Reprogrammation Hummer H3 T V8
+6
gigawawa
isoparme
ALF 05
Wolfman57
H_ervé
joelmartin
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Reprogrammation Hummer H3 T V8
Salut à tous,
Je suis de retour d'Alsace,suite à un RDV avec Brice de LSX calibration pour une reprogrammation moteur + boite + kit éthanol.
Je suis merveilleusement surpris par la différence de comportement et réaction de mon petit H3 T, cela n'a plus rien à voir avec le véhicule avant reprogrammation.
Beaucoup plus nerveux et plus coupleux avec enfin une 3 ème vitesse lors des rétrogradage qui avant passait de 4 ème à 2 ème lors d accélérations franche.
Conduite plus souple,passage de vitesse sans à coup.
Je te remercie pour ton excellent travail Brice et ta compétence dans un domaine parfaitement maîtrisé.(en plus très très sympathique , très bonne acceuil ).
Chers Hummériste je recommande vivement pour celles ou ceux qui voudraient franchir le pas,vous ne seraient pas déçus.
Bon Dimanche à tous.
Je suis de retour d'Alsace,suite à un RDV avec Brice de LSX calibration pour une reprogrammation moteur + boite + kit éthanol.
Je suis merveilleusement surpris par la différence de comportement et réaction de mon petit H3 T, cela n'a plus rien à voir avec le véhicule avant reprogrammation.
Beaucoup plus nerveux et plus coupleux avec enfin une 3 ème vitesse lors des rétrogradage qui avant passait de 4 ème à 2 ème lors d accélérations franche.
Je te remercie pour ton excellent travail Brice et ta compétence dans un domaine parfaitement maîtrisé.(en plus très très sympathique , très bonne acceuil ).
Chers Hummériste je recommande vivement pour celles ou ceux qui voudraient franchir le pas,vous ne seraient pas déçus.
Bon Dimanche à tous.
joelmartin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Reprogrammation Hummer H3 T V8
Beaucoup de Hummeristes sont passés par les mains du sorcier Brice
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut , je suis bien tenté par une reprog surtout pour la boite de vitesse un peu brutak à mon goût , tu as été ou en alsace pour le faire ? je pensais que Brice était sur Paris
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
joelmartin a écrit:Salut à tous,
Bon Dimanche à tous.
Je vais y aller... Il me faut juste programmer le déplacement !
Ça vas faire 4 ans que le mien est passé chez Brice et c'est vrais que ça améliore nettement le comportement du H
Wolfman57 a écrit:Salut , je suis bien tenté par une reprog surtout pour la boite de vitesse un peu brutak à mon goût , tu as été ou en alsace pour le faire ? je pensais que Brice était sur Paris
Oui mais Brice fait des sessions un peu à chaque coin de la France, si il a plusieurs reprogrammations à faire il se déplace.
Il était effectivement en Alsace mais autrement il est sur Paris
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Pour information , une remise est accordée à tout adhérent du Club Hummerbox
H_ervé a écrit:Wolfman57 a écrit:Salut , je suis bien tenté par une reprog surtout pour la boite de vitesse un peu brutak à mon goût , tu as été ou en alsace pour le faire ? je pensais que Brice était sur Paris
Oui mais Brice fait des sessions un peu à chaque coin de la France, si il a plusieurs reprogrammations à faire il se déplace.
Il était effectivement en Alsace mais autrement il est sur Paris
Ok merci il faudrait que je me mette en relation avec lui pour savoir s'il est de passage alors...
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut Joel, peux tu nous en dire plus sur le kit ethanol que tu as mis en place sur ton V8?
Ca comprend une reprog avec un changement des injecteurs?
Merci par avance pour ta réponse.
Ca comprend une reprog avec un changement des injecteurs?
Merci par avance pour ta réponse.
xander75- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Reprogrammation H3 T V8
Salut Xander75,
Oui la reprogrammation moteur +boite + kit Ethanol (1450€).
Sur mon H3T V8 le changements des injecteurs n'est pas obligatoire car se sont les mêmes que sur le H2 6.2 L .
Je peut assurer que depuis ,il fonctionne du feu de dieu
Le montage à été fait par Brice.
Oui la reprogrammation moteur +boite + kit Ethanol (1450€).
Sur mon H3T V8 le changements des injecteurs n'est pas obligatoire car se sont les mêmes que sur le H2 6.2 L .
Je peut assurer que depuis ,il fonctionne du feu de dieu
Le montage à été fait par Brice.
joelmartin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci Joel pour ta réponse. Donc tu as mis un kit ou est ce seulement une reprog pour le passage à l'éthanol.
J'ai également une autre question, maintenant tu tournes exclusivement au E85 ou tu peux mettre du SP 98/95?
J'ai également une autre question, maintenant tu tournes exclusivement au E85 ou tu peux mettre du SP 98/95?
xander75- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Oui il y a un capteur Ethanol à installer .
Maintenant il est en FlexFuel.
Je peut rouler en E85-E95E10-95 et 98 sp, le capteur Ethanol gère les différents types de carburant.Peu importe la proportion de carburant.
Maintenant il est en FlexFuel.
Je peut rouler en E85-E95E10-95 et 98 sp, le capteur Ethanol gère les différents types de carburant.Peu importe la proportion de carburant.
Bonjour Joel ! Maintenant tu peux donc roulé à 100%ethanol comme le mien a 0,63 le litre à la pompe c'est comme même plus avantageux
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour ROCCA44,
Effectivement sa s'appel joindre l'utile a l'agréable .
En plus, je viens d'installer aujourd'hui une ligne d'échappement inox MAGNAFLOW.
Un son magnifique!
Effectivement sa s'appel joindre l'utile a l'agréable .
En plus, je viens d'installer aujourd'hui une ligne d'échappement inox MAGNAFLOW.
Un son magnifique!
Oui Joël je pense que le son doit être agréable avec tes magnaflow moi j'ai une ligne inox et ça ronronne bien
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ok super pour tes infos Joel! Le capteur éthanol c'est Brice qui le fournit? Ou tu as un modèle à recommander?
RE: REPROGRAMMATION H3 T V8
Salut Xander75,
Oui le capteur éthanol ,c'est Brice qui le fourni.
Oui le capteur éthanol ,c'est Brice qui le fourni.
Ok parfait...je vais faire comme toi dès la rentrée.
Et niveau reprog moteur tu es monté de combien de CV en plus?
Je ne sais pas exactement, Brice me l avait dit.Mais je pense que c est de l ordre de 40 cv supplémentaire.
Merci Joel pour tes infos, c'est super cool
Décidément Moi j ai pas eu de bol j ai payé 50€ de plus car j étais justement adhérent Hummerbox et en plus la pose du kit a explosé mon moteur ... je suis ravi
xander75 a écrit:Ok parfait...je vais faire comme toi dès la rentrée.
Pour un v8 40cv ou pas loin, pour 3.5 comptez 15 peut être 20, mais c'est plus le comportement du h3 qui vas se sentir, perso en mettant un ventilateur électrique j'ai gagné plus en puissance ressentie, mais'la repro apporte beaucoup de confort et dois être en priorité je pense
Thinroy a écrit:Décidément Moi j ai pas eu de bol j ai payé 50€ de plus car j étais justement adhérent Hummerbox et en plus la pose du kit a explosé mon moteur ... je suis ravi
Tu en es ou ? Ca avance ton "affaire" ?
Ça avance doucement, à la vitesse de la justice :
https://www.hummerbox.com/t4840-voici-de-bien-tristes-nouvelles-de-mon-h2-jai-confie-mon-hummer-h2-a-latelier-du-hummer-en-vendee-pour-la-pose-du-kit-ethanol-lsx-calibration-resultat-moteur-casse
Ce qui est assez fou dans cette histoire ; C'est que depuis déjà 4 ans ce garage fantôme continue, fait des escroqueries à tout va de toutes sortes ... Jean Sébastien guillou est convoqué plusieurs fois chaque année par les tribunaux ...
Nous avons encore des coups de téléphone de victimes qui ne font pas tous le nécessaire !?
Dès personnes connaissant bien les méfaits like quand même sa page Facebook, discutent avec lui avec des "lol" ou vont même faire des travaux ... Ou encore récemment une personne à acheté un H2 avec le kilométrage abaissé et beaucoup le savent comme l'ancien propriétaire et ne disent rien à part liker ! Hypocrite les copains ...
D'un côté tout Hummer avec un historique ou fausse facture de Vendée devient invendable ou il faudra le cacher le jour de la vente !?
Et ça les propriétaires le savent déjà
Le club Hummerbox soutient le membre "thinroy".
https://www.hummerbox.com/t4840-voici-de-bien-tristes-nouvelles-de-mon-h2-jai-confie-mon-hummer-h2-a-latelier-du-hummer-en-vendee-pour-la-pose-du-kit-ethanol-lsx-calibration-resultat-moteur-casse
Ce qui est assez fou dans cette histoire ; C'est que depuis déjà 4 ans ce garage fantôme continue, fait des escroqueries à tout va de toutes sortes ... Jean Sébastien guillou est convoqué plusieurs fois chaque année par les tribunaux ...
Nous avons encore des coups de téléphone de victimes qui ne font pas tous le nécessaire !?
Dès personnes connaissant bien les méfaits like quand même sa page Facebook, discutent avec lui avec des "lol" ou vont même faire des travaux ... Ou encore récemment une personne à acheté un H2 avec le kilométrage abaissé et beaucoup le savent comme l'ancien propriétaire et ne disent rien à part liker ! Hypocrite les copains ...
D'un côté tout Hummer avec un historique ou fausse facture de Vendée devient invendable ou il faudra le cacher le jour de la vente !?
Et ça les propriétaires le savent déjà
Le club Hummerbox soutient le membre "thinroy".
Bonjour,
Je suis allé chez Brice pour faire la programmation de boite et la possibilitée de rouler en flexfuel, sur mon Hummer h3 3,7 .
Brice c'est une personne extra pour son accueil , son travail, sa gentillesse, sa compétence, et il vous explique tout .
Mon H3 déjà au niveau de la boîte ça à plus rien à voir avec ce que j'avais avant son intervention.
Ensuite la reprogramation pour rouler au bioéthanol juste un delice , consommation un peu plus élevé ( environs 2 litres )
Super et merci Brice
Claude
Je suis allé chez Brice pour faire la programmation de boite et la possibilitée de rouler en flexfuel, sur mon Hummer h3 3,7 .
Brice c'est une personne extra pour son accueil , son travail, sa gentillesse, sa compétence, et il vous explique tout .
Mon H3 déjà au niveau de la boîte ça à plus rien à voir avec ce que j'avais avant son intervention.
Ensuite la reprogramation pour rouler au bioéthanol juste un delice , consommation un peu plus élevé ( environs 2 litres )
Super et merci Brice
Claude
CLAUDE67- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2