Nouveau hummeriste peut etre .
+6
Boul
Québecois
H_ervé
gigawawa
Admin
cris34450
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau hummeriste peut etre .
Bonjour
Je suis cris , je reside dans le sud de la france entre beziers et montpellier .
Je me suis inscrit sur le forum pour me renseigner car jai l'intention d'acheter un hummer comme 2 eme voiture .
Ca sera un H3 , esperent tombe sur 3.7l BVM .
je compte faire un peu de tout terrain.
Et ma compagne s'en servira pour aller au boulot car elle bosse a 15km .
Cdt
Christopher
Je suis cris , je reside dans le sud de la france entre beziers et montpellier .
Je me suis inscrit sur le forum pour me renseigner car jai l'intention d'acheter un hummer comme 2 eme voiture .
Ca sera un H3 , esperent tombe sur 3.7l BVM .
je compte faire un peu de tout terrain.
Et ma compagne s'en servira pour aller au boulot car elle bosse a 15km .
Cdt
Christopher
cris34450- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Nouveau hummeriste peut etre .
A oui , j'oublie .
Jai un budget de 13000 eur voir 15000emax
Jai un budget de 13000 eur voir 15000emax
cris34450- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bonjour Chris,
Welcome sur la bible du Hummer ; Le Forum Hummerbox
Welcome sur la bible du Hummer ; Le Forum Hummerbox
Bonjour et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenue Christ dans le merveilleux monde des Hummers...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Salut et bien venu pourquoi en bvm ?
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Entre 13 000 et 15 000 € .... bonne chasse ....pas facile ou alors avec quelques "bricoles" qui vont vite faire grimper le
budget initial
Perso, je pense qu'il vaut mieux augmenter un peu le budget et partir avec un H3 en 3,7 L ....
Merci aux membres de donner leur avis sur le budget mini (car moi aussi je suis en mode "recherche"
boby 37- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Effectivement ca risque de ne pas etre simple .. mais avec un peu de perceverance .
Pourquoi en BVM car je n'aime pas les boite auto . Et en plus de ca elle n'on pas un bonne echo ... (ou eco
Pourquoi en BVM car je n'aime pas les boite auto . Et en plus de ca elle n'on pas un bonne echo ... (ou eco
La boîte 4 est d'avant guerre mais fiable,pas très réactive mais elle ne m'a jamais mis à défaut .
Je pense que la BVM peut être un plus pour des reprises en ville par exemple mais sur longs trajets,je lui préfère la BA.
Je pense que la BVM peut être un plus pour des reprises en ville par exemple mais sur longs trajets,je lui préfère la BA.
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Une bva entretenu est une bva en béton j ai un h2 de 2004 comme beaucoup ici qui a la bva qui casse entretien complet et jamais de problème faux pas écourter les on dit
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Boby & Chris ; la BA du Hummer H3 est une très bonne boite .
Et mon deuxième conseil ; budget mini = maxi surprise parfois .
Pour vous faire aider :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Pour vous faire aider :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Je confirme j'ai une boite auto et travaille lourd avec mon h3 et cette boite est réellement tres résistante concue a l'epoque pour des vehicule jusqu'as 6T ! La 4l60e une fois reprogrammée savere souple, côté petit prix, comme dis giga... les surprises et mise a niveau font grimper le budget pratiquement a tout les coûts, un 3,7 se trouve entre 15 et 20 je dirais, les membres confirmeront, la boite meca est un plus pour le côté sport... si alpha alors boite auto et sport avec ! Et la le prix est entre 20 et 25 je dirais a confirmer
gigawawa a écrit:Boby & Chris ; la BA du Hummer H3 est une très bonne boite .
Pour vous faire aider :
Salut "gigawawa" , j'ai bien exploré le sujet mais je n'ai pas trouvé le coût du programme d'aide à l'achat ....
boby 37- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Sois le bienvenu futur Hummeriste
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox