Vidéo en Français sur un Hummer H2 à regarder au second degré car le commentateur plein de bonne volonté n'y connais pas grand chose au Hummer
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo en Français sur un Hummer H2 à regarder au second degré car le commentateur plein de bonne volonté n'y connais pas grand chose au Hummer
Dans la même série : Encore une vidéo en Français du Hummer H1 à regarder malgré un coté mytho ou pas propriétaire
une autre sur le Hummer H3 Alpha :
Ancien essaie de 2012 du Hummer H2
Re: Vidéo en Français sur un Hummer H2 à regarder au second degré car le commentateur plein de bonne volonté n'y connais pas grand chose au Hummer
énorme celle du h2 !
"véhicule militaire en civil 3t5 permis poids lourd"
"et là les pneus…… sur le côté "
y'a pas à dire, c'est de la bonne vidéo qui fait sourire
"véhicule militaire en civil 3t5 permis poids lourd"
"et là les pneus…… sur le côté "
y'a pas à dire, c'est de la bonne vidéo qui fait sourire
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Vidéo en Français sur un Hummer H2 à regarder au second degré car le commentateur plein de bonne volonté n'y connais pas grand chose au Hummer
J'ai regardé que le début ...
En fait, on comprend mieux pourquoi les gens disent toujours la même chose sur le Hummer ou autre véhicules US ... C'est comme les médias ; plus c'est con et gros, plus ça marche
En fait, on comprend mieux pourquoi les gens disent toujours la même chose sur le Hummer ou autre véhicules US ... C'est comme les médias ; plus c'est con et gros, plus ça marche
Ce que je retiens:
Véhicule de Mafieux
Le Hummer a des roues
Il a une trappe à essence et des loupiotes.
En fait même si le Hummer a une garde au sol assez haute même plus le mien si le pseudo commentateur se trouve devant moi je viserais bien pour lui rouler dessus....
Véhicule de Mafieux
Le Hummer a des roues
Il a une trappe à essence et des loupiotes.
En fait même si le Hummer a une garde au sol assez haute même plus le mien si le pseudo commentateur se trouve devant moi je viserais bien pour lui rouler dessus....
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points