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Boul
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Bonjour à toutes et à tous!
Je suis Vincent, 25 ans, fan de voiture et surtout de 4x4 de puis tout petit et propriétaire de mon autre amour, une Mercedes.
Je me dirige vers vous aujourd'hui car mon père viens de m'emmener voir un Hummer H3 cet après midi pour me faire plaisir, et il est en train de voir pour se l'acheter. Je ne connais les Hummer que de loin (et parce que je kiff Schwarzy) et du coup je suis chargé de la pêche au renseignement pour lui. il est pas très doué avec internet...ni trop en mécanique d’ailleurs^^
Et honnêtement je suis comme un fou et j'adorerais qu'il l'achète (et éventuellement lui piquer les weekend)! Surtout que j'ai toujours détesté sa C3 Aircross...et lui aussi en fait...
Concrètement le joujou en question est un H3 noir de 2007 ou 2008 à priori avec un L5 3.5L de 220cv si toute les infos sont bonnes.
En faite les deux grande question étant: la conso et le passage à l'éthanol
Mon père à lu des infos comme quoi ça consommait un peux moins de 20l/100 et le vendeur nous à dit 17/18. Mais de ce que j'ai vu ces chiffres correspondrait plutôt au H3 V8 ou au H2, avec le H3 L5 on tournerait plutôt autour de 14 en mix et autoroute.
Et deuxièmemet, mon père aimerait le passer à l'éthanol pour des raisons évidente. Cela ce fait-il bien sur ces engins? Pas trop de problème de corrosion et de fuites? Combien peut-on espérer gagner à la pompe?
Car pour un ouvrier tout va se jouer là dessus. Il considère que ce n'est pas raisonnable et hors budget. Si c'est 18L/100 sans possibilité d'éthanol c'est mort, si c'est 14L/100 avec possibilité d'éthanol il signe tout de suite
Bon autrement, on nous à dit que c'était du costaud, de la bonne cam, et réparable sois même, ce que je n'ai pas de doute à croire
Y'a t'il des choses à vérifier? Des points faibles?
Il est affiché à 31800€, c'est un bon prix ou pas (il est beau et vraiment propre et avec un peux moins de 60 000Km)?
Et vous pensez que je devrais le forcer à faire monter des BF Goodrich All Terrain dessus rien que pour le look??
Je sais que les questions techniques sont plutôt à réserver dans les rubriques spécialisés, mais là c'était plutôt des questions général, puis pour étoffer la présentation
Si ces questions là doivent aller dans d'autres rubriques, pas de problèmes
Bien à vous!
Vincent
Je suis Vincent, 25 ans, fan de voiture et surtout de 4x4 de puis tout petit et propriétaire de mon autre amour, une Mercedes.
Je me dirige vers vous aujourd'hui car mon père viens de m'emmener voir un Hummer H3 cet après midi pour me faire plaisir, et il est en train de voir pour se l'acheter. Je ne connais les Hummer que de loin (et parce que je kiff Schwarzy) et du coup je suis chargé de la pêche au renseignement pour lui. il est pas très doué avec internet...ni trop en mécanique d’ailleurs^^
Et honnêtement je suis comme un fou et j'adorerais qu'il l'achète (et éventuellement lui piquer les weekend)! Surtout que j'ai toujours détesté sa C3 Aircross...et lui aussi en fait...
Concrètement le joujou en question est un H3 noir de 2007 ou 2008 à priori avec un L5 3.5L de 220cv si toute les infos sont bonnes.
En faite les deux grande question étant: la conso et le passage à l'éthanol
Mon père à lu des infos comme quoi ça consommait un peux moins de 20l/100 et le vendeur nous à dit 17/18. Mais de ce que j'ai vu ces chiffres correspondrait plutôt au H3 V8 ou au H2, avec le H3 L5 on tournerait plutôt autour de 14 en mix et autoroute.
Et deuxièmemet, mon père aimerait le passer à l'éthanol pour des raisons évidente. Cela ce fait-il bien sur ces engins? Pas trop de problème de corrosion et de fuites? Combien peut-on espérer gagner à la pompe?
Car pour un ouvrier tout va se jouer là dessus. Il considère que ce n'est pas raisonnable et hors budget. Si c'est 18L/100 sans possibilité d'éthanol c'est mort, si c'est 14L/100 avec possibilité d'éthanol il signe tout de suite
Bon autrement, on nous à dit que c'était du costaud, de la bonne cam, et réparable sois même, ce que je n'ai pas de doute à croire
Y'a t'il des choses à vérifier? Des points faibles?
Il est affiché à 31800€, c'est un bon prix ou pas (il est beau et vraiment propre et avec un peux moins de 60 000Km)?
Et vous pensez que je devrais le forcer à faire monter des BF Goodrich All Terrain dessus rien que pour le look??
Je sais que les questions techniques sont plutôt à réserver dans les rubriques spécialisés, mais là c'était plutôt des questions général, puis pour étoffer la présentation
Si ces questions là doivent aller dans d'autres rubriques, pas de problèmes
Bien à vous!
Vincent
Lorendil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Nouveau membre
Bonjour Vincent ,
Félicitations d'avoir choisi la marque Hummer déjà et pour ta présentation très complète ; Du coup on va pas te lourder
La consommation ... grand sujet c'est un 5 cylindres de 3.5L donc tu vas entendre de tout ... du 15/20L minimum .
Oui tu peux tourner à l'éthanol avec une reprogrammation via notre partenaire , et tu as une remise si tu es adhèrent du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t1193-lsx-calibration-reprogrammation-moteur-boite-de-votre-hummer
Pour les pneus ... tout est possible . C'est du technique dans la partie technique avec surement toutes les réponses possibles à tes questions :
https://www.hummerbox.com/f51-pneus-jantes
"Y'a t'il des choses à vérifier? Des points faibles?" : il serait bien que tu lises cette rubrique dans la partie technique ==> https://www.hummerbox.com/f54-code-erreur-odb-et-defaut-au-tableau-de-bord
Pour prendre ton adhésion :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-60eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-par-carte-bancaire-en-cliquant-sur-le-lien-ci-dessous-https-www-paypal-com-cgi-bin-webscrcmd_s-xclickhost
31800€ pour un 3.5L ; il dois être neuf !!!
Félicitations d'avoir choisi la marque Hummer déjà et pour ta présentation très complète ; Du coup on va pas te lourder
La consommation ... grand sujet c'est un 5 cylindres de 3.5L donc tu vas entendre de tout ... du 15/20L minimum .
Oui tu peux tourner à l'éthanol avec une reprogrammation via notre partenaire , et tu as une remise si tu es adhèrent du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t1193-lsx-calibration-reprogrammation-moteur-boite-de-votre-hummer
Pour les pneus ... tout est possible . C'est du technique dans la partie technique avec surement toutes les réponses possibles à tes questions :
https://www.hummerbox.com/f51-pneus-jantes
"Y'a t'il des choses à vérifier? Des points faibles?" : il serait bien que tu lises cette rubrique dans la partie technique ==> https://www.hummerbox.com/f54-code-erreur-odb-et-defaut-au-tableau-de-bord
Pour prendre ton adhésion :
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31800€ pour un 3.5L ; il dois être neuf !!!
Re: Nouveau membre
Ahh merci pour le liens!
On voit pas trop mais il à l'air très propre. 2009 donc plus récent (on peux voir les LED en plus à l'avant). Je ne connais pas les gammes et les option, mais on s'y retrouve. Toit ouvrant, attelage, galerie, régulateur etc. La seul différence est la couleur des sièges.
Très intéressant !
Bon, sa décision va se faire sur ma conso, et le prix de la carte grise, assurance etc
Merci
Vincent
On voit pas trop mais il à l'air très propre. 2009 donc plus récent (on peux voir les LED en plus à l'avant). Je ne connais pas les gammes et les option, mais on s'y retrouve. Toit ouvrant, attelage, galerie, régulateur etc. La seul différence est la couleur des sièges.
Très intéressant !
Bon, sa décision va se faire sur ma conso, et le prix de la carte grise, assurance etc
Merci
Vincent
Lorendil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Date d'inscription : 16/12/2020
Re: Nouveau membre
Ma première réponse à pas été validée
Donc je disais...
Oui oui, il est en très bon état. De visu, pas une rayure ou une bosse. Intérieur propre. Les seules choses, la jantes on pas mal de marques (pas de frottage, mais mal vieillis) et les poignées du capots qui dépouilles (plastique). Mon père m'a dit que les cuires des sièges avant avaient quelques traces, mais j'ai rien vu. Mais voilà, rien de bien méchant.
Si je dis que je suis amoureux de ma Classe C de 97 )le oldschool y'a rien de mieux) et que m'a voiture préféré c'est ma Jeep Wrangler, je me fais toujours pas lourder?
Sinon mon père roule tranquille et en extra urbain. Donc on pourrait partir sur une moyenne basse. J'ai vu 12l en extra urbain, 16 en ville et 14 en mixte et autoroute.
Le partenaire pour l'éthanol, c'est une vraie installation en atelier? Pas une install du bled avec un boitier "plug and play"?
Il voudrait une vrai installation propre et sérieuse dans le 37
Mon père est tombé sur un garagiste anti bioéthanol qui m'a bien refroidi, qui lui à dit que ça cassait le moteur et détruissait tout les plastiques de la voitures. Donc là mon père est plus trop chaud.
Il veut pas d'une voiture en panne tout les 3-4 matins ou avec un moteur qui casse au bout de 5ans. Donc va falloir que je regarde à ça. On à toujours été diesel, donc on connaît pas du tout ça^^
Et je sais plus si je l'ai dis ou pas, mais mon père voudrait acheter ce joujou pour du long terme, si la législation le permet.
Et il à peur niveau carte grise/taxes/assurance. Donc va falloir que je check. Normalement pour l'assurance c'est -50% et que je sache y'a que des taxes sur les voitures neuves?
Bon en tout cas merci pour les infos !
Vincent
Donc je disais...
Oui oui, il est en très bon état. De visu, pas une rayure ou une bosse. Intérieur propre. Les seules choses, la jantes on pas mal de marques (pas de frottage, mais mal vieillis) et les poignées du capots qui dépouilles (plastique). Mon père m'a dit que les cuires des sièges avant avaient quelques traces, mais j'ai rien vu. Mais voilà, rien de bien méchant.
Si je dis que je suis amoureux de ma Classe C de 97 )le oldschool y'a rien de mieux) et que m'a voiture préféré c'est ma Jeep Wrangler, je me fais toujours pas lourder?
Sinon mon père roule tranquille et en extra urbain. Donc on pourrait partir sur une moyenne basse. J'ai vu 12l en extra urbain, 16 en ville et 14 en mixte et autoroute.
Le partenaire pour l'éthanol, c'est une vraie installation en atelier? Pas une install du bled avec un boitier "plug and play"?
Il voudrait une vrai installation propre et sérieuse dans le 37
Mon père est tombé sur un garagiste anti bioéthanol qui m'a bien refroidi, qui lui à dit que ça cassait le moteur et détruissait tout les plastiques de la voitures. Donc là mon père est plus trop chaud.
Il veut pas d'une voiture en panne tout les 3-4 matins ou avec un moteur qui casse au bout de 5ans. Donc va falloir que je regarde à ça. On à toujours été diesel, donc on connaît pas du tout ça^^
Et je sais plus si je l'ai dis ou pas, mais mon père voudrait acheter ce joujou pour du long terme, si la législation le permet.
Et il à peur niveau carte grise/taxes/assurance. Donc va falloir que je check. Normalement pour l'assurance c'est -50% et que je sache y'a que des taxes sur les voitures neuves?
Bon en tout cas merci pour les infos !
Vincent
Lorendil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Nouveau membre
Re!
Il est 2h du mat et je décroche toujours pas...
Je viens de découvrir que le H3 existe en manuel...même en V8...
Donc en plus d'avoir un truc plus vif qui ne pédale pas dans la semoule, qui est plus agréable à conduire (on est pas fan de BVA dans la famille) on gagne surtout en conso!
A priori le V8 manuel consomme comme le L5 auto
Bon, faut vraiment que je confirme tout ça (et voir si ça se trouve) et que je comprenne les options.
J'arrive pas à comprendre le "Alpha" etc... Vous auriez une rubrique explicative sur le modèle. Même sur internet on trouve pas trop d'info sur les Hummer. Pas en français du moins
Et la moitié des liens plus haut ne sont pas accessibles pour moi 🥺
Vincent
Il est 2h du mat et je décroche toujours pas...
Je viens de découvrir que le H3 existe en manuel...même en V8...
Donc en plus d'avoir un truc plus vif qui ne pédale pas dans la semoule, qui est plus agréable à conduire (on est pas fan de BVA dans la famille) on gagne surtout en conso!
A priori le V8 manuel consomme comme le L5 auto
Bon, faut vraiment que je confirme tout ça (et voir si ça se trouve) et que je comprenne les options.
J'arrive pas à comprendre le "Alpha" etc... Vous auriez une rubrique explicative sur le modèle. Même sur internet on trouve pas trop d'info sur les Hummer. Pas en français du moins
Et la moitié des liens plus haut ne sont pas accessibles pour moi 🥺
Vincent
Lorendil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Nouveau membre
Bonjour ,
Décroches le temps d'un p'tit roupillon quand même
On lit de tout et du grand n'importe quoi sur le net au sujet des Hummer d'où le grand intérêt de la partie technique réservée du Forum Hummerbox réservée aux adhérents .
Décroches le temps d'un p'tit roupillon quand même
On lit de tout et du grand n'importe quoi sur le net au sujet des Hummer d'où le grand intérêt de la partie technique réservée du Forum Hummerbox réservée aux adhérents .
Re: Nouveau membre
Je vais voir ça, merci
Lorendil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Nouveau membre
Je viens de faire le versement
J'espère que j'ai bien fait comme il faut^^
Je vais pouvoir trouver plein d'info
Vincent
J'espère que j'ai bien fait comme il faut^^
Je vais pouvoir trouver plein d'info
Vincent
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Re: Nouveau membre
Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox ; tu as désormais l'accès à la totalité du Forum Hummerbox .
Re: Nouveau membre
Admin a écrit:Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox ; tu as désormais l'accès à la totalité du Forum Hummerbox .
Hello!
Oui j'ai vu ça merci!
Je suis déjà en train de naviguer sur les topic à la recherche d'infos; J'espère m'y retrouver et pouvoir trouver les infos technique que je cherche
Il risque d'y avoir des questions prochainement
Vincent
Lorendil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Nouveau membre
Hehe, oui
Le problème c'est que je ne sais pas où poser mes questions pour l'instant. Je vois des topic spécialisées, mais moi pour l'instant c'est des questions général sur le H3.
Je ne connais pas du tout les gammes différentes, les versions, les modèle boites manuelle...
Puis j'aimerais avoir des retours sur les les reprog bioéthanol (fiabilité:durabilité, gain à la pompe, légalité etc...)
Le Graal serait d'avoir les conso sur les L5 manuel et V8 manuel
Donc pour l'instant je cherche dans le forum hihi^^
Vincent
Le problème c'est que je ne sais pas où poser mes questions pour l'instant. Je vois des topic spécialisées, mais moi pour l'instant c'est des questions général sur le H3.
Je ne connais pas du tout les gammes différentes, les versions, les modèle boites manuelle...
Puis j'aimerais avoir des retours sur les les reprog bioéthanol (fiabilité:durabilité, gain à la pompe, légalité etc...)
Le Graal serait d'avoir les conso sur les L5 manuel et V8 manuel
Donc pour l'instant je cherche dans le forum hihi^^
Vincent
Lorendil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Date d'inscription : 16/12/2020
Re: Nouveau membre
Au risque de me tromper, je ne connais aucun H3 V8 en BM, ils sont tous pour moi en BA .
En H3 tu as le 3,5 5 cylindres qu’il faut pousser dans les tours avec la BA donc qui consomme, de 2005 à 2006.
Le H3 3,7 à partir de 2007 je crois mais que je ne connais pas donc plus d’informations à prendre chez les propriétaires de ce modèle et le H3 en V8 à partir de 2009 je pense avec la finition Alpha en 5,3 8 cylindres.
Pour ma part, équipé a l’éthanol depuis l’origine avec un boîtier, pas de re programmation mais boîtier monté via Hummer France par un préparateur et aujourd’hui 71000 km et RAS , et je roule 100% éthanol, attention le H3 n’a connu que ce carburant donc les pompes à essence de même . Un véhicule qui pour moi a un passé avec des pompes à essence qui ont connu de l’essence et qui se voit équiper avec de l’éthanol connu pour être corrosif, attention quand même.
Donc il est tout à fait raisonnable de rouler en H3 qui roule à l’éthanol à moins de 0,59 euros le litre et de faire un plein de 100 litres à moins de 60,00 euros
Bonne continuation sur le forum
En H3 tu as le 3,5 5 cylindres qu’il faut pousser dans les tours avec la BA donc qui consomme, de 2005 à 2006.
Le H3 3,7 à partir de 2007 je crois mais que je ne connais pas donc plus d’informations à prendre chez les propriétaires de ce modèle et le H3 en V8 à partir de 2009 je pense avec la finition Alpha en 5,3 8 cylindres.
Pour ma part, équipé a l’éthanol depuis l’origine avec un boîtier, pas de re programmation mais boîtier monté via Hummer France par un préparateur et aujourd’hui 71000 km et RAS , et je roule 100% éthanol, attention le H3 n’a connu que ce carburant donc les pompes à essence de même . Un véhicule qui pour moi a un passé avec des pompes à essence qui ont connu de l’essence et qui se voit équiper avec de l’éthanol connu pour être corrosif, attention quand même.
Donc il est tout à fait raisonnable de rouler en H3 qui roule à l’éthanol à moins de 0,59 euros le litre et de faire un plein de 100 litres à moins de 60,00 euros
Bonne continuation sur le forum
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
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Re: Nouveau membre
"L'éthanol n'est pas un produit corrosif.
L'éthanol est hydrophile et va donc avoir tendance à attirer les molécules d'eau qui elles sont corrosives. Mais la norme européenne du E85, EN 15293, impose une teneur de 0,4% d'eau maximum"
Bref le sujet est clos pour la légende de l'éthanol qui bouffe tout un véhicule entier à lire les énormités qui trainent sur le net .
Après, il y en a qui jure sur le boitier et d'autres sur la reprogrammation ... comme il y a reprog et boîtier ...
Comme annoncé précédemment , nous avons un partenariat .
En effet Boul a raison : pas de BM sur le V8.
Tu as beaucoup de tutoriels techniques sur les versions du Hummer H3 :
https://www.hummerbox.com/t1239-quelle-est-la-version-de-mon-hummer-h3#10828
https://www.hummerbox.com/t383-classification-et-evolution-du-h3#1602
https://www.hummerbox.com/t5366-manuel-hummer-h3-37-gm
https://www.hummerbox.com/t5195-manuel_utilisateur_hummer_h3_2007
Bonne lecture
L'éthanol est hydrophile et va donc avoir tendance à attirer les molécules d'eau qui elles sont corrosives. Mais la norme européenne du E85, EN 15293, impose une teneur de 0,4% d'eau maximum"
Bref le sujet est clos pour la légende de l'éthanol qui bouffe tout un véhicule entier à lire les énormités qui trainent sur le net .
Après, il y en a qui jure sur le boitier et d'autres sur la reprogrammation ... comme il y a reprog et boîtier ...
Comme annoncé précédemment , nous avons un partenariat .
En effet Boul a raison : pas de BM sur le V8.
Tu as beaucoup de tutoriels techniques sur les versions du Hummer H3 :
https://www.hummerbox.com/t1239-quelle-est-la-version-de-mon-hummer-h3#10828
https://www.hummerbox.com/t383-classification-et-evolution-du-h3#1602
https://www.hummerbox.com/t5366-manuel-hummer-h3-37-gm
https://www.hummerbox.com/t5195-manuel_utilisateur_hummer_h3_2007
Bonne lecture
Re: Nouveau membre
En tous cas, c'est bien de te renseigner à fond comme tu le fais avant d'acheter ce type de véhicule.
La réussite sera au rendez-vous si il n'y a pas de précipitation.
Je n'ai aucune connaissance sur ce véhicule qui semble toutefois plutôt assez fiable, dans tout ce que j'ai pu lire.
Il a quelques défauts récurrents et que l'on voit souvent sur ce forum, mais ce sont des détails facilement corrigeables soi-même.
Ca restera quand même un gros véhicule qui coûtera toujours plus cher en entretien au fil du temps qu'un petit Citroën Aircross !
Bon achat !
La réussite sera au rendez-vous si il n'y a pas de précipitation.
Je n'ai aucune connaissance sur ce véhicule qui semble toutefois plutôt assez fiable, dans tout ce que j'ai pu lire.
Il a quelques défauts récurrents et que l'on voit souvent sur ce forum, mais ce sont des détails facilement corrigeables soi-même.
Ca restera quand même un gros véhicule qui coûtera toujours plus cher en entretien au fil du temps qu'un petit Citroën Aircross !
Bon achat !
gigawawa aime ce message
Re: Nouveau membre
Par où commencer...
Pour le V8 BVM, oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais j'avais vu des infos contradictoires. Notemment ce liens:
(Pas encore l'autorisation)
Et j'ai cru voir des annonces avec de V8 manuel, mais peut être pas d'origine...
Pour l'éthanol, Boul, tu ne fais pas mélange en hiver? Pour le reste il me semble que les joint et durit caoutchouc aimait pas trop ça, d'où le changement de matériaux sur les motorisations Flexfuel. En tout cas j'aimerais bien voir le gain de qu'on peux obtenir...
Et sinon, oui j'ai été voir le liens de LSX et j'ai regardé la vidéo cet aprem. Sur le papier je serai plus pour un changement de pièce avec boîtier + reprog (street legal)
Et oui ALF j'adore me renseigner ! J'aime pas prendre quelques chose sans tout connaître avant, et en regrettant après d'avoir fait le mauvais choix. Puis j'adore la mécanique et ce genre 4x4
Bon va falloir que je trouve également des prix d'assurance pour donner une idée, car pour l'instant le Lynx connaot pas cette marque et et les Furets on aucune offre pour ve véhicules... Faudrait pas se retrouver avec une surprise de prix d'assurance après l'achat....
Bon en tout cas mon père m'a dit cet aprem que si on trouvait un bel exemplaire pas trop cher, que la modif éthanol est possible et que c'est ok au niveau taxes/CG, qu'il allait craquer. Plus il regarde plus il en à envie!
Donc je me donne pour mission de lui trouver les meilleurs truc!
Merci à vous, avec vos réponses et vos liens. Je vais encore avoir de la lecture!
Vincent
Pour le V8 BVM, oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais j'avais vu des infos contradictoires. Notemment ce liens:
(Pas encore l'autorisation)
Et j'ai cru voir des annonces avec de V8 manuel, mais peut être pas d'origine...
Pour l'éthanol, Boul, tu ne fais pas mélange en hiver? Pour le reste il me semble que les joint et durit caoutchouc aimait pas trop ça, d'où le changement de matériaux sur les motorisations Flexfuel. En tout cas j'aimerais bien voir le gain de qu'on peux obtenir...
Et sinon, oui j'ai été voir le liens de LSX et j'ai regardé la vidéo cet aprem. Sur le papier je serai plus pour un changement de pièce avec boîtier + reprog (street legal)
Et oui ALF j'adore me renseigner ! J'aime pas prendre quelques chose sans tout connaître avant, et en regrettant après d'avoir fait le mauvais choix. Puis j'adore la mécanique et ce genre 4x4
Bon va falloir que je trouve également des prix d'assurance pour donner une idée, car pour l'instant le Lynx connaot pas cette marque et et les Furets on aucune offre pour ve véhicules... Faudrait pas se retrouver avec une surprise de prix d'assurance après l'achat....
Bon en tout cas mon père m'a dit cet aprem que si on trouvait un bel exemplaire pas trop cher, que la modif éthanol est possible et que c'est ok au niveau taxes/CG, qu'il allait craquer. Plus il regarde plus il en à envie!
Donc je me donne pour mission de lui trouver les meilleurs truc!
Merci à vous, avec vos réponses et vos liens. Je vais encore avoir de la lecture!
Vincent
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Re: Nouveau membre
Pour les assurances qui acceptent les Hummer avec de bons tarifs , tu as une listes de coordonnées d'assurances dans ce post classé dans les bons plans pour le Hummer :
https://www.hummerbox.com/t57-assurances-pour-votre-hummer
https://www.hummerbox.com/t57-assurances-pour-votre-hummer
Re: Nouveau membre
Ah cool merci! Y'en à même à Tours!
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Re: Nouveau membre
Pensez vous que de faire une expertise du véhicule serais un plus , car sur 6 , H2 que j,ai visité en 2 mois 1 seul est vraiment dans un super etat celui que je posede aujourd'hui, d,ou ma question.
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
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Points : 473
Date d'inscription : 14/10/2020
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Re: Nouveau membre
C'est vrai qu'il y'a des différences de prix assez grande et sur les images, toujours propre extérieures.
Donc à ce demander si certains refourgue pas des exemplaires avec des problèmes mécaniques
Vu que c'est pas des modèles courants, pour des problèmes tu peux peut être pas aler dans le garage du coin et y'a même plus de concessionnaires...
Donc à ce demander si certains refourgue pas des exemplaires avec des problèmes mécaniques
Vu que c'est pas des modèles courants, pour des problèmes tu peux peut être pas aler dans le garage du coin et y'a même plus de concessionnaires...
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Lorendil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Date d'inscription : 16/12/2020
Re: Nouveau membre
De nos jour il reste encore des gents Sérieux il faut juste ne pas se tromper.
Et bien faire attention pour l,achat de son Hummer.
C,est pourquoi la hummerbox est la pour répondre à nos questions.
Et bien faire attention pour l,achat de son Hummer.
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Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
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gigawawa aime ce message
Re: Nouveau membre
Je pense à truc tout bête là...
C'est une américaine...donc c'est en impérial??? Boulon, écrous, et clé non métrique ??
Vincent
C'est une américaine...donc c'est en impérial??? Boulon, écrous, et clé non métrique ??
Vincent
Lorendil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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gigawawa aime ce message
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