Peut-être un nouveau en H3
+3
gigawawa
Admin
Willo1149
7 participants
Page 1 sur 1
Peut-être un nouveau en H3
Salut à tous
Je me nomme William j'ai 50 ans et je suis chauffeur routier en Nationale basée à côté d'Angers
Je compte faire l acquisition d'un h3 de 2006 avec 126000 km et j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici le connaîtrais?
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses quand vous pourrez m'apporter et j'espère pouvoir vous lire très bientôt
William
[
Je me nomme William j'ai 50 ans et je suis chauffeur routier en Nationale basée à côté d'Angers
Je compte faire l acquisition d'un h3 de 2006 avec 126000 km et j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici le connaîtrais?
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses quand vous pourrez m'apporter et j'espère pouvoir vous lire très bientôt
William
[
Willo1149- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Re: Peut-être un nouveau en H3
Ps: bon de commande signé et acompte versé
Willo1149- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox et félicitations d'avoir choisi la marque Hummer
Tu as un maximum d'informations sur le Hummer dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox comme les messages d'erreur ou lumières allumées aux tableau de bord :
https://www.hummerbox.com/f54-code-erreur-odb-et-defaut-au-tableau-de-bord
Pour devenir adhérent du Club Hummerbox :