présentation
+9
joebar
yandu57
CHRISWOOD
Admin
Québecois
salbi01
Boul
gigawawa
clement54
13 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour à tous, je me présente clément 22 ans étudiant en commerce à Nancy dans le 54 . depuis quelques jours je suis l'heureux propriétaire d'un hummer h3 .c'était un rêve de gosse qui est devenu une réalisé je suis content d'avoir trouvé un forum où l'on parle de ma voiture préfère et qui va me permettre d'en apprendre plus sur cette voiture.
clement54- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: présentation
Oh oh welcome Clément et tu as oublié de dire que tu m'a appelé tout les jours pour acheter ton Hummer H3 !
Mets nous des photos aussi
Mets nous des photos aussi
Sois le bienvenu sur ce forum
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
9/95/11225311.jpg" />
clement54- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Très joli ce H3 avec cette calandre couleur carrosserie
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Welcome in the HUMMERBOX.
prends ton adhésion au club afin de profiter ,au max,de toutes les infos pratiques et techniques.
prends ton adhésion au club afin de profiter ,au max,de toutes les infos pratiques et techniques.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut Clément, bienvenue sur ce forum avec ton très beau H3,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Soit le bienvenue et merci pour ton adhésion au Club Hummerbox .
Désormais tu as accès à la totalité du Forum Hummerbox
Désormais tu as accès à la totalité du Forum Hummerbox
bienvenue, jolie ton hummer, profite bien
CHRISWOOD- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Félicitation belle machine et sois le bienvenu
On est assez proche l'un de l'autre moi j'habite à 15 kms de Sarrebourg en Moselle !
On est assez proche l'un de l'autre moi j'habite à 15 kms de Sarrebourg en Moselle !
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
un beau H3 bien entretenu apparemment
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue à toi
romainromss- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
La bienvenue Clément, ç est vrai que la calandre couleur caisse claque bien
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu à toi, magnifique H3
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
bonjour à tous je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé cela fait plaisir. J'ai enfin réalisé mon rêve et de plus je peux le partager. J'espère avoir la chance de vous rencontrer un jour .déjà 3 semaines où mon hummer est à la maison est tout se passe bien je l'utilise tous les jours donc il ne dort que le soir
Profites en bien, moi le mien uniquement le week end parfois la semaine mais rare je roule tellement...
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Moi aussi.
j'essaie de l'épargner un max.
je viens de lui réinjecter 1 litre de cire corps creux à l'interieure du chassis,en plus des 2 litres en été.
j'essaie de l'épargner un max.
je viens de lui réinjecter 1 litre de cire corps creux à l'interieure du chassis,en plus des 2 litres en été.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C'est vrais que oe chassis... on y pense pas car on le vois pas... mais a la longue.... , une tâche de plus sur la "To Do" list
Page 1 sur 1