reprogrammation SP95/E85
+2
Admin
stephetkarine
6 participants
Page 1 sur 1
reprogrammation SP95/E85
Bonjour
quelqu'un peut il me donner son avis sur la reprogammation SP95/E85 sur Hummer H2 par LSX CALIBRATION et me dire également si il y a une remise au cas ou l'on serait adhérent sur ce portail (et de combien serait cette remise)
merci a tous
quelqu'un peut il me donner son avis sur la reprogammation SP95/E85 sur Hummer H2 par LSX CALIBRATION et me dire également si il y a une remise au cas ou l'on serait adhérent sur ce portail (et de combien serait cette remise)
merci a tous
stephetkarine- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: reprogrammation SP95/E85
Bonjour,
En effet il y a une remise de 50€ à tout adhérent du Club Hummerbox.
Après place aux propriétaires de Hummer de te donner leur avis sur notre partenaire .
En effet il y a une remise de 50€ à tout adhérent du Club Hummerbox.
Après place aux propriétaires de Hummer de te donner leur avis sur notre partenaire .
Quoi dire ? avoir un H2 qui roule a 70 centimes du litre.... qui marche comme un avion.... une boite de vitesse qui enchaine.... et sutout une fiabilité sans faille du systeme... pas de voyants qui s’allument pour un oui ou un non....A part MERCI BRICE !! je vois pas bien d’autre choses a dire
bruno60- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
il faut comprendre que LSX ne fait pas que rendre ton Hummer compatible e85, il peut aussi faire une reprogrammation boite/moteur. à voir avec lui.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le E85 ne m'intéresse pas, mon H2 est équipé au GPL, même si c'est plus cher.
Par contre, la reprogrammation m'intéresse vraiment, et je pense la faire faire par LSX en Octobre.
J'ai vu qu'on pouvait lui envoyer les pièces pour qu'il les reprogramme chez lui, et il les renvoie après. Ça évitera un long parcours.
A moins que sur place il puisse faire d'autres bricoles intéressantes pour la fiabilité, auquel cas je ferai le déplacement avec plaisir.
En tout cas, je passerai par Brice.
Par contre, la reprogrammation m'intéresse vraiment, et je pense la faire faire par LSX en Octobre.
J'ai vu qu'on pouvait lui envoyer les pièces pour qu'il les reprogramme chez lui, et il les renvoie après. Ça évitera un long parcours.
A moins que sur place il puisse faire d'autres bricoles intéressantes pour la fiabilité, auquel cas je ferai le déplacement avec plaisir.
En tout cas, je passerai par Brice.
mecanicien- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres