Presentation
+5
Boul
Hummer06
gigawawa
Québecois
hummerH2.04
9 participants
Page 1 sur 1
hummerH2.04- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
presentation
bonjours et bienvenu sur hummerbox
je suis du 06 a cote de grasse
si ta besoin de renseignements chui la
amities
patrick
je suis du 06 a cote de grasse
si ta besoin de renseignements chui la
amities
patrick
Hummer06- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Presentation
Bonjour et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Sois le bienvenu sur le forum
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenue à toi.
Sympa ton H2 et tout propre comme j'aime !
Il semble que ton H2 soit immatriculé au Luxembourg ?
J'avais pas fait attention, mais 18 ans et un H2, formidable
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:J'avais pas fait attention, mais 18 ans et un H2, formidable
Donc tu viens d'avoir ton permis, et tu as trouvé une assurance pour toi sur un H2 ?
Moi malgré les 4 voitures chez le même assureur, ma fille n'a pas le droit de toucher le Hummer
Hervé, j'ai fait conduire mon H2 à ma fille en conduite accompagnée sans aucune majoration... Tout était déclaré.
Remarques, j'étais à côté d'elle : C'est peut être pas la même histoire en jeune permis.
Je vais me renseigner.
Remarques, j'étais à côté d'elle : C'est peut être pas la même histoire en jeune permis.
Je vais me renseigner.
Oui ancien propriétaire venait du Luxembourg mais maintenant j’ai changer avec carte grise française un peu galère à faire...ALF 05 a écrit:Bienvenue à toi.
[smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
Envoyé depuis l'appli Topic'it
hummerH2.04- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Je sui industriels forains donc tout nos manège camion voiture remorque caravane sont assurés au même endroit donc voilà pourquoi je peut... ont va dire quille sont un peut ferme les yeuxH_ervé a écrit:J'avais pas fait attention, mais 18 ans et un H2, formidable
Donc tu viens d'avoir ton permis, et tu as trouvé une assurance pour toi sur un H2 ?
Moi malgré les 4 voitures chez le même assureur, ma fille n'a pas le droit de toucher le Hummer
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bienvenue ici , 18 et déjà en Hummer ça claque...
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Wolfman57 a écrit:Bienvenue ici , 18 et déjà en Hummer ça claque...
A 25 ans une Bugatti Chiron.
Ah cool je comprends mieux.
La femme à l'assurance une belle blonde aux yeux bleus je lui ais fais mes yeux de merlan frit, elle m'a dit non non pour votre fille.
Et puis même si elle avait dit oui je crois que j'aurais dit non non à ma fille
La femme à l'assurance une belle blonde aux yeux bleus je lui ais fais mes yeux de merlan frit, elle m'a dit non non pour votre fille.
Et puis même si elle avait dit oui je crois que j'aurais dit non non à ma fille
Bienvenue à toi :-)
Très joli h2 avec ma couleur préférée !
Tu en as de la chance de pouvoir rouler en H si jeune !
Au moins tu vas pouvoir tracter sans problème avec ta grosse bête
Très joli h2 avec ma couleur préférée !
Tu en as de la chance de pouvoir rouler en H si jeune !
Au moins tu vas pouvoir tracter sans problème avec ta grosse bête
Christophe Angel- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1