H3T V8 Alpha blanc
+5
H_ervé
gigawawa
Boul
Cbast
Nzo
9 participants
Page 1 sur 1
H3T V8 Alpha blanc
Bonjour je suis l’heureux propriétaire d’un hummer H3T blanc de 2010 de chez hummer France,Je suis le second propriétaire c’est un 5,3l de 305cv. Il est équipé au GPL de la marque Prinz. Mais j’ai fait rajouter un second réservoir dans le coffre, Il est équipé d’un pot d’échappement magnaflow avec la sonorité réglable avec télécommande, Au plaisir de vous lire et vous remercie d’ores et déjà votre accueil.
Enzo
PS/ Si quelqu’un aurait l’amabilité de m’expliquer comment on peut rajouter les photos je vous enverrai des photos avec un grand plaisir
Enzo
PS/ Si quelqu’un aurait l’amabilité de m’expliquer comment on peut rajouter les photos je vous enverrai des photos avec un grand plaisir
Nzo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: H3T V8 Alpha blanc
Bienvenu à toi et ton 3T, tu trouveras le tuto pour mettre les photos sur le forum ICI
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa aime ce message
Soit le bienvenue sur l'unique Forum Hummer
Et vivement pleins de photos
Voici le tutoriel pour mettre les photos :
https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo-ou-une-video-sur-votre-forum-hummerbox
Et vivement pleins de photos
Voici le tutoriel pour mettre les photos :
https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo-ou-une-video-sur-votre-forum-hummerbox
gigawawa aime ce message
Bienvenu à toi heureux possesseur d'un Hummer
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Magnifique
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Très sympa et ces marche pieds, indisponibles lors de l’achat du mien, magnifique
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Remerciement
Merci à tous de m'avoir aidée au plaisir de vous lire
Nzo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
De rien le chef a surtout fait.
N’hésites pas si tu as des questions
N’hésites pas si tu as des questions
Admin et gigawawa aiment ce message
Bonjour nzo très bon choix en blanc
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Le blanc lui va très bien
Classe et élégance
Le comble pour ce pachyderme US trop attachant
Bienvenue
Classe et élégance
Le comble pour ce pachyderme US trop attachant
Bienvenue