Hummer H2 et hauteur
5 participants
Page 1 sur 1
Hummer H2 et hauteur
Bonsoir,
Je souhaite faire l'acquisition d'un Hummer depuis quelque temps et la je me trouve avec une possibilité d'acheter un H2 mais je suis un peu freiner sur un point la hauteur. Voila on sais que le H2 fait théoriquement 2.08 mais parfois moins parfois plus en fonction de certain point (roue etc), je voudrais savoir si il y a moyen de descendre avec des suspension pneumatique ou autre méthode ?
Pourquoi je demande ça tout simple je travail sur paris et le seul parking ou je peut me garer la hauteur max est de 1.90, je voudrais bien descendre sa hauteur comme un H3.
je suis preneur de tout conseil.
Cordialement
Je souhaite faire l'acquisition d'un Hummer depuis quelque temps et la je me trouve avec une possibilité d'acheter un H2 mais je suis un peu freiner sur un point la hauteur. Voila on sais que le H2 fait théoriquement 2.08 mais parfois moins parfois plus en fonction de certain point (roue etc), je voudrais savoir si il y a moyen de descendre avec des suspension pneumatique ou autre méthode ?
Pourquoi je demande ça tout simple je travail sur paris et le seul parking ou je peut me garer la hauteur max est de 1.90, je voudrais bien descendre sa hauteur comme un H3.
je suis preneur de tout conseil.
Cordialement
spet2a- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Hummer H2 et hauteur
Impossible, la suspension pneumatique n'existe que derrière et même les 2 amortisseurs arrière vides, tu ne descendrais pas à 1m90.
Ou avec les roues à plat !!! mais pas devant !!
Ou avec les roues à plat !!! mais pas devant !!
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Hello futur acheteur de Hummer H2 ou H3 ,
Bref félicitations pour le choix de la marque Hummmer
Tout est possible comme je dis toujours , avec de l'argent
Donc 1,90m ça peut-être possible pour se garer sur certain H2 ou avec une préparation bien que un H3 sera plus simple comme solution .
Tu as beaucoup d'information comme les dimensions dans la partie technique :
https://www.hummerbox.com/t6-descriptif-du-hummer-h2
ou encore comment regler la hauteur du Hummer :
https://www.hummerbox.com/t1222-comment-rehausser-ou-regler-la-hauteur-a-l-avant-du-hummer-h2#9331
... tout ceci est dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-60eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-en-cheque-a-lordre-de-hummerbox-a-l-adresse-hummerbox-31-rue-jacques-baudry-75015-paris
à bientôt
Bref félicitations pour le choix de la marque Hummmer
Tout est possible comme je dis toujours , avec de l'argent
Donc 1,90m ça peut-être possible pour se garer sur certain H2 ou avec une préparation bien que un H3 sera plus simple comme solution .
Tu as beaucoup d'information comme les dimensions dans la partie technique :
https://www.hummerbox.com/t6-descriptif-du-hummer-h2
ou encore comment regler la hauteur du Hummer :
https://www.hummerbox.com/t1222-comment-rehausser-ou-regler-la-hauteur-a-l-avant-du-hummer-h2#9331
... tout ceci est dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-60eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-en-cheque-a-lordre-de-hummerbox-a-l-adresse-hummerbox-31-rue-jacques-baudry-75015-paris
à bientôt
Bonjour à toi Spet2a.
Il est plus fréquent de voir des H2 surélevés que surbaissés...
Le mien doit culminer à 2.40 m !
Peut être qu'un H3 serait une meilleure idée au final ?
Il est plus fréquent de voir des H2 surélevés que surbaissés...
Le mien doit culminer à 2.40 m !
Peut être qu'un H3 serait une meilleure idée au final ?
Bonsoir,
Merci pour vos réponses je pense le H2 pour rouler en dehors de Paris et un H3 plus sur paris effectivement bon je trouve le H3 moins agressif au niveau de l'avant mais sa reste un bon Hummer je vais me tourner vers se dernier. Plus qu'a trouver un H3 v8 ou un 3.7 en dernier choix.
En tout cas ton H2 en 2.40 tu la étirer vers le haut tu passes plus sous beaucoup de pont.
Merci encore
Merci pour vos réponses je pense le H2 pour rouler en dehors de Paris et un H3 plus sur paris effectivement bon je trouve le H3 moins agressif au niveau de l'avant mais sa reste un bon Hummer je vais me tourner vers se dernier. Plus qu'a trouver un H3 v8 ou un 3.7 en dernier choix.
En tout cas ton H2 en 2.40 tu la étirer vers le haut tu passes plus sous beaucoup de pont.
Merci encore
spet2a- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
le mien est est standard, et je compte 2.20m de haut, car en fonction de la pente, des écarts bref quand tu n'es pas à plat, tu peux avoir des surprises.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
spet2a a écrit:...
Mon H2 est en effet réhaussé d'au moins 5 cm, il a des pneus de plus grand diamètre que les origines plus une galerie sur le toit avec toute une rangée de feux LED sur l'avant.
Pour ce qui est des pneus, quand ils seront à changer je mettrai les mêmes que ceux de François si je les trouve... Ça le baissera un petit peu.
Il ne passe pas dans les parkings sous terrain : Je remercie quand même le centre Leclerc de Gap qui a réalisé un parking à plusieurs niveaux dont le rez de chaussée est accessible pour mon H2 ! A l'ombre en plein été, c'est le pied.
J'ai dit 2.40m mais j'irai vérifier : C'est peut être plus.