les futurs Humvee peut étre ???????
2 participants
Page 1 sur 1
les futurs Humvee peut étre ???????
L'armée américaine est finalement fixé à éliminer l'une des images les plus constants de la puissance militaire américaine moderne: le Humvee.
Plus tôt cette année, l'armée américaine a annoncé les trois finalistes pour le énorme contrat pour remplacer le Humvee emblématique, qui a été en service pendant près de trois décennies.
Oshkosh Corporation, entrepreneur de la défense Lockheed Martin, et Humvee-maker AM General chaque livrés 22 prototypes de leurs véhicules tactiques légers Conjoints (JLVT) aux évaluateurs militaires, qui exécutent des tests élaborés sur les véhicules afin de déterminer le meilleur ajustement.
Depuis les années 1990, Humvee de AM General a été le cheval de bataille de l'armée américaine, d'abord de voir l'action dans la guerre du Golfe.
Malgré son omniprésence, le Humvee a causé quelques maux de tête graves pour les forces américaines. Wired notes , le Humvee a été conçu dans les années 1980 comme un support hors-route pour le transport de troupes et de matériel rapidement à travers l'Europe de l'Est dans une guerre terrestre théorique contre l'Union soviétique.
Mais après l'effondrement de l'Union soviétique, la mission de l'Humvee changé. Il a été déployé sur les lignes de front en Irak et en Afghanistan, où les commandants américains ont rapidement découvert qu'il était dangereusement sous-équipés pour protéger les troupes contre le combat rapproché feu urbain et des engins explosifs improvisés.
Avec ce problème à l'esprit, les véhicules dans la compétition de cet été sont tous beaucoup plus résistant aux explosions explosifs. Les nouveaux véhicules sont plus petits, afin qu'ils puissent être plus facilement transportés par avion et transportés. Ils sont aussi la lumière et mieux équipés pour faire face à l'urbain et hors route fonctions de patrouille que le Humvee a pris en Afghanistan et en Irak.
Le paiement gagnante pour le contrat sera énorme. Comme le Dallas Morning Nouvelles rapports , l'armée américaine prévoit de dépenser des milliards sur au moins 20.000 véhicules, et le Corps des Marines achètera probablement autour de 5000. Si le véhicule a plus de succès, il pourrait être encore plus manne - depuis les années 80, l'AM General a produit 250 000 véhicules Humvee de l'armée américaine .
Voici les trois véhicules qui pourraient remplacer le Humvee:
JLTV de Oshkosh Oshkosh.
L'entrée de Oshkosh dans la compétition est le combat léger véhicule tactique tout-terrain.
La société a un avantage. Après que l'armée a réalisé au début des années 2000 que le Humvee gauche troupes vulnérables aux explosions, le Pentagone a ordonné des milliers de mines Resistant Ambush de Oshkosh (MRAP) véhicules protégés pour le déploiement en Irak et en Afghanistan.
Comme son nom l'indique, le MRAP Oshkosh était beaucoup mieux adapté pour transporter des troupes à travers ces environnements. Wired note que le MRAP a si bien réussi à soutenir explosions que certaines troupes ne seraient pas savoir quand ils courraient plus de bombes.
L'entrée de Oshkosh dans le concours JLTV tente d'élargir le succès de la MRAP. La L-ATV est un véhicule plus petit plus léger que le MRAP et peut être plus rapidement et facilement transporté. Cela rend le véhicule préférable de le MRAP, qui est grand et ne peut pas être déployé dans les zones où il a besoin pour manœuvrer dans des espaces surpeuplés.
JLTV de Oshkosh se desservi sur une ligne de production.
Oshkosh croit que puisque la société a démontré sa compétence avec le MRAP, le JLTV est une transition naturelle.
"Le Oshkosh M-ATV est le seul véhicule effectuant le profil de mission JLTV dans des opérations aujourd'hui," Oshkosh vice-président du développement des affaires Jennifer Christiansen dit Business Insider dans un courriel.
"Ceci est où Oshkosh est vraiment unique car aucune autre société a fait la transition avec succès plus de nouveaux programmes de véhicules militaires dans la production pour le ministère américain de la Défense", a déclaré Christiansen.
Le JLTV de Oshkosh Oshkosh sur la route.
Le véhicule a aussi quelques caractéristiques uniques . Si l'armée souhaite rendre leurs véhicules un peu plus verts, Oshkosh a jeté un moteur hybride-diesel en option dans le mélange pour aider à augmenter l'efficacité énergétique.
Conçu avec anti-guérilla combat à l'esprit, Lockheed joue sur un terrain peu familier dans la lutte au sol. Oshkosh et AM General ont tous deux transporteurs de troupes utilisé par l'armée américaine, tandis que Lockheed est encore plus largement connue pour ses aéronefs et systèmes de missiles de haute technologie.
Comme les autres concurrents, Lockheed vise à faire son véhicule légèrement plus carrée léger et testé pour haut-résistance.
"Il peut prendre un soldat partout, mais peut survivre tout ce qu'ils pouvaient survivre dans un MRAP," Trevor McWilliams, un ancien soldat dont le camion a été frappé avec un IED, a déclaré dans une vidéo promotionnelle Lockheed.
JLTV de Lockheed Martin Lockheed Martin posant sur un rocher.
Lockheed espère également que l'étiquette de prix du véhicule sera de persuader les militaires à adopter sa proposition. Le site de l'entrepreneur de la défense se gargarise le kilométrage du véhicule au gaz, faible coût de production, et de facilité d'adaptation en cas mécaniciens veulent ajouter ou mettre à niveau la voiture dans la boutique.
«Nous fournissons le véhicule le plus capable de nos soldats et nos marins, et nous allons faire un coût très abordable," Lockheed Martin directeur du programme Katheryn Hasse dit Army Recognition en 2014.
Bien que le Humvee lui-même peut être sur le chemin, les leçons qu'il a apprises ont été transmis à la version du 21e siècle de AM General.
Cette fois-ci, AM General a construit le plus grand faiblesse du Humvee dans le nom du véhicule: le résistant aux explosions les véhicules hors route. La société met en avant la sécurité renouvelée de leur BRV-O, vantant son cadre et l'espace résistant aux explosions pour amour add-ons.
"Le Humvee n'a pas été conçu pour la protection du soubassement, de sorte que la BRV-O a une garde au sol plus élevée et est en mesure d'appliquer un kit de protection au fond du véhicule," AM General vice-président du développement des affaires Chris Vanslanger dit CNN en 2012.
Selon AM General, la BRV-O est également le seul véhicule équipé d'un système qui permet à tous les passagers de se connecter au réseau de C4ISR de l'armée, qui aide des troupes, des avions, et les commandants relier et coordonner les mouvements sur le champ de bataille.
Plus tôt cette année, l'armée américaine a annoncé les trois finalistes pour le énorme contrat pour remplacer le Humvee emblématique, qui a été en service pendant près de trois décennies.
Oshkosh Corporation, entrepreneur de la défense Lockheed Martin, et Humvee-maker AM General chaque livrés 22 prototypes de leurs véhicules tactiques légers Conjoints (JLVT) aux évaluateurs militaires, qui exécutent des tests élaborés sur les véhicules afin de déterminer le meilleur ajustement.
Depuis les années 1990, Humvee de AM General a été le cheval de bataille de l'armée américaine, d'abord de voir l'action dans la guerre du Golfe.
Malgré son omniprésence, le Humvee a causé quelques maux de tête graves pour les forces américaines. Wired notes , le Humvee a été conçu dans les années 1980 comme un support hors-route pour le transport de troupes et de matériel rapidement à travers l'Europe de l'Est dans une guerre terrestre théorique contre l'Union soviétique.
Mais après l'effondrement de l'Union soviétique, la mission de l'Humvee changé. Il a été déployé sur les lignes de front en Irak et en Afghanistan, où les commandants américains ont rapidement découvert qu'il était dangereusement sous-équipés pour protéger les troupes contre le combat rapproché feu urbain et des engins explosifs improvisés.
Avec ce problème à l'esprit, les véhicules dans la compétition de cet été sont tous beaucoup plus résistant aux explosions explosifs. Les nouveaux véhicules sont plus petits, afin qu'ils puissent être plus facilement transportés par avion et transportés. Ils sont aussi la lumière et mieux équipés pour faire face à l'urbain et hors route fonctions de patrouille que le Humvee a pris en Afghanistan et en Irak.
Le paiement gagnante pour le contrat sera énorme. Comme le Dallas Morning Nouvelles rapports , l'armée américaine prévoit de dépenser des milliards sur au moins 20.000 véhicules, et le Corps des Marines achètera probablement autour de 5000. Si le véhicule a plus de succès, il pourrait être encore plus manne - depuis les années 80, l'AM General a produit 250 000 véhicules Humvee de l'armée américaine .
Voici les trois véhicules qui pourraient remplacer le Humvee:
L-ATV de Oshkosh
JLTV de Oshkosh Oshkosh.
L'entrée de Oshkosh dans la compétition est le combat léger véhicule tactique tout-terrain.
La société a un avantage. Après que l'armée a réalisé au début des années 2000 que le Humvee gauche troupes vulnérables aux explosions, le Pentagone a ordonné des milliers de mines Resistant Ambush de Oshkosh (MRAP) véhicules protégés pour le déploiement en Irak et en Afghanistan.
Comme son nom l'indique, le MRAP Oshkosh était beaucoup mieux adapté pour transporter des troupes à travers ces environnements. Wired note que le MRAP a si bien réussi à soutenir explosions que certaines troupes ne seraient pas savoir quand ils courraient plus de bombes.
L'entrée de Oshkosh dans le concours JLTV tente d'élargir le succès de la MRAP. La L-ATV est un véhicule plus petit plus léger que le MRAP et peut être plus rapidement et facilement transporté. Cela rend le véhicule préférable de le MRAP, qui est grand et ne peut pas être déployé dans les zones où il a besoin pour manœuvrer dans des espaces surpeuplés.
JLTV de Oshkosh se desservi sur une ligne de production.
Oshkosh croit que puisque la société a démontré sa compétence avec le MRAP, le JLTV est une transition naturelle.
"Le Oshkosh M-ATV est le seul véhicule effectuant le profil de mission JLTV dans des opérations aujourd'hui," Oshkosh vice-président du développement des affaires Jennifer Christiansen dit Business Insider dans un courriel.
"Ceci est où Oshkosh est vraiment unique car aucune autre société a fait la transition avec succès plus de nouveaux programmes de véhicules militaires dans la production pour le ministère américain de la Défense", a déclaré Christiansen.
Le JLTV de Oshkosh Oshkosh sur la route.
Le véhicule a aussi quelques caractéristiques uniques . Si l'armée souhaite rendre leurs véhicules un peu plus verts, Oshkosh a jeté un moteur hybride-diesel en option dans le mélange pour aider à augmenter l'efficacité énergétique.
JLTV de Lockheed Martin
JLTV de Lockheed Martin Lockheed Martin.Conçu avec anti-guérilla combat à l'esprit, Lockheed joue sur un terrain peu familier dans la lutte au sol. Oshkosh et AM General ont tous deux transporteurs de troupes utilisé par l'armée américaine, tandis que Lockheed est encore plus largement connue pour ses aéronefs et systèmes de missiles de haute technologie.
Comme les autres concurrents, Lockheed vise à faire son véhicule légèrement plus carrée léger et testé pour haut-résistance.
"Il peut prendre un soldat partout, mais peut survivre tout ce qu'ils pouvaient survivre dans un MRAP," Trevor McWilliams, un ancien soldat dont le camion a été frappé avec un IED, a déclaré dans une vidéo promotionnelle Lockheed.
JLTV de Lockheed Martin Lockheed Martin posant sur un rocher.
Lockheed espère également que l'étiquette de prix du véhicule sera de persuader les militaires à adopter sa proposition. Le site de l'entrepreneur de la défense se gargarise le kilométrage du véhicule au gaz, faible coût de production, et de facilité d'adaptation en cas mécaniciens veulent ajouter ou mettre à niveau la voiture dans la boutique.
«Nous fournissons le véhicule le plus capable de nos soldats et nos marins, et nous allons faire un coût très abordable," Lockheed Martin directeur du programme Katheryn Hasse dit Army Recognition en 2014.
BRV-O de AM General
AM General BRV-O de AM General pendant le processus de test.Bien que le Humvee lui-même peut être sur le chemin, les leçons qu'il a apprises ont été transmis à la version du 21e siècle de AM General.
Cette fois-ci, AM General a construit le plus grand faiblesse du Humvee dans le nom du véhicule: le résistant aux explosions les véhicules hors route. La société met en avant la sécurité renouvelée de leur BRV-O, vantant son cadre et l'espace résistant aux explosions pour amour add-ons.
"Le Humvee n'a pas été conçu pour la protection du soubassement, de sorte que la BRV-O a une garde au sol plus élevée et est en mesure d'appliquer un kit de protection au fond du véhicule," AM General vice-président du développement des affaires Chris Vanslanger dit CNN en 2012.
Selon AM General, la BRV-O est également le seul véhicule équipé d'un système qui permet à tous les passagers de se connecter au réseau de C4ISR de l'armée, qui aide des troupes, des avions, et les commandants relier et coordonner les mouvements sur le champ de bataille.
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 394
Points : 500
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : trou du cul
Re: les futurs Humvee peut étre ???????
perso, je vote "AM GENERAL", question de principe
faut être fidèle à ses idéaux. je n'ai cependant jamais constaté que le sous-bassement du H2 était insuffisamment protégé contre les explosifs... je dois habiter une région vraiment trop calme
faut être fidèle à ses idéaux. je n'ai cependant jamais constaté que le sous-bassement du H2 était insuffisamment protégé contre les explosifs... je dois habiter une région vraiment trop calme
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France
Sujets similaires
» Le coin des belles photos de HUMMER
» quel 4X4 préférerez vous après les Hummers, celui-ci peut être !!!
» Qui aura bientôt son Hummer EV électrique ? Vous ? peut-être ? le dernier mammouth sur Terre !
» Peut être futur Hummeriste
» GMC va peut-être faire renaître un genre de Hummer ?
» quel 4X4 préférerez vous après les Hummers, celui-ci peut être !!!
» Qui aura bientôt son Hummer EV électrique ? Vous ? peut-être ? le dernier mammouth sur Terre !
» Peut être futur Hummeriste
» GMC va peut-être faire renaître un genre de Hummer ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum