Hummer H3 V8 ou H3 ALPHA ? ... différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha
4 participants
Page 1 sur 1
Hummer H3 V8 ou H3 ALPHA ? ... différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha
Bonjour
J'aimerais connaitre les différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha ( logo sur la porte arrière plus sièges/ volant ).
Si quelqu'un a des précisions là dessus car les moteurs sont identiques.
J'aimerais connaitre les différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha ( logo sur la porte arrière plus sièges/ volant ).
Si quelqu'un a des précisions là dessus car les moteurs sont identiques.
xander75- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Hummer H3 V8 ou H3 ALPHA ? ... différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha
Tous les H3 V8 sont des Alpha mais ceux estampillés sur le volant et les sièges sont des modèles d'importation,enfin il me semble
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Re: Hummer H3 V8 ou H3 ALPHA ? ... différences entres les H3 V8 et les H3 estampillés Alpha
En principe si Boul le dit il a raison.
Moi incapable de dire. Je demanderais a mon garage si il sait
Moi incapable de dire. Je demanderais a mon garage si il sait
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Boul a écrit:Tous les H3 V8 sont des Alpha mais ceux estampillés sur le volant et les sièges sont des modèles d'importation,enfin il me semble
C'est bien ça , et c'est dommage car j'aime beaucoup le Logo , vais m'en commander un je pense...
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Boul a écrit:Tous les H3 V8 sont des Alpha mais ceux estampillés sur le volant et les sièges sont des modèles d'importation,enfin il me semble
C'est bien ça , et c'est dommage car j'aime beaucoup le Logo , vais m'en commander un je pense...
Dernière édition par Wolfman57 le Sam 25 Nov 2017 - 15:19, édité 1 fois (Raison : doublon)
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres