" Hervé & Nathalie en je ne sais quelle H ... Un humvee blanc ... La surprise .
Il y a des Stickers de pare brise en Rab à coller pour tous .
Rappel :
Donc vendredi ce soir : repas des saveurs
Samedi matin briefing pour commencer la balade par exemple en partant du chemin de chez derrière BOB.
Samedi midi : restaurant du Lac réservé par Hervé.
Et tout les autres repas au Colorado .
Hervé , Jean et Philippe ( et ceux qui veulent participer aussi) car vous serez les famous Chef cette année.
D'ailleurs ça sera le bon moment pour parler entre vous d'un nouveau Rallye 2023 avec peut-être un parcours , une région différente ... Des nouvelles idées pour faire vivre l'événement du Rallye .
Bon week-end et plein de bonne Hummer
H_ervé aime ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5