Peut-être un nouveau en H3
+3
gigawawa
Admin
Willo1149
7 participants
Page 1 sur 1
Peut-être un nouveau en H3
Salut à tous
Je me nomme William j'ai 50 ans et je suis chauffeur routier en Nationale basée à côté d'Angers
Je compte faire l acquisition d'un h3 de 2006 avec 126000 km et j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici le connaîtrais?
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses quand vous pourrez m'apporter et j'espère pouvoir vous lire très bientôt
William
[
Je me nomme William j'ai 50 ans et je suis chauffeur routier en Nationale basée à côté d'Angers
Je compte faire l acquisition d'un h3 de 2006 avec 126000 km et j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici le connaîtrais?
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses quand vous pourrez m'apporter et j'espère pouvoir vous lire très bientôt
William
[
Willo1149- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Re: Peut-être un nouveau en H3
Ps: bon de commande signé et acompte versé
Willo1149- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox et félicitations d'avoir choisi la marque Hummer
Tu as un maximum d'informations sur le Hummer dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox comme les messages d'erreur ou lumières allumées aux tableau de bord :
https://www.hummerbox.com/f54-code-erreur-odb-et-defaut-au-tableau-de-bord
Pour devenir adhérent du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-60eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-par-carte-bancaire-en-cliquant-sur-le-lien-ci-dessous-https-www-paypal-com-cgi-bin-webscrcmd_s-xclickhost
à très bientôt
Tu as un maximum d'informations sur le Hummer dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox comme les messages d'erreur ou lumières allumées aux tableau de bord :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-60eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-par-carte-bancaire-en-cliquant-sur-le-lien-ci-dessous-https-www-paypal-com-cgi-bin-webscrcmd_s-xclickhost
à très bientôt
Willo1149 aime ce message
Bonsoir William futur propriétaire de ce superbe Hummer H3 jaune
Merci pour ta présentation
Question : Pourquoi il est immatriculé en plaque WW ? la CG est bien Française ?
... en effet tu trouveras un max d'infos dans la partie technique ... ca t'aidera beaucoup
Ce hummer H3 me dis rien , jettes un coup d'œil si il est dans les centaines de Hummer présentés sur le Forum Hummerbox ici dans le Garage des Hummer .
Au plaisir de te lire
Merci pour ta présentation
Question : Pourquoi il est immatriculé en plaque WW ? la CG est bien Française ?
... en effet tu trouveras un max d'infos dans la partie technique ... ca t'aidera beaucoup
Ce hummer H3 me dis rien , jettes un coup d'œil si il est dans les centaines de Hummer présentés sur le Forum Hummerbox ici dans le Garage des Hummer .
Au plaisir de te lire
Merci de ta réponse oui, je n'avais même pas calculé qu'il était en plaques WW donc effectivement ça sent l'import, étant donné la beauté de la machine cela ne m'étonne pas, j'en prends livraison samedi, je n'oublierai pas de bien me renseigner et de regarder tous les papiers avant de finaliser mon achat, merci de ta réponse et à bientôt je l'espère
Sois le bienvenu, en effet modèle importé car il n’y a pas les catadioptres posés par Hummer France ou encore l’absence de l’antibrouillard, donc bien faire attention lors de la livraison.
Sinon,en jaune, il est magnifique
Sinon,en jaune, il est magnifique
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci de vos réponses, pouvez-vous m'aiguiller sur les points importants à vérifier?
gigawawa aime ce message
Willo1149 a écrit:Merci de vos réponses, pouvez-vous m'aiguiller sur les points importants à vérifier?
Admin a écrit:
Il serait bien trop long d'énumérer , de détailler , mettre des photos ... des pannes & problèmes spécifiques et possibles sur le Hummer H3 en quelques phrases.
Cependant la partie technique du Forum réservée aux adhérents du Club Hummerbox est une sacrée mine d'informations qui sera une très bonne base pour te préparer avant l'achat et également le jour de l'achat
Merci de votre réponse, si je finalise mon achat bien entendu je deviendrai adhérents du forum
Admin et gigawawa aiment ce message
Bonsoir,
Le problème est réglé, le vendeur a soi-disant reçu une meilleure offre et donc il n'y aura pas de meurt pour moi pour l'instant
Merci de votre sympathie et bonne continuation à tous
Le problème est réglé, le vendeur a soi-disant reçu une meilleure offre et donc il n'y aura pas de meurt pour moi pour l'instant
gigawawa aime ce message
Bonjour William,
Effectivement, cela sent l'importation le"WW"....
Prends ton temps, moi je viens de trouver le mien après une recherche de deux ans
À bientôt peut-être
Une chose est sûre.... lorsque que tu conduis un HUMMER, tu ne regrettes pas
Effectivement, cela sent l'importation le"WW"....
Prends ton temps, moi je viens de trouver le mien après une recherche de deux ans
À bientôt peut-être
Une chose est sûre.... lorsque que tu conduis un HUMMER, tu ne regrettes pas
P.LIK76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, Frédéric et Willo1149 aiment ce message
Willo1149 a écrit:Bonsoir,
C'était une enchère ?
Si non, ce genre de truc, ça m'énerve. Si on vend à un prix ferme, c'est au premier qui s'intéresse sérieusement au véhicule avec qui on doit faire affaire.
C'est par principe et par respect, surtout si un acompte a été déjà versé...
gigawawa aime ce message
Ne laisse pas tomber.
Celui là n’était pas pour toi, tu en a d’autres aussi beau en vente, peut être connus et déjà Français, et ça c’est important.
Recherche tranquillement, poses nous des questions auxquelles nous essayerons de répondre
Celui là n’était pas pour toi, tu en a d’autres aussi beau en vente, peut être connus et déjà Français, et ça c’est important.
Recherche tranquillement, poses nous des questions auxquelles nous essayerons de répondre
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message