nouveau membre
+8
humm75
hummer-normandy
H2 du 13
hum4242
TheFlorent13
gigawawa
vince76
steve 13
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau membre
bonjour a tous, nouveau acheteur d'un h3 5cyl 3,7l de 2008 toute option en possession depuis 2 semaines. je mettrai des photos de celui-ci au plus vite ...
steve 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Nouveau membre
Salut à toi
Et encore h3
Et encore h3
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: nouveau membre
oui j aurai voulu h2 mes pas dans mon budget
steve 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bienvenue Steve avec ton H3 et merci déjà pour ton avatar
Seras tu des nôtres à la sortie hummerbox Sud( Salon/Pélissanne/La Barben) du 26 Octobre ? https://www.hummerbox.com/t994-2eme-sortie-hummerbox-sud-salon-pelissanne-la-barben-du-26-octobre
Seras tu des nôtres à la sortie hummerbox Sud( Salon/Pélissanne/La Barben) du 26 Octobre ? https://www.hummerbox.com/t994-2eme-sortie-hummerbox-sud-salon-pelissanne-la-barben-du-26-octobre
bienvenue et un nouveau membre du SUD
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue a toi.
Ca me rappel mon ancien h3 noir.
De quel couleur est il?
Ca me rappel mon ancien h3 noir.
De quel couleur est il?
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci je vais voir sa pour le rassemblement surtout que c est a 20 min de chez moi mes fessant les 3x8 je travail certain week end donc a voir! oui j ai vu qu ils y avaient beaucoup d'hummeriste dans le sud sa fait plaisir. il est jaune comme sur la photo c est pour sa que pour l'instant j ai mis cel la qui y ressemble beaucoup.
Salut Steve Bienvenue à Toi
on n'est pas loin , effectivement tu peux être des notres le 26 /10 pour essayer ton H3 dans des conditions de tout terrain sans lui faire du mal, carrosserie respectée
Tu peux y passer mes coordonnées sont inscrites sur le post de la Balade
Inscrit toi ici aussi
https://www.hummerbox.com/t1155-les-hummeristes-du-sud-vous-etes-de-quel-coin
on n'est pas loin , effectivement tu peux être des notres le 26 /10 pour essayer ton H3 dans des conditions de tout terrain sans lui faire du mal, carrosserie respectée
Tu peux y passer mes coordonnées sont inscrites sur le post de la Balade
Inscrit toi ici aussi
https://www.hummerbox.com/t1155-les-hummeristes-du-sud-vous-etes-de-quel-coin
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenu a toi !!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
h2 du 13 c est bon pour moi je t envoi le chèque dans la semaine. si des amis veulent venir comment sa se passe ?
Bienvenue !
Yes, un H3 3,7 ... le top
Yes, un H3 3,7 ... le top
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Super un Hummer de plussteve 13 a écrit:h2 du 13 c est bon pour moi je t envoi le chèque dans la semaine. si des amis veulent venir comment sa se passe ?
Essayez de répondre sur le post de la sortie : https://www.hummerbox.com/t994-2eme-sortie-hummerbox-sud-salon-pelissanne-la-barben-du-26-octobre (merci )
bienvenue parmi les sudistes ... on se voit le 26
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue
un nouveau h3!
On à déjà echangé des mails concernant mon H3 à vendre non? Si c bien toi tu as achèté celui de marignane finalement?
un nouveau h3!
On à déjà echangé des mails concernant mon H3 à vendre non? Si c bien toi tu as achèté celui de marignane finalement?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut l inscription c est pour les repas simplement , tu peux venir avec des collègues , réponds s il te plait sur le post du sujet . Merci a très bientôtsteve 13 a écrit:h2 du 13 c est bon pour moi je t envoi le chèque dans la semaine. si des amis veulent venir comment sa se passe ?
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
je me rappel plus fredo si c’était toi oui c est bien celui de marignane je l'ai bien négocier et j ai craquer .
ah oui pour info je suis opérateur industriel dans la pétrochimie je suis dans une unité de fabrication d'additif huile moteur
Ah non, ce n'est pas toi alors, je me disais bien tu aurais acheté le mien sinon!!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
heuu fredo peu etre qui c ... comment sa se fait que tu le vend ?
en réalité je ne souhaite pas vraiment le vendre! Mais si qlqun m'annonce qu'il me l'achète, je l'aurais vendu pour passer sur un H2 (mais avec des regrets peut etre... qui sait??)(en plus on oubli souvent de le dire mais c'est quand meme pas le meme budget tant à l'achat qu'à l'utilisation pour tous les jours!)
tout a fait d'accord
avec une petite prepa bio ethanol sur le H2 sa ce discute...(vous avez sûrement raisons mais j'aime trop le H2 pour l'avouer...)
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
j'ai trouvé ton hum, il est encore sur lbc
http://www.leboncoin.fr/voitures/502593877.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/502593877.htm?ca=13_s
ah se jaune ! vraiment superbe!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui, peut être pas trés objectif quoiqu'à part le budget conso, est-ce qu'il y a une grosse différence au niveau entretien entre un H2 et un H3, dans la mesure où on reste sur du classique et à kilométrage équivalent ?jeanseb a écrit:avec une petite prepa bio ethanol sur le H2 sa ce discute...(vous avez sûrement raisons mais j'aime trop le H2 pour l'avouer...)
Sur l'essence, si tu fais 8000 / an, si tu comptes 10 litres de plus sur un H2 et que tu roules dans les 2 cas à l'Ethanol ... cela fait un écart d'à peu prés 750 €. Pour l'assurance, tu comptes une centaine d'€ en plus (et encore). Pour les révisions, par un pro tu es au même prix pour un H2 ou un H3. Du c'est toi qui fait l'entretien ... les piéces du V8 sont plus courantes que le L5, donc à voir. Pour les fluides, c'est les mêmes quantités. Reste les pneus avec une petite différence en faveur du H3 (en monte standard).
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2