Nouvel adhérent
+6
Rocca44
H_ervé
Frédéric
Admin
gigawawa
Mr Cuartiella pascal
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Attention...prudence
Salut l'ami.
Ton H2 c'était le mien. Acheté en décembre 2019, le professionnel qu'on "connaît" a été dans l'incapacité de me produire une carte grise à cause d'une sombre histoire d'un ancien proprio ukrainien qui n'aurait pas fait ses papiers. Du coup, en août 2020, arrivé au bout du bout de l'immatriculation temporaire, j''ai été contraint d'exiger un échange de véhicule car faute de carte grise je ne pouvais plus circuler.
Peut-être que Pa...s Au...s a réussi à trouver une solution. Vérifie quand même. Car, cet engin est dans un état extraordianaire et si la carte grise avait pu être produite, je l'aurais gardé ! Comme tu n'es pas obligé de me croire sur parole, ci-joint photo et une vidéo de ce H2 que j'aurais aimé garder. Ceci dit, heureux et content pour toi, c'est bien évident !
Ton H2 c'était le mien. Acheté en décembre 2019, le professionnel qu'on "connaît" a été dans l'incapacité de me produire une carte grise à cause d'une sombre histoire d'un ancien proprio ukrainien qui n'aurait pas fait ses papiers. Du coup, en août 2020, arrivé au bout du bout de l'immatriculation temporaire, j''ai été contraint d'exiger un échange de véhicule car faute de carte grise je ne pouvais plus circuler.
Peut-être que Pa...s Au...s a réussi à trouver une solution. Vérifie quand même. Car, cet engin est dans un état extraordianaire et si la carte grise avait pu être produite, je l'aurais gardé ! Comme tu n'es pas obligé de me croire sur parole, ci-joint photo et une vidéo de ce H2 que j'aurais aimé garder. Ceci dit, heureux et content pour toi, c'est bien évident !
KUMA TEAM- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Nouvel adhérent
Espérons une suite favorable dans les démarches administratives à ce beau Hummer 🤩
Tenez nous au courant et sympa d'avoir prévenu
Tenez nous au courant et sympa d'avoir prévenu
Wahou superbe vidéo.
J’espère qu’il est sur la bonne voie pour immatriculation
J’espère qu’il est sur la bonne voie pour immatriculation
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Mais une question, vous vous connaissez tous les deux ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Oui , enfin un Hummeriste qui se décarcasse à faire des vidéos de Hummer 🤩
Yes encore des vidéos 🤩
Yes encore des vidéos 🤩
H_ervé aime ce message
Bonjour frank merci beaucoup pour les infos en revanche peux-tu m envoyer tes coordonnées sur mp pour pouvoir en discuter à très vite
Mr Cuartiella pascal- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
on ne se connaît pas
KUMA TEAM- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
J'espère que la suite sera favorable pour ce Hummer H2 .
Si j'ai bien compris il sort de chez Passion Automobile c'est à dire Hummer France à Ballainvilliers dans le 91 sur la RN20 ?
Si j'ai bien compris il sort de chez Passion Automobile c'est à dire Hummer France à Ballainvilliers dans le 91 sur la RN20 ?
5915961t aime ce message
Je ne désire pas citer de nom et jeter l'opprobre en désignant un coupable ou une origine. Cela risque de développer une controverse et de nombreuses discussions revanchardes ou pas.
Je pense que ce forum n'est pas là pour dénigrer, salir ou encore laver son linge sale ou pas. C'est du passé et à chacun sa story.
Moi, je me concentre dorénavant sur mes nouvelles aventures aveic mon big foot... et je préfère vous faire partager mes joies que mes galères sauf si celles-ci peuvent en éviter à d'autres. Sinon, pas de délation ni d'accusation ni de mauvais esprit..
Amitiés
Je pense que ce forum n'est pas là pour dénigrer, salir ou encore laver son linge sale ou pas. C'est du passé et à chacun sa story.
Moi, je me concentre dorénavant sur mes nouvelles aventures aveic mon big foot... et je préfère vous faire partager mes joies que mes galères sauf si celles-ci peuvent en éviter à d'autres. Sinon, pas de délation ni d'accusation ni de mauvais esprit..
Amitiés
Ok
C'est toi qui a lancé le sujet
Le monde de l'automobile n'est pas toujours rose , et , c'est très bien que tu es prévenu rapidement le propriétaire .
... J'ai déjà vu des situations inverses où bien souvent les victimes ne parlent pas , et le manège perdure d'où nôtre rubrique " les plans pourris "
Le Club Hummerbox tiens à protéger les propriétaires de Hummer avant tout .
D'abord tout se sait très rapidement dans le milieu de l'automobile US
Allez bonne soirée pleine de bonne Hummer
C'est toi qui a lancé le sujet
Le monde de l'automobile n'est pas toujours rose , et , c'est très bien que tu es prévenu rapidement le propriétaire .
... J'ai déjà vu des situations inverses où bien souvent les victimes ne parlent pas , et le manège perdure d'où nôtre rubrique " les plans pourris "
Le Club Hummerbox tiens à protéger les propriétaires de Hummer avant tout .
D'abord tout se sait très rapidement dans le milieu de l'automobile US
Allez bonne soirée pleine de bonne Hummer
5915961t aime ce message
Tu as mille fois raison, si ce n'est plus... Du coup, ce que j'ai fait, c'est que le nouveau proprio et moi-même avons échangé en MP et nous allons correspondre de vive voix. De cette façon, je ne m'étale pas plus qu'il ne faut sur ce genre de sujet sauf s'il y avait arnaque ou urgence. Mais, je ne lâche pas l'affaire et les potes Hummer car je vais l'épauler sur mon aventure mais en privé. Libre au nouveau proprio d'écrire sur son véhicule et ses rapports avec le vendeur. Moi, il n'est plus en ma possession.
Bonne soirée à toi aussi...
H2sement vôtre
Bonne soirée à toi aussi...
H2sement vôtre
gigawawa et 5915961t aiment ce message
Nous sommes là pour essayer de nous entraider.
En espérant que tout ailles pour le mieux
En espérant que tout ailles pour le mieux
gigawawa et 5915961t aiment ce message
RE: Nouvel adhérent
personnellement je veux bien voir une série si le dernier épisode ne fait pas défaut. En l'occurrence, je suis intéressé par la suite et fin, j'espère heureuse, de ce feuilleton !
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
H_ervé aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2