12 ème édition Rallye Hummerbox 3/4/5 Juin 2022 en Corrèze(19300)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
12 ème édition Rallye Hummerbox 3/4/5 Juin 2022 en Corrèze(19300)
Alors ce rallye 2022, ou en sommes nous ?
La 12 ème édition du Rallye Hummerbox les 3/4/5 Juin 2022 en Corrèze(19300) :
Le club Hummerbox vous invite pour la 12 éme édition du Rallye Hummerbox les 3/4/5 Juin 2022 dans une ambiance hors du commun cette année !
Dans cette magnifique région française qu'est la Corrèze, nous partagerons tous ensemble notre passion du Hummer dans un cadre époustouflant et dans la bonne Hummer!
Rosiers-d'Egletons(19300) sera votre point de ralliement en Corrèze, ballades possibles dans la montagne jalonnés de beautés naturelles et pause gastronomie.
Vendredi 4 Juin :
Arrivée au Colorado
C'est la journée pour arriver et vous s'installer tranquilou.
Cette année nous serons dans un cadre exceptionnel et très convivial de surcroît. Eh oui ambiance très conviviale garantie .
Repas du soir en extérieur au Colorado avec le fameux partage de vos spécialités régionales entre Hummeristes.
Samedi 5 juin:
Petit déjeuner au Colorado.
Déjeuner le midi à définir ensemble dans la région
Soirée et dîner au Colorado avec animations.
Dimanche 6 juin:
Coup de clairon du matin pour le rdv du petit déjeuner
Midi : déjeuner .
Puis fin du rallye
(Cette année , nous ne pouvons pas exceptionnellement vous garantir un parcours Off Road suite à une indisponibilité de notre guide local)
Bagages à prévoir :
De la bonne Hummer
Apéro et spécialités de vos régions respectives pour la convivialité autour du buffet des saveurs du vendredi soir
Serviettes et gel douche
Glaciaire, eau, Crème solaire et lunette de soleil pour la journée
Doudou pour dormir
Talkie walkie, GPS, Stickers Hummerbox collés sur votre pare brise
Appareil photo & caméra , GoPro et vos câbles & clés usb
Penser à publier vos photos sur le Forum Hummerbox ou Facebook Hummerbox en direct ou encore partager sur le WhatSaPP 06 52 62 54 73 (merci d'avance)
Votre sweat-shirt ou polaire Hummerbox pour les frileux car même début juin les nuits et les soirées sont fraîches.
[i]Le plein d'essence doit-être fait le vendredi soir au plus tard pour le bon fonctionnement du Rallye[/i]
[i]
[/i]
RESERVATION :
AVOIR SON ADHESION AU CLUB HUMMERBOX
IL FAUT APPELER BOB AU 055-593-2287 POUR RESERVER ET LUI ENVOYER UN MAIL DE CONFIRMATION À COLORADO19300@WANADOO.FR
[i]
Agrandir cette image
Agrandir cette image
Agrandir cette image
Agrandir cette image
[/i]
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin, gigawawa et 5915961t aiment ce message
Rallye Hummerbox 3/4/5 Juin 2022
Toi tu es partant déjà et l'organisateur local cet année
Il y a aussi :
* jean en humvee
* Thierry930 en H2
* Philippe en H2
* Loic de Dubaï en H2
* Sébastien en H2 ?
Et qui d'autre ?
Dernière édition par gigawawa le Sam 16 Avr 2022 - 20:28, édité 1 fois
philippe trimolet, H_ervé, humveem998 et 5915961t aiment ce message
Re: 12 ème édition Rallye Hummerbox 3/4/5 Juin 2022 en Corrèze(19300)
Dans quelle région avez-vous prévu de le faire pour ma part je serai à côté de Montluçon
Déçu de ne pouvoir vous rencontrer à bientôt sur une autre sortie
HPM31- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
RE: Rallye Hummerbox 2022
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
on a meme le lundi pour se reposer des emotions du rallye a bientot
Donc +1 en H2
philippe trimolet- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, gigawawa et 5915961t aiment ce message
Deplus je souhaite vendre mon H2 de 2007.
Bon rally A tous
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message
Frédéric a écrit:Bonjours à tous, je ne serais pas présent car je rentre d,Espagne le 15 ou le 30
Deplus je souhaite vendre mon H2 de 2007.
Bon rally A tous
Tu veux le vendre ?
Comment ça se fait ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Nous ne somme pas vacciné est les croisières plus possible , pour embarquer ils nous faut un justificatif.
Le H2 était parfait pour tous nos bagage avec 25 à 45 jours de voyages en partants de UK, il faut beaucoup de valises.
Juste au début du covid, nous somme partis 5 mois.
Donc je veux acheter une camaro SS de 2016/2017
Je vais le regretter mon H2, mais bon.
Je vais passer une annonce sur le forum prochainement.
Je reste tout de même avec vous sur le forum .
A bientôt Hervé
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bon Hervé , va falloir nous finaliser tout ça
Frédéric et 5915961t aiment ce message
On va où cette année ?
C’est dans 1 mois
gigawawa, humveem998 et 5915961t aiment ce message
Un coup de main voir plusieurs seront les bienvenus pour finaliser ce Rallye.
humveem998 et 5915961t aiment ce message
de H2 à Camarro
Frédéric a écrit:Je veux m,installé en Espagne avec ma copine .
Nous ne somme pas vacciné est les croisières plus possible , pour embarquer ils nous faut un justificatif.
Le H2 était parfait pour tous nos bagage avec 25 à 45 jours de voyages en partants de UK, il faut beaucoup de valises.
Juste au début du covid, nous somme partis 5 mois.
Donc je veux acheter une camaro SS de 2016/2017
Je vais le regretter mon H2, mais bon.
Je vais passer une annonce sur le forum prochainement.
Je reste tout de même avec vous sur le forum .
A bientôt Hervé
Snif … Mais on met moins de bagages dans une Camarro que dans un H2, or d'Espagne vous irez bien vous balader un peu partout …
Quoi qu'il en soit bon vent (d'Espagne) !
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
H_ervé et Frédéric aiment ce message
Enfin les problèmes de covid change notre vie , mais la France pour nous c,est fini.
Mon H2 est importé est immatriculer en France je ne veux qu',il perde cela.
Depuis je n,ai plus de bagage à transporter, ici à Benidorm il fait chaux toute l,année.
RE: de H2 à Camarro
Pas de quoi renoncer au premier pays touristique, la France ! Mais des expas heureux, ça existe, pourquoi se priver ?
Quant à ton H2, surtout garder l'immatriculation française, hors laquelle la revente est notoirement beaucoup plus difficile. Ce forum devrait aider, et je te souhaite bonne chance – mais garde-le tout de même si tu peux, on ne renonce pas facilement à un Hummer GM, qui mettra en valeur les lignes de la Camarro auprès de laquelle tu le gareras …
Enfin Benidorm : j'ignore si les prix ont remonté, mais à un moment ça valait le coup d'y acheter, grand. Une bonne base d'où rayonner dans la péninsule ibérique, et ailleurs ;– )
gigawawa et Frédéric aiment ce message
Bedy20- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Jean (humvee)
+1 en humvee
humveem998- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et 5915961t aiment ce message
On revient vers vous rapidement pour faire le point.
Sachez que la date du week-end 3/4/5 Juin est bien celle à réserver sur vos agendas
gigawawa aime ce message
5915961t a écrit:Je termine mon rassemblement para' à Agen le 4 dans l'après-midi, *selon le lieu du rassemblement Hummer* je pourrai peut-être passer à partir du 4 au soir ? Ça me paraît un peu trop serré, mais faut voir …
Avec grand plaisir, tu es le bienvenue
Donc + 1 en H1
5915961t aime ce message
Après de longues conversations téléphoniques avec Anthony, il s'avère que cette année est un peu compliqué.
En résumé, nous optons pour le refaire chez Bob au Colorado puisque l'endroit est déjà connu, c'est à peu près au centre pour tout le monde mais bien sûr à condition qu'il y ai encore de la place.
Le problème est que le représentant local que nous connaissons tous sous le nom de Bruno qui va bien mais sur qui nous ne pourrons pas compter comme les années précédentes pour les parcours forestiers.
Nous mettons tout en oeuvre avec Anthony pour arriver à trouver une solution pour maintenir le rallye puisque nous avons tous envie moi le 1er de nous réunir autour d'une table et d'un verre, puisque la tradition nous y oblige.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus quand à la disponibilité chez Bob, mais pour pouvoir avancer il faudrait que nous sachions à deux ou trois personnes près le nombre de personnes présentes
Par avance merci pour votre compréhension.
gigawawa et philippe trimolet aiment ce message
Si j'ai bien compris ce serait en Corrèze
Bien que normalement pris par une autre manifestation, je serais présent
pour une première participation
Dans l'attente de confirmation du Rallye
Donc + 1 H3
HPM31- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa, philippe trimolet et H_ervé aiment ce message
HPM31 a écrit:Bonjour
Si j'ai bien compris ce serait en Corrèze
Bien que normalement pris par une autre manifestation, je serais présent
pour une première participation
Dans l'attente de confirmation du Rallye
Oui pardon pour ceux qui ne connaissent pas c'est effectivement en Corrèze
gigawawa aime ce message
C'est pourquoi on a tardé un peu suite à une indisponibilité de Bruno notre intermédiaire local cette année comme vous l'a dit Hervé.
Voilà pourquoi, nous ne donnions pas le programme et sommes encore dans l'incertitude au jour d'aujourd'hui de vous garantir du parcours Off Road.
Nous maintenons l'événement bien entendu car la demande est forte parmi vous les propriétaires de Hummer et des habitués également.
Donc cette année serait au Colorado ou BoB va sûrement être ravi de nous revoir ; nous l'appelons dès demain pour vous le confirmer.
Le principe du Rallye Hummerbox esl avant tout de se revoir pour les anciens avec de connaître des nouveaux dans la convivialité dans la bonne Hummer.
Merci d'avance de vos retour et confirmation
H_ervé et 5915961t aiment ce message
Amitiés à Bruno, aussi éblouissant dans sa prestation de guide l'année dernière que sa Jeep dans sa livrée vinyle ! Et bonne semaine à tous,
(note : je ne suis joignable pour toute réponse que par SMS du lundi 2 mai au mardi 10).
gigawawa et H_ervé aiment ce message
5915961t a écrit:Peut-on ne participer qu'une journée ?
Oui avec grand plaisir
Donc + 1 H1
H_ervé et 5915961t aiment ce message
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Rappel : Pack Rallye Hummerbox pour la 6 éme édition du Rallye Hummerbox 1/2/3 Juin 2018 en Corrèze(19300)
» Rallye Hummerbox 31 Mai/1&2 Juin ; La 7 ème édition en 2019 en Corrèze(19300)
» La 10 ème édition du Rallye Hummerbox les 5/6/7 Juin 2020 en Corrèze(19300)
» La 11 ème édition du Rallye Hummerbox les 4/5/6 Juin 2021 en Corrèze(19300)