hauteur Hummer H2
+3
FREDOH3
nismo35
corvetteteam
7 participants
Page 1 sur 1
hauteur Hummer H2
Je cherche a savoir quelle sera la hauteur du h2 sans les barres de toit.
Je m explique je possède un garage avec fosse ,la porte entrée max hauteur 2,00 m largeur 2.40 m.
est t il possible de rentrer un hummer dans ce garage.
merci
Je m explique je possède un garage avec fosse ,la porte entrée max hauteur 2,00 m largeur 2.40 m.
est t il possible de rentrer un hummer dans ce garage.
merci
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: hauteur Hummer H2
Nan.
Trop bas.
Le H2 fait 2,08m de haut sans barre de toit.
Trop bas.
Le H2 fait 2,08m de haut sans barre de toit.
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
On a le meme garage
le H3 rentre sans problème (suivant la porte) mais le H2 passe pas
la seule solution; creusé deux tranchées de la largeur des roues dans la dalle!!
le H3 rentre sans problème (suivant la porte) mais le H2 passe pas
la seule solution; creusé deux tranchées de la largeur des roues dans la dalle!!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Voila les bonnes dimenssions Hauteur 2m10 avec les barres de toit
Largueur 2m06
Largueur 2m06
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci
Ont dégonfle les pneus, juste pour faire la révision et de la mécanique sa peut passer !!!!
Ont dégonfle les pneus, juste pour faire la révision et de la mécanique sa peut passer !!!!
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
bonjour
un H2 sans les barre de toit mesure 1.98
je rentre dans tout les parkings limiter a 2m
un H2 sans les barre de toit mesure 1.98
je rentre dans tout les parkings limiter a 2m
SUT83600- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
les H2 non jamais la même taille: les modèle avec suspension a air sont un peux moins haut que ceux qui ne l'on pas et comme souvent les pneus change la hauteur...le mien par exemple monte a plus de 2m10
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Présentation de mon hummer h2 devant ma porte de garage 240x200
Après avoir virer mon ancienne porte basculante. J ai monter une porte sectionnelle et sa passe .
Heureux comme un gosse avec se hummer et maintenant il rentre dans le garage ....
que du boheur
Après avoir virer mon ancienne porte basculante. J ai monter une porte sectionnelle et sa passe .
Heureux comme un gosse avec se hummer et maintenant il rentre dans le garage ....
que du boheur
parfait !
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1