Un H3 Alpha en Moselle
+7
isoparme
yandu57
xander75
gigawawa
Boul
Québecois
Wolfman57
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un H3 Alpha en Moselle
Voici donc la présentation de mon " Baby "Hummer , c'est un H3 V8 provenant de la concession Nantaise , immatriculé en 2011 il affiche 50000 KMS au moment de l'achat. L'intérieur est juste nickel , j'ai même l'impression que les sièges arrières n'ont jamais servi...
L'extérieur très propre aussi va néanmoins subir mes assauts de maniaque , le noir et les plastiques Américains ne pardonnant rien je vais m'en occuper avec plaisir , je compte également refaire les jantes le chrome ayant pelé à certains endroit et prochainement lui monté une ligne inox pour lui donner un peu de voix. En attendant je profite de mon nouveau jouet qui est vraiment super agréable à rouler avec son couple camionesque ça enroule tout seul...
Place au photos.
Notre première rencontre pour aller le voir de prés sous le Soleil Normand , Ma Belle est la Bête...
Il m'attend sagement...
Enfin libre...
On monte à bord...
Et hop on décolle direction la Lorraine...
L'extérieur très propre aussi va néanmoins subir mes assauts de maniaque , le noir et les plastiques Américains ne pardonnant rien je vais m'en occuper avec plaisir , je compte également refaire les jantes le chrome ayant pelé à certains endroit et prochainement lui monté une ligne inox pour lui donner un peu de voix. En attendant je profite de mon nouveau jouet qui est vraiment super agréable à rouler avec son couple camionesque ça enroule tout seul...
Place au photos.
Notre première rencontre pour aller le voir de prés sous le Soleil Normand , Ma Belle est la Bête...
Il m'attend sagement...
Enfin libre...
On monte à bord...
Et hop on décolle direction la Lorraine...
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Un H3 Alpha en Moselle
Belle bête
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Félicitations d'avoir acheté un alpha...c'est un collector!
xander75- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Félicitations ami mosellan
Belle machine !!!
Belle machine !!!
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
bravo et bonne route avec l'alpha. le meilleur des h3.
deja 10 000 kms avec le mien en 2 MOIS;
deja 10 000 kms avec le mien en 2 MOIS;
eric340R- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Je te souhaite le maximum de plaisir au volant de ton nouveau véhicule.
Je ne connais pas vraiement les H3, mais il semble que la version Alpha soit une perle rare...
C'est très bien d'avoir pu en trouver un propre.
Félicitations.
Je ne connais pas vraiement les H3, mais il semble que la version Alpha soit une perle rare...
C'est très bien d'avoir pu en trouver un propre.
Félicitations.
Bravo et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Merci pour vos commentaires , j'étais indécis avant l'achat quand au fait de posséder un Hummer et au final je ne regrette rien j'adore mon " Gros " ...expression Lorraine que nous mettons à toute les sauces... même si je peste pour des détails agaçant.
Il est entre de bonnes mains et va se bonifier avec le temps , je viens déjà de lui commander un set de jantes et pneus hiver qui sont obligatoire pour circuler au Luxembourg et vont me rassurer sur sa conduite , en effet les pneus sont d'origine et avec 50000 Kms ils n'accrochent plus vraiment , expérience vécu en sorti de virage un peu sec sur un sol humide par 2°C houla c'était chaud ....
J'ai commandé celles ci qui reste dans l'esprit , suis impatient de voire le rendu monté...
Il est entre de bonnes mains et va se bonifier avec le temps , je viens déjà de lui commander un set de jantes et pneus hiver qui sont obligatoire pour circuler au Luxembourg et vont me rassurer sur sa conduite , en effet les pneus sont d'origine et avec 50000 Kms ils n'accrochent plus vraiment , expérience vécu en sorti de virage un peu sec sur un sol humide par 2°C houla c'était chaud ....
J'ai commandé celles ci qui reste dans l'esprit , suis impatient de voire le rendu monté...
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Très bien.
Tu gardes les autres jantes pour pneus hivers ou tu te sers de celles la ?
Tu gardes les autres jantes pour pneus hivers ou tu te sers de celles la ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Tu restes en 16" pour les nouvelles?
xander75- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Je l’avais aperçu cet Alpha Normand !
Tu es en Audi TT aussi ?
Tu es en Audi TT aussi ?
Totalriko- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Totalriko a écrit:Je l’avais aperçu cet Alpha Normand !
Tu es en Audi TT aussi ?
Oui la mienne celle qui est en photo avec le Hummer Mme à la sienne également chacun ces jouets...
xander75 a écrit:Tu restes en 16" pour les nouvelles?
Oui c'est pour les pneus neige donc je préfère garder la monte d'origine le prix des pneus et correct j'ai prix des Cooper Discoverer M+S 265/75 R16 116S
Ok parfait!
Meme si les cooper sont marqués M+S je ne sais pas si ce sont réellement des pneus neige.
Exemple comme ceux qui ont des Mud comme moi marqués aussi M+S (mud and snow la tenue de route dans la neige est loin d'être formidable sauf neige fraiche
Exemple comme ceux qui ont des Mud comme moi marqués aussi M+S (mud and snow la tenue de route dans la neige est loin d'être formidable sauf neige fraiche
Un véhicule automatique de 3 tonnes sur la neige... Je vous laisse le plaisir.
Sur de la poudreuse, je veux bien !
Maintenant, sur de la neige lourde et pleine d'eau sur un goudron gelé dans une rampe à 12% comme j'ai ici, je ne sors pas ! Enfin si, mais pas avec mon H2...
Sur de la poudreuse, je veux bien !
Maintenant, sur de la neige lourde et pleine d'eau sur un goudron gelé dans une rampe à 12% comme j'ai ici, je ne sors pas ! Enfin si, mais pas avec mon H2...
Tu as raison Alf.
3 tonnes sur la neige tassée non merci en descente....
En montée ca passera toujours avec la motricité.
Je crois qu'il y a un bel article sur ce sujet sur le forum
3 tonnes sur la neige tassée non merci en descente....
En montée ca passera toujours avec la motricité.
Je crois qu'il y a un bel article sur ce sujet sur le forum
Les Cooper Discoverer sont bien de vrais pneus Hiver avec le flocon gravé , obligatoire pour circuler au Luxembourg en période hivernale sous peine d'amende et ils attendent sagement les Français à la Frontiére...
Je me doute qu'avec le poids du bestiau j'aurais intérêt à me méfier , de toute façon mon Suzkiki Vitara fait le job depuis depuis bientôt 10 Ans , bien chaussé il est toujours passé partout heureusement...
Je me doute qu'avec le poids du bestiau j'aurais intérêt à me méfier , de toute façon mon Suzkiki Vitara fait le job depuis depuis bientôt 10 Ans , bien chaussé il est toujours passé partout heureusement...
Quelques News du " Pti Gros..." après l'avoir ramené en révision , il m'a été précisé que les rappels constructeur n'étaient pas à jour ( je le savais déjà c'était pour les tester... ) donc après avoir commandé les pièces , mon dieu que c'est long , c'est fait , avec en prime un beau compliment du responsable d'atelier qui ma dis qu'il était beau et très propre et Zuper le V8 ( avec l'accent allemand... ) ça fait toujours plaisir à entendre.
Le voila donc fin prêt pour nous emmener en vacance dans le Périgord...
Le voila donc fin prêt pour nous emmener en vacance dans le Périgord...
Cool et super d'avoir de tes news Nous pouvons mettre les Hummer à jour avec le Club Hummerbox
gigawawa a écrit:Cool et super d'avoir de tes news Nous pouvons mettre les Hummer à jour avec le Club Hummerbox
Pièces et main d'œuvre pris en charge par GM , je comprends même pas pourquoi ce n'était pas à jour...
Page 1 sur 2 • 1, 2