Nouveau membre
+4
Québecois
Gabriel40
hmb49
Karine B
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur HUMMERBOX.
Je suis l'heureuse propriétaire d 'un H3 depuis presque 9 ans et je vie sur l 'ile de la reunion.
Au plaisir de vous lire,
Bonne journée à tous.
Karine
Je viens de m’inscrire sur HUMMERBOX.
Je suis l'heureuse propriétaire d 'un H3 depuis presque 9 ans et je vie sur l 'ile de la reunion.
Au plaisir de vous lire,
Bonne journée à tous.
Karine
Karine B- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Nouveau membre
sot la bienvenue chez nous
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci
Karine B- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bien venu à toi Karine tu verra que cette inscription que je tes conseiller sur Facebook te sera utile pour ton h3 tu a plus qu à nous mettre des foto pas de la bête
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue Karine,
Gabriel a raison, tu ne regretteras pas ton adhésion au forum, la partie technique est très utile...et svp envoie nous des photos de ton Hummer!!! au plaisir...
Gabriel a raison, tu ne regretteras pas ton adhésion au forum, la partie technique est très utile...et svp envoie nous des photos de ton Hummer!!! au plaisir...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bonjour et bienvenu
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut Karine sois la bienvenue avec ton H3
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Page 1 sur 1