Nouveau membre HUMMER H2
+6
Zouzou32
H_ervé
ALF 05
Boul
gigawawa
Pinault Vincent
10 participants
Page 1 sur 1
Pinault Vincent- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, Zouzou32 et Frédéric aiment ce message
Re: Nouveau membre HUMMER H2
Welcome sur le Forum Hummerbox et soit le bienvenue
Merci pour la présentation et les belles photos
À bientôt
Merci pour la présentation et les belles photos
À bientôt
Sois le bienvenu et merci pour la présentation en photos
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin et gigawawa aiment ce message
Sois le bienvenu sur Hummerbox.
Ton H2 est sobre et semble propre et bien entretenu.
Ton H2 est sobre et semble propre et bien entretenu.
Bonjour et bienvenu à toi.
Que des nouveaux passionnés sur le forum et on aime ça nous les vrais
Que des nouveaux passionnés sur le forum et on aime ça nous les vrais
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenue le miens viens de Toulon lol
Zouzou32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Bonjour à toi sois le bienvenu
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et H_ervé aiment ce message
Très beau H2
Bienvenue, et contrairement à beaucoup d'autre forum.. de marques diverses, ici les nouveaux sont très bien accueillis et guidés (je suis là depuis peu)
On va espérer que 2021 nous laissera sortir et que je pourrais croiser les hummeristes du forum au cours d'une sortie
Bienvenue, et contrairement à beaucoup d'autre forum.. de marques diverses, ici les nouveaux sont très bien accueillis et guidés (je suis là depuis peu)
On va espérer que 2021 nous laissera sortir et que je pourrais croiser les hummeristes du forum au cours d'une sortie
gigawawa aime ce message
Avec grand plaisir.
On essaye d’aider les nouveaux, nous sommes tous passés par là et si le forum n’avait pas existé pour moi je crois que je l’aurais revendu.
En achetant ce type de véhicule nous sommes un peu seul au monde, on se demande toujours comment vont nous voir les autres, les voisins ...
On essaye d’aider les nouveaux, nous sommes tous passés par là et si le forum n’avait pas existé pour moi je crois que je l’aurais revendu.
En achetant ce type de véhicule nous sommes un peu seul au monde, on se demande toujours comment vont nous voir les autres, les voisins ...
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin, gigawawa, 2bonhummer et Frédéric aiment ce message
Salut à toi et bienvenue avec ton super H2
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin et Frédéric aiment ce message