nouvel adhérent
+6
Boul
ALF 05
H_ervé
Québecois
Admin
tribal27
10 participants
Page 1 sur 1
tribal27- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: nouvel adhérent
Félicitations et soit le bienvenu sur le Forum Hummerbox , la rdv incontournable des propriétaires de Hummer.
Et merci pour ton adhésion au Club Hummerbox ,tu as as désormais l'accès à la totalité du Forum Hummerbox.
À bientôt
Et merci pour ton adhésion au Club Hummerbox ,tu as as désormais l'accès à la totalité du Forum Hummerbox.
À bientôt
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bonjour et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Le problème, rappelé par Bruno Dewaele, champion du monde d’orthographe, est que parmi signifie aujourd’hui « au milieu de » et donc est censé être employé avec un pluriel ou devant un singulier à valeur collective (« parmi la foule »). D’où la confusion avec l’ajout erroné du « s ». Avant, parmi avait aussi le sens de « à travers, en passant par, en séparant par le milieu, etc. » et pouvait donc aussi concerner des singuliers.
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Alors si "parmi" devrait prendre un "s", "au milieu de" devrait prendre deux "x" et un "s".
Il a fumé ton champion du monde d'orthographe ?
Il a fumé ton champion du monde d'orthographe ?
Oh mais que vous arrive t’il ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
En tous les cas il a l’air très propre ton H2
Tu l’as acheté ou ?
Il a beaucoup de kilomètres ?
Normandie tu es d’où ?
Tu l’as acheté ou ?
Il a beaucoup de kilomètres ?
Normandie tu es d’où ?
Sois le bienvenu sur le forum,beau H2
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
H_ervé a écrit:Oh mais que vous arrive t’il ?
Et bien on souhaite la bienvenue parmi nous à notre nouvel adhérent !
Normal non ?
Bon alors pour metre tout le monde d'accord, l'orthographe tirée du dictionnaire français ne retient pas le pluriel pour "parmi" dans le cas d'une situation indiquant une notion de groupe.
Cela etant bienvenue au nouvel adhérent dans le monde des fous .....
En tout cas ton H2 a l'air vraiment propre..
Je rejoins Hervé pour en savoir plus : où l'as-tu acheté, combien de kms, quelle a été la ou les motivations, etc etc .....
Cela etant bienvenue au nouvel adhérent dans le monde des fous .....
En tout cas ton H2 a l'air vraiment propre..
Je rejoins Hervé pour en savoir plus : où l'as-tu acheté, combien de kms, quelle a été la ou les motivations, etc etc .....
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Des fautes d'orthographe, on en fait tous.
Certains plus que d'autres, mais on en fait tous !
C'est un sujet délicat sur les forums, mieux vaut ne pas s'y attarder.
Certains plus que d'autres, mais on en fait tous !
C'est un sujet délicat sur les forums, mieux vaut ne pas s'y attarder.
C'était pour te taquiner, François, d'ailleurs s ou pas, ça se prononce pareil !!!
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
J'avais compris thierry mais, comme dit ALF, mieux vaut ne pas s'y attarder. du moment qu'on parlent le Français. c'est tout ce qui compte pour moi...
Bonjour et bienvenue à toi le normand
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres