Salon du Véhicule d'Aventure à Nantes avec le Club Hummerbox présent sur place
2 participants
Page 1 sur 1
Salon du Véhicule d'Aventure à Nantes avec le Club Hummerbox présent sur place
Salut à tous amis Hummeristes,
Comme chaque année, le Salon du Véhicule d'Aventure ouvre ses portes cette fois-ci à l'Espace QUILLY du 22 au 24 avril 2016
Je serai sur place le vendredi dans la zone réservée aux Associations. J'y représenterai notre club de 4x4 finistérien avec mon H3 et propose également d'y représenter la Hummerbox.
Malheureusement, je n'ai que ce jour de disponible sur le salon, préparant une Journée d'Initiation Tout Terrain et découverte du Ford Ranger sur notre site finistérien pour le dimanche 24 avril.
Il serait sympa que des propriétaires de Hummer viennent représenter la Hummerbox sur le salon.
Des adhérents de mon Asso étant présents le reste du week-end, je propose de distribuer des flyers ou cartes de la Hummerbox, mais j'aurai besoin de matériel en conséquence. Si la Team HUMMERBOX est d'accord pour m'envoyer cartes de visites et autres...
De plus, l'organisation a évoluée avec trois sites de pratique, du soft à l'Xtrem, des exposants... Bref un bon moment à partager.
Qui veut venir
marcolybia- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Salon du Véhicule d'Aventure à Nantes avec le Club Hummerbox présent sur place
Superbe initiave !
Surtout que le club Hummerbox a déjà exposé deux années de suite au SVA. La relève est de retour !
Nous allons t'envoyer de quoi représenter le club Hummerbox évidemment.
Il serait vraiment important de participer aussi amis Hummeristes ; merci d'avance de venir nombreux et de vous manifester ici et auprès du membre marcolybia.
Surtout que le club Hummerbox a déjà exposé deux années de suite au SVA. La relève est de retour !
Nous allons t'envoyer de quoi représenter le club Hummerbox évidemment.
Il serait vraiment important de participer aussi amis Hummeristes ; merci d'avance de venir nombreux et de vous manifester ici et auprès du membre marcolybia.
Re: Salon du Véhicule d'Aventure à Nantes avec le Club Hummerbox présent sur place
SVA "Soiree Espagnole le samedi 23 avril 2016"
Apéro – Repas – Spectacle de Dance FLAMENCAS – DJ soirée
Sylvie ARNAUD & Jean-Claude PAPIN / Responsable Repas & Soirée du samedi 23 avril 2016
Pour encourager toute l'équipe de bénévoles du SVA2016, cliquez sur aimer, mais surtout partagez sur votre mur Facebook... merci pour votre sincère soutien !
Réservation :
http://salon-vehicule-aventure.fr/soiree-espagnole/
Kit de presse Hummerbox prêt pour nos représentants sur place