Qui peux nous faire la deco de nos 2 H2 pour le salon se Nantes ? ... des banderoles et autres supports publicitaires ? Et sponsors bienvenue .
3 participants
Page 1 sur 1
Qui peux nous faire la deco de nos 2 H2 pour le salon se Nantes ? ... des banderoles et autres supports publicitaires ? Et sponsors bienvenue .
Qui peux nous faire la deco de nos 2 H2 pour le salon se Nantes ?
(https://www.hummerbox.com/t558-inscrivez-vous-au-salon-du-vehicule-daventure-2013-a-nantes-le-9-et-10-mars-2013)
... des banderoles et autres supports publicitaires ? Et sponsors bienvenue .
Merci d'avance
(https://www.hummerbox.com/t558-inscrivez-vous-au-salon-du-vehicule-daventure-2013-a-nantes-le-9-et-10-mars-2013)
... des banderoles et autres supports publicitaires ? Et sponsors bienvenue .
Merci d'avance
DECO HUMMERBOX
Tony
Il n'y a pas de problème je m'en occupe pour t'en faire pour vos 2 H2 mais fait moi passer
la couleur ainsi que le modèle des caractères.
Alain
Il n'y a pas de problème je m'en occupe pour t'en faire pour vos 2 H2 mais fait moi passer
la couleur ainsi que le modèle des caractères.
Alain
Re: Qui peux nous faire la deco de nos 2 H2 pour le salon se Nantes ? ... des banderoles et autres supports publicitaires ? Et sponsors bienvenue .
merci c'est sympa de nous le proposer! et dit moi tu ne peux pas être présent avec nous a Nantes sa te ferait de la pub non?
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Concentration Nantes
Bonjour Jeanseb
Je serais bien venu à Nantes mais à cette date mon H2 sera en cours de préparation
et donc non roulant, Dommage.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Je serais bien venu à Nantes mais à cette date mon H2 sera en cours de préparation
et donc non roulant, Dommage.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD