La 11 ème édition du Rallye Hummerbox les 4/5/6 Juin 2021 en Corrèze(19300)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La 11 ème édition du Rallye Hummerbox les 4/5/6 Juin 2021 en Corrèze(19300)
François w (Belgique)
Admin, H_ervé, Frédéric et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
Admin, H_ervé, lolocis, Frédéric, 5915961t et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
Je dis ça je ne dis rien.....
Jean
humveem998- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, H_ervé et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
humveem998 a écrit:Bien la plaque de 2021 mais pour ceux qui y étaient nous attendons toujours celle de 2020.
Je dis ça je ne dis rien.....
Jean
C’est vrai pour compléter la collection...
Ah merde je n’y étais pas !!
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin, gigawawa et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
Ils vont avoir un trophée ou une caisse outils ...
Admin et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
humveem998- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oyé oyé
Merci d'appeler Bob qui est le Bo$$ du Colorado afin de valider votre venue pour le Rallye Hummerbox , le nombre de personnes , votre nom et prénom , si vous souhaitez arriver une journée avant par exemple ... posez lui vos questions pour l'organisation de votre séjour même de savoir si vous aurez une boule disco à LED dans les WC également pour les plus prévoyants au :
05 55 93 22 87
* Et astuce importante ==>
Protection carrosserie Hummer par film plastique : Fini les rayures ! ... Comme vous serez en contact avec la nature sur les chemins et donc branchagesDonc voici le fameux film :
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Nota :
vous munir d'un cutter avec une lame neuve et d'une raclette de pose pour film vynil disponible dans tout magasin de bricolage ou sur le net
https://www.alfa-direct.fr/402-alfa-film-de-protection-film-anti-egratignures.html?pk_campaign=startbestseller
Exemples de pose :
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Vous voilà maintenant prêt pour les sorties du Club Hummerbox , vous avez plus d'excuses désormais
1 rouleau suffit pour protéger les côtés et prévoir une demi heure de pose à deux hummeristes même avec 2 mains gauches ( aucun niveau de difficulté).
Très bonne astuce également :
Mettez des tapis caoutchouc de sol (les premiers prix à Norauto par exemple sont très bien) afin de ne pas "beurrer" vos moquettes .Bagages à prévoir :
De la bonne Hummer
Apéro et spécialités salées/sucrées de vos régions respectives pour la convivialité autour du buffet des saveurs du vendredi soir(nous aurons l'accès à une chambre froide sur place afin de stocker)
Chaussons pour la chambre(afin de respecter la propreté de votre châlet) , gel douche , dentifrice ...
Glaciaire, eau, Crème solaire et lunette de soleil pour la journée
Doudou pour dormir
Seront bienvenues des Talkie walkie(des premiers prix à Decathlon ou site chinois sont très bien) , GPS ou vos autres accessoires & gadgets d'aventuriers ...
Stickers Hummerbox collés sur votre pare brise. D'ailleurs vous aurez sur place la responsabilité de coller les Stickers du rallye Hummerbox 2021 avec l'aide d'un camarade Hummeriste
Appareil photo & caméra , GoPro et vos câbles ==> merci de penser à nous donner les photos du rallye sur clés usb , Google Drive , WhatsApp , Facebook Messenger ...
Sangle de remorquage , kit crevaison & outils toujours les bienvenues
Votre sweat-shirt ou polaire Hummerbox pour les frileux car même début juin les nuits et les soirées sont fraîches.
Des bottes ou chaussures montantes ; c'est mieux dans la boue corrézienne
Le plein d'essence doit-être fait le vendredi soir au plus tard pour le bon fonctionnement du Rallye
Admin, H_ervé, humveem998, Frédéric, 5915961t et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
1 , 2 , 3 ... Prêt
Admin, philippe trimolet, humveem998, Frédéric, 5915961t et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
RE: La 11e édition du Rallye Hummerbox les 4/5/6 juin 2021 en Corrèze (19300)
Le château à la fin, c'est le nouveau siège social ?
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Super vidéo, mais tout réfléchis je viens avec la Ford focus de ma copine.
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, H_ervé et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
(quoique : il y a eu une Panda 4x4 …)
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, H_ervé et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
dans la video il maque les passages dans le chemin avec la boue dommage
vivement la sortie pour faire rouler nos hummer
philippe trimolet- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, gigawawa, humveem998, Frédéric, 5915961t et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
philippe trimolet a écrit:Hervé je prepare des plaques pour la 10e edition du rallye que tu garderas en souvenir de la ballade que tu n as pas pu faire
dans la video il maque les passages dans le chemin avec la boue dommage
vivement la sortie pour faire rouler nos hummer
Très bonne initiative pour les plaques de l'année dernière
Admin, humveem998, Frédéric et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
Je rentre plutôt en France le 14 mai J,ai réservé une chambre chez bob pour tester les lits et la bouff
Et pour réservé mes nuit pour le rally.
A bientôt
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, gigawawa, H_ervé, 5915961t et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
inshallah
Bon je vais tout faire pour venir j'attends mi-mai pour confirmer nous serons deux
la bise a tous !!
pedroemigrante- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, H_ervé, Frédéric et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
Loïc (59)
Admin, philippe trimolet, H_ervé, humveem998, lolocis, Frédéric et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
Trop content de pouvoir participer à cette sortie cette fois-ci !
À bientôt !
lolocis- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, humveem998, Frédéric, 5915961t et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
SUPERBE LA HORDE DE HUMMER S'AGRANDIT :
JEAN humvee (17) *
Pascal (78)
Jack H3 (85) *
La Team Hummerbox (19) (83) *
Frederic (Espagne) *
Hervé (69)
François w (Belgique)
Philippe (33) *
Loïc (59) *
Jean (06)
Brian H2 (Suisse)
Le Staff de la Team Hummerbox (19) (83) & et le Kap'tain BoB
Et en attente :
Pedro (33)
(Thierry (40)
Jean-Francois P. (80)
Alain K (75)
Stéphane (20)
Christian L H3 (Suisse)
Yann H3 ( 83)
Appelez nous rapidement au 06 52 62 54 73 si vous êtes intéressés
Admin, gigawawa, lolocis, Frédéric et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
Petit récapitulatif des personnes qui viennent.
Ça commence à faite du monde.
Comme l’a si bien dis le chef, ceux qui sont pro des photos et vidéo, ceux qui pilotent des drones aussi, sont plus que bienvenu.
Il y a deux ans nous avions eu un drone mais jamais vu les vidéos un peu dommage car c’est super bien de voir nos véhicules en action vu du ciel....
J’espère que vous avez tous bien réservé vos chambres, ceux qui ronflent prennent une chambre seul ou accompagné mais cela ne nous regarde pas....
Mister Rallye Hummerbox- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, humveem998, lolocis et Frédéric aiment ce message
« Étape 2, le 19 mai
Couvre-feu repoussé à 21 heures.
Réouverture des commerces avec protocole et jauge, des terrasses (avec des tables de 6 maximum) »
Admin aime ce message
En faite j,arrive bientôt en RDA.
Je pensais que le mur était démolis, ha.....
Je vais peut êtres resté encore un peut à Benidorm
Admin aime ce message
Admin, gigawawa, H_ervé et Frédéric aiment ce message
Pour les vidéos, j’aurai mes drones !
lolocis- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, Frédéric et Mister Rallye Hummerbox aiment ce message
Pour ce qui est des réservations, n’hésitez pas et surtout n’oubliez pas de réserver chez Bob.
Aux dernières nouvelles tout le monde n’a pas réservé si je me fie au post de gigawawa qui énumère les Hummer présents.
Ne doutez pas timide, malgré son accent Américain Bob n’est ni méchant ni dangereux.
Allez courage à vous
Mister Rallye Hummerbox- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, Frédéric et 5915961t aiment ce message
Je confirme , il avait plusieurs drones à une sortie du Club Hummerbox . Et de de plus il fait des vidéos au Toplolocis a écrit:Hello tt le monde,
Pour les vidéos, j’aurai mes drones !
Admin, lolocis et Frédéric aiment ce message
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Rallye Hummerbox 31 Mai/1&2 Juin ; La 7 ème édition en 2019 en Corrèze(19300)
» 12 ème édition Rallye Hummerbox 3/4/5 Juin 2022 en Corrèze(19300)
» La 10 ème édition du Rallye Hummerbox les 5/6/7 Juin 2020 en Corrèze(19300)
» Photos & vidéos de la 11eme édition du Rallye Hummerbox 2021 4/5/6 Juin en Corrèze