La 10 ème édition du Rallye Hummerbox les 5/6/7 Juin 2020 en Corrèze(19300)
+7
christian
ALF 05
thierry930
H_ervé
gigawawa
philippe trimolet
Admin
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La 10 ème édition du Rallye Hummerbox les 5/6/7 Juin 2020 en Corrèze(19300)
La 10 ème édition du Rallye Hummerbox les 5/6/7 Juin 2020 en Corrèze(19300) :
RALLYE HUMMERBOX 2019 les 5/6/7 Juin 2020 en Corrèze(19300)
Le club Hummerbox vous invite pour la 10 éme édition du Rallye Hummerbox les 5/6/7 Juin 2020 dans une ambiance hors du commun cette année !
Dans cette magnifique région française qu'est la Corrèze, nous partagerons tous ensemble notre passion du Hummer dans un cadre exceptionnel et dans la bonne Hummer!
Rosiers-d'Egletons(19300) sera votre point de ralliement en Corrèze, ballades sur les chemins de montagne jalonnés de beautés naturelles et pauses gastronomie, des surprises aussi dans un programme varié.
Agrandir cette image
Quand ?
Week-end du 5/6/7 Juin 2020
Accueil le vendredi à partir de 15h00 sur place,
Départ le dimanche milieu d’après-midi.
Où ?
Rosiers-d'Egletons(19300) pour vos GPS
Au "Colorado"
Coordonnées GPS : ...
On fait quoi pendant ce week-end ?
Rallye avec parcours au Road book entre petites routes pittoresques et off road soft prévu spécialement pour votre Hummer, organisé par la Team Hummerbox, avec des surprises et des animations en rapport avec la région.
Programme :
Vendredi 5 Juin :
Accueil dès 15h00 au Colorado par la Team Hummerbox.
C'est la journée pour arriver et vous installer tranquilou.
C'est la journée pour arriver et vous installer tranquilou.
Cette année nous serons dans un cadre exceptionnel et très convivial de surcroît. Eh oui ambiance très conviviale garantie .
Repas du soir dans la grande salle à manger du Colorado avec le fameux partage de vos spécialités régionales entre Hummeristes.
Samedi 6 juin:
Petit déjeuner au Colorado avec présentation des activités de la journée.
Puis Top Départ pour la formation du convoi du club Hummerbox.
Déjeuner au restaurant le midi.
Et hop, nous reprenons les routes et chemins de montagne dans les jolies et verdoyantes vallées de la Corrèze.
Soirée et dîner au Colorado avec animations.
Dimanche 7 juin:
Coup de clairon du matin pour le rdv du petit déjeuner avec présentation du programme.
Départ des Hummer en convoi.
Midi : déjeuner au Colorado.
Combien ça coûte ?
Forfait véhicule Hummer pour 2 pers. :
420 €Personne supplémentaire :
190 €Ces Prix comprennent :
- Hébergement non privatif(50€ supplémentaire en privatif) avec draps fournis
- Repas
- Road book
- animations
- goodies
Si vous êtes en solo :
240 €
Une majoration de ces tarifs est appliquée pour les non adhérents à l’association Hummerbox de 30€ par participant.
(Cette majoration ne s'applique pas si vous êtes le/la conjoint(e), enfant(s) ou ami(s) à bord d'un Hummer dont le propriétaire est adhérent au Club Hummerbox).
Important :
Réservez votre formule dès maintenant en nous appelant au 00 33 610 564 435 . Les places sont limitées et votre paiement fait acte de réservation.
Comment réserver ?
- Paiement par Paypal :
Sur clubhummerbox@gmail.com le compte de l'association HUMMERBOX
- Paiement Carte Bancaire : avec CB est accessible en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=MUEQLDJJ4Y3U6
(merci de préciser: Nom, Type de Hummer et nombre de personnes, Tél et adresse)
Agrandir cette image
Bagages à prévoir :
De la bonne Hummer
Apéro et spécialités de vos régions respectives pour la convivialité autour du buffet des saveurs du vendredi soir
Serviettes et gel douche
Glaciaire, eau, Crème solaire et lunette de soleil pour la journée
Doudou pour dormir
Talkie walkie, GPS, Stickers Hummerbox collés sur votre pare brise
Appareil photo & caméra , GoPro et vos cables usb pour le point téléchargement sur le PC du Club le samedi soir et dimanche midi
Votre sweat-shirt ou polaire Hummerbox pour les frileux car même début juin les nuits et les soirées sont fraîches.
Le plein d'essence doit-être fait le vendredi soir au plus tard pour le bon fonctionnement du RallyeAgrandir cette image
Renseignements :
Agrandir cette image
Agrandir cette image
Agrandir cette image
Agrandir cette image
Admin et gigawawa aiment ce message
RALLYE HUMMERBOX JUIN 2020 EN CORREZE 19300
super on va pouvoir se retrouver dans la nature et voir des paysages formidables retrouver Bob ses chalets son accueil partager de bons moments avec tous les amis
hummeriste il me tarde le mois de juin merci pour l organisation
hummeriste il me tarde le mois de juin merci pour l organisation
philippe trimolet- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message
Re: La 10 ème édition du Rallye Hummerbox les 5/6/7 Juin 2020 en Corrèze(19300)
Oui Bruno avec son H3T métamorphosé nous attend deja sur place , Christian et les bourriches ... Notre humvee et bien d'autres propriétaires de Hummer seront là dans la bonne Hummer
À très bientôt
À très bientôt
Admin aime ce message
Super, comme dis Philippe on va se retrouver autour d’un tout petit verre pour l’apéro...
Normalement pas de soucis pour moi, je serais présent.
Dis quand même à Bob de mettre la bière au frais, il fait chaud en cette période.
Normalement pas de soucis pour moi, je serais présent.
Dis quand même à Bob de mettre la bière au frais, il fait chaud en cette période.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin aime ce message
Il y a déjà des réservations ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin aime ce message
Que décides-tu Tony? Je pense qu'on devrait pouvoir la faire cette sortie...
En attendant, je vous souhaite à tous de passer à travers cette saloperie
En attendant, je vous souhaite à tous de passer à travers cette saloperie
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message
Tu es le deuxième à me poser la question , et , dur à dire car il est encore trop tôt pour l'instant de donner une réponse prématurée ... tout le monde annule tout ... j'ai egalement calé tout mes congés sur des événements divers et c'est bloqué à la maison en ce moment ... mais en vie
Admin aime ce message
bonjour moi je suis confine dans mon atelier avec Sylvie qui prepare les repas je profite pour faire une bonne revision de mon hummer entre les niveaux les graissages vidanges et tous les details que l on a pas le temps de
faire je le prepare pour les prochaines sorties si tout se passe bien
bonne journee a tous
faire je le prepare pour les prochaines sorties si tout se passe bien
bonne journee a tous
philippe trimolet- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message
Moi je dis qu'il faut le conserver.
Normalement et je l'espère d'ici le 05 juin ça ira mieux.
D'après les dernières annonces qui seraient un confinement de 6 semaines ce qui est bien malgré tout cela nous emmènerais fin avril, donc même si il y a des périodes de surveillance, nous serons toujours dans les temps.
Attendons tout de même mais bon boire deux ou trois bières bien fraiches ca pourrait faire du bien aussi
Normalement et je l'espère d'ici le 05 juin ça ira mieux.
D'après les dernières annonces qui seraient un confinement de 6 semaines ce qui est bien malgré tout cela nous emmènerais fin avril, donc même si il y a des périodes de surveillance, nous serons toujours dans les temps.
Attendons tout de même mais bon boire deux ou trois bières bien fraiches ca pourrait faire du bien aussi
Admin aime ce message
Bon, qu'en pensez-vous de la situation?
A la télé ils disent plein de conneries? Les hotels n'ont pas d'interdiction de louer des chambres. ils peuvent fournir le room service et le petit dej... à partir du 11 mai on aura le droit de sortir librement et de se regrouper pour faire les balades.... Reste le problème secondaire des repas. Pour le vendredi, pas de pb, on aura le droit de pique-niquer (surtout niquer !!) mais les autres repas, Bob pourrait nous faire des paniers pique-nique ou nous mêmes.... il faudrait demander des précisions aux autorités en précisant notre besoin, surtout qu'à Egletons, il n'y a pas grand risque....
Qu'en pensez-vous? Est-ce que le président va se sortir les doigts du ....???
Et puis si on mange liquide, on joint l'utile à l'agréable, non?
A la télé ils disent plein de conneries? Les hotels n'ont pas d'interdiction de louer des chambres. ils peuvent fournir le room service et le petit dej... à partir du 11 mai on aura le droit de sortir librement et de se regrouper pour faire les balades.... Reste le problème secondaire des repas. Pour le vendredi, pas de pb, on aura le droit de pique-niquer (surtout niquer !!) mais les autres repas, Bob pourrait nous faire des paniers pique-nique ou nous mêmes.... il faudrait demander des précisions aux autorités en précisant notre besoin, surtout qu'à Egletons, il n'y a pas grand risque....
Qu'en pensez-vous? Est-ce que le président va se sortir les doigts du ....???
Et puis si on mange liquide, on joint l'utile à l'agréable, non?
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message
Il est confiné le chef
Moi je dis ok il faut s’hydrater
Moi je dis ok il faut s’hydrater
Admin aime ce message
Re: La 10 ème édition du Rallye Hummerbox les 5/6/7 Juin 2020 en Corrèze(19300) Nouveau message H_ervé Aujourd'hui à 21:09
je viens de finir l entretien du hummer je suis pret a prendre la route pour Egleton il me tarde de se retrouver de boire un verre et faire de belles balades et partager la
bonne hummeur de Bob et des chalets on va prendre de l air pur en correze
bonne hummeur de Bob et des chalets on va prendre de l air pur en correze
Admin aime ce message
J'avais un gros rendez-vous de passionnés en Ardèche mi-Mai et il a été annulé par l'organisateur...
Je pense que si vous vous donnez rendez-vous à Egleton en tant que particuliers ça peut le faire, à condition que chacun d'entre vous ait le droit au déconfinement.
Si vous y allez sous l'égide d'une organisation pour du loisir en commun, je doute que ça ne soit possible.
Ce n'est pas encore très clair.
Je pense que si vous vous donnez rendez-vous à Egleton en tant que particuliers ça peut le faire, à condition que chacun d'entre vous ait le droit au déconfinement.
Si vous y allez sous l'égide d'une organisation pour du loisir en commun, je doute que ça ne soit possible.
Ce n'est pas encore très clair.
Admin aime ce message
Décret n°2020-293 du 23 mars 2020
(Dernière modification : 14 avril 2020)
Version initiale
Version en vigueur au 15 avril 2020
C'est le décret pour les nouvelles règles . A partir du 11 mai seront interdits les rassemblements de plus de 100 personnes, donc pour nous ça ira.
Actuellement, contrairement à ce qu'ils disent sur bfm, les hotels ont le droit d'ouvrir
(Dernière modification : 14 avril 2020)
Version initiale
Version en vigueur au 15 avril 2020
C'est le décret pour les nouvelles règles . A partir du 11 mai seront interdits les rassemblements de plus de 100 personnes, donc pour nous ça ira.
Actuellement, contrairement à ce qu'ils disent sur bfm, les hotels ont le droit d'ouvrir
Admin aime ce message
Mais vous écoutez encore BFMTV ?
On a qu’à dire qu’on se promenait et oh coïncidence nous nous sommes tous retrouvé là
Alors on aurait voulu le faire exprès nous n’y serions pas arrivé !!
Ça marche comme excuse ?
On a qu’à dire qu’on se promenait et oh coïncidence nous nous sommes tous retrouvé là
Alors on aurait voulu le faire exprès nous n’y serions pas arrivé !!
Ça marche comme excuse ?
Admin aime ce message
Bonjour ,
Nous avons eu des nouvelles du Colorado , l'établissement est contraint de rester fermé jusqu'à mi-juillet donc le Rallye est de ce fait annulé n'ayant pas de capacité d'hébergement.
Pensons avant tout que c'est une situation financière très difficile pour le Colorado et les restaurateurs qui devaient nous accueillir .
Nous vous proposons d'organiser un week-end Hummer courant septembre si rien ne s'y oppose au Colorado pour le soutenir .
Qu'en pensez-vous ? Donnez nous vos idées, vos dates ?
De même, après la fin du confinement ce sera le moment d'aller voir, chacun de nous tous, nos amis & voisins de région adhérents du Club Hummerbox qui ont une activité dans les domaines de l'hébergement et de la restauration (comme ALF 05 par exemple).
Soutenons les et ça sera des occasions multiples de bouger vos Hummer, de se voir, de faire des photos & vidéos souvenirs afin de repartir le plein de bonne Hummer 🤩
N'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions.
Une Newsletter sera rédigée sous peu pour référencer les adhérents du club Hummerbox à soutenir dans les domaines de l'hébergement et la restauration
Ainsi, chaque propriétaire de Hummer par sa propre démarche, pourra participer à cette initiative collective dans nos régions en soutien.
Nous avons eu des nouvelles du Colorado , l'établissement est contraint de rester fermé jusqu'à mi-juillet donc le Rallye est de ce fait annulé n'ayant pas de capacité d'hébergement.
Pensons avant tout que c'est une situation financière très difficile pour le Colorado et les restaurateurs qui devaient nous accueillir .
Nous vous proposons d'organiser un week-end Hummer courant septembre si rien ne s'y oppose au Colorado pour le soutenir .
Qu'en pensez-vous ? Donnez nous vos idées, vos dates ?
De même, après la fin du confinement ce sera le moment d'aller voir, chacun de nous tous, nos amis & voisins de région adhérents du Club Hummerbox qui ont une activité dans les domaines de l'hébergement et de la restauration (comme ALF 05 par exemple).
Soutenons les et ça sera des occasions multiples de bouger vos Hummer, de se voir, de faire des photos & vidéos souvenirs afin de repartir le plein de bonne Hummer 🤩
N'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions.
Une Newsletter sera rédigée sous peu pour référencer les adhérents du club Hummerbox à soutenir dans les domaines de l'hébergement et la restauration
Ainsi, chaque propriétaire de Hummer par sa propre démarche, pourra participer à cette initiative collective dans nos régions en soutien.
Admin aime ce message
Je suis surpris Tony pour le Colorado. Regardes le décret cité plus haut:
DISPOSITIONS CONCERNANT LES ÉTABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC, LES ÉTABLISSEMENTS D’ACCUEIL DES
ENFANTS, LES ÉTABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT SCOLAIRE ET SUPÉRIEUR AINSI QUE LA TENUE DES CONCOURS
ET EXAMENS
Art. 8. – I. – Les établissements relevant des catégories mentionnées par le règlement pris en application de
l’article R. 123-12 du code de la construction et de l’habitation figurant ci-après ne peuvent plus accueillir du
public jusqu’au 15 avril 2020 :
– au titre de la catégorie L : Salles d’auditions, de conférences, de réunions, de spectacles ou à usage multiple
sauf pour les salles d’audience des juridictions ;
– au titre de la catégorie M : Magasins de vente et Centres commerciaux, sauf pour leurs activités de livraison et
de retraits de commandes ;
– au titre de la catégorie N : Restaurants et débits de boissons, sauf pour leurs activités de livraison et de vente à
emporter, le « room service » des restaurants et bars d’hôtels et la restauration collective sous contrat ;
– au titre de la catégorie P : Salles de danse et salles de jeux ;
– au titre de la catégorie S : Bibliothèques, centres de documentation ;
– au titre de la catégorie T : Salles d’expositions ;
– au titre de la catégorie X : Etablissements sportifs couverts ;
– au titre de la catégorie Y : Musées ;
– au titre de la catégorie CTS : Chapiteaux, tentes et structures ;
– au titre de la catégorie PA : Etablissements de plein air ;
– au titre de la catégorie R : Etablissements d’éveil, d’enseignement, de formation, centres de vacances, centres
de loisirs sans hébergement, sauf ceux relevant des articles 9 et 10.
II. – Les établissements relevant du I peuvent toutefois continuer à recevoir du public pour les activités figurant
en annexe.
ANNEXE
Les activités mentionnées au II de l’article 8 sont les suivantes :
Entretien et réparation de véhicules automobiles, de véhicules, engins et matériels agricoles.
Commerce d’équipements automobiles.
Commerce et réparation de motocycles et cycles.
Fourniture nécessaire aux exploitations agricoles.
Commerce de détail de produits surgelés.
Commerce d’alimentation générale.
Supérettes.
Supermarchés.
Magasins multi-commerces.
Hypermarchés.
Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé.
Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé.
Commerce de détail de poissons, crustacés et mollusques en magasin spécialisé.
Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé.
Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé.
Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé.
Les distributions alimentaires assurées par des associations caritatives.
Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé.
Commerce de détail d’équipements de l’information et de la communication en magasin spécialisé.
Commerce de détail d’ordinateurs, d’unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé.
Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé.
Commerce de détail de matériaux de construction, quincaillerie, peintures et verres en magasin spécialisé.
Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé.
Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé.
Commerce de détail d’articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé.
Commerces de détail d’optique.
Commerce de détail d’aliments et fournitures pour les animaux de compagnie.
Commerce de détail alimentaire sur éventaires sous réserve, lorsqu’ils sont installés sur un marché, des
dispositions du III de l’article 8.
Commerce de détail de produits à base de tabac, cigarettes électroniques, matériels et dispositifs de vapotage en
magasin spécialisé.
Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n. c. a.
Hôtels et hébergement similaire.
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée lorsqu’il constitue pour les personnes qui y vivent
un domicile régulier.
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loi
Je l'ai entendu sur une autre chaine que Bfmtv, c'est pour ça que je me suis mis à rechercher...
DISPOSITIONS CONCERNANT LES ÉTABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC, LES ÉTABLISSEMENTS D’ACCUEIL DES
ENFANTS, LES ÉTABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT SCOLAIRE ET SUPÉRIEUR AINSI QUE LA TENUE DES CONCOURS
ET EXAMENS
Art. 8. – I. – Les établissements relevant des catégories mentionnées par le règlement pris en application de
l’article R. 123-12 du code de la construction et de l’habitation figurant ci-après ne peuvent plus accueillir du
public jusqu’au 15 avril 2020 :
– au titre de la catégorie L : Salles d’auditions, de conférences, de réunions, de spectacles ou à usage multiple
sauf pour les salles d’audience des juridictions ;
– au titre de la catégorie M : Magasins de vente et Centres commerciaux, sauf pour leurs activités de livraison et
de retraits de commandes ;
– au titre de la catégorie N : Restaurants et débits de boissons, sauf pour leurs activités de livraison et de vente à
emporter, le « room service » des restaurants et bars d’hôtels et la restauration collective sous contrat ;
– au titre de la catégorie P : Salles de danse et salles de jeux ;
– au titre de la catégorie S : Bibliothèques, centres de documentation ;
– au titre de la catégorie T : Salles d’expositions ;
– au titre de la catégorie X : Etablissements sportifs couverts ;
– au titre de la catégorie Y : Musées ;
– au titre de la catégorie CTS : Chapiteaux, tentes et structures ;
– au titre de la catégorie PA : Etablissements de plein air ;
– au titre de la catégorie R : Etablissements d’éveil, d’enseignement, de formation, centres de vacances, centres
de loisirs sans hébergement, sauf ceux relevant des articles 9 et 10.
II. – Les établissements relevant du I peuvent toutefois continuer à recevoir du public pour les activités figurant
en annexe.
ANNEXE
Les activités mentionnées au II de l’article 8 sont les suivantes :
Entretien et réparation de véhicules automobiles, de véhicules, engins et matériels agricoles.
Commerce d’équipements automobiles.
Commerce et réparation de motocycles et cycles.
Fourniture nécessaire aux exploitations agricoles.
Commerce de détail de produits surgelés.
Commerce d’alimentation générale.
Supérettes.
Supermarchés.
Magasins multi-commerces.
Hypermarchés.
Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé.
Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé.
Commerce de détail de poissons, crustacés et mollusques en magasin spécialisé.
Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé.
Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé.
Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé.
Les distributions alimentaires assurées par des associations caritatives.
Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé.
Commerce de détail d’équipements de l’information et de la communication en magasin spécialisé.
Commerce de détail d’ordinateurs, d’unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé.
Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé.
Commerce de détail de matériaux de construction, quincaillerie, peintures et verres en magasin spécialisé.
Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé.
Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé.
Commerce de détail d’articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé.
Commerces de détail d’optique.
Commerce de détail d’aliments et fournitures pour les animaux de compagnie.
Commerce de détail alimentaire sur éventaires sous réserve, lorsqu’ils sont installés sur un marché, des
dispositions du III de l’article 8.
Commerce de détail de produits à base de tabac, cigarettes électroniques, matériels et dispositifs de vapotage en
magasin spécialisé.
Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n. c. a.
Hôtels et hébergement similaire.
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée lorsqu’il constitue pour les personnes qui y vivent
un domicile régulier.
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loi
Je l'ai entendu sur une autre chaine que Bfmtv, c'est pour ça que je me suis mis à rechercher...
Admin aime ce message
Jusqu’au 15 avril ?
A propos moi je loge bien dans un camping dans un chalet type colorado.
L’accueil est bien ouvert tous les matins.
Il y a du monde à l’entretien en plus
A propos moi je loge bien dans un camping dans un chalet type colorado.
L’accueil est bien ouvert tous les matins.
Il y a du monde à l’entretien en plus
Admin aime ce message
gigawawa a écrit:Bonjour ,
Qu'en pensez-vous ? Donnez nous vos idées, vos dates ?.
Ok pour moi pour Septembre sauf le weekend des 19 et 20.
Cela étant c'est étonnant, pourquoi mi-juillet ?
J'imagine que Bob a cette info de sa chambre syndicale ou autre organisme professionnel ?
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message
Peut être que Alf05 pourra nous en dire plus
Admin aime ce message
Ici à Bisca il y a des hôtels ouverts....
Bob risque de se louper des clients...
Bob risque de se louper des clients...
Admin aime ce message
Moi en septembre pas garanti du tout pour ma part
Admin aime ce message
[quote="christian"]
Lis bien le décret que j'ai mis plus haut en gras
C'est ce qui se raconte à la télé pour les restaurants et bars et ils y ont mélangé les hôtels aussi....gigawawa a écrit:Bonjour ,
Cela étant c'est étonnant, pourquoi mi-juillet ?
Lis bien le décret que j'ai mis plus haut en gras
Admin aime ce message
Re: La 10 ème édition du Rallye Hummerbox les 5/6/7 Juin 2020 en Corrèze(19300) Nouveau message thierry930 Aujourd'hui à 14:38 [quote="christian"]
moi je suis libre comme un retraite avec une bonne hummer disponible car maintenant c est mon gamin qui travaille mais j irais bien au mois de juin faire une petite ballade
en correze je suis a 2 h de route de chez moi j irais porter quelques bouteilles de bordeaux a Bod pour lui dire que l on pense a lui et que l on vient en septembre
je trouve que Thierry a rajeuni il a une mine de jeune premier a bientot pour le casse croute et l apero
en correze je suis a 2 h de route de chez moi j irais porter quelques bouteilles de bordeaux a Bod pour lui dire que l on pense a lui et que l on vient en septembre
je trouve que Thierry a rajeuni il a une mine de jeune premier a bientot pour le casse croute et l apero
Pourquoi pas? moi je serai partant. Bob doit pouvoir nous loger, et pour le resto on aura Sylvie !!!
Admin aime ce message
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6