avis sur une annonce leboncoin hummer h3
+7
joebar
isoparme
Boul
gigawawa
philippechebassier
Admin
ghostdog38
11 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis sur une annonce leboncoin hummer h3
Je pensais ce type de magouille infaisable ? J'étais donc naïf ça se pratique donc couramment ?
joebar a écrit:Si le site est bon, et il y a des chances.... encore un hummer avec un faux kilométrage.
Car 99 000 miles en KM, ça fait bien plus de 112 00km.
Le problème des imports, quand ils passent en Europe ils rajeunissent
moi je dit qu'il a surement 112 000 miles, soit un bon 180 000km
J'ai été sur ce site et j'y ai entré le numéro de mon H2 et ça me donne plus de kilomètres qu'il n'en a effectivement à ce jour, alors que sa première vidange a été effectuée en Février 2007 à 48000 Kms ici en France, à Nancy.
Je pense que ça doit donner un kilométrage approximatif dans le cadre d'une utilisation conventionnelle : Je ne vois pas comment ce site qui n'est pas européen peut connaitre le kilométrage d'un véhicule qui est en France depuis plus de 10 ans, d'autant plus que c'est un Hummer France !
A étudier...
Oui, mais le kilométrage été peut être déjà faux a ta première vidange.....
C'est un hummer France oui, mais pas d'origine.
Le problème c'est ce qui se passe avant la mise en conformité FRANCE
Si c'est une France pour la première immatriculation la OK, c'est plus compliqué à falsifier dans le cas ou il y a le suivi des factures bien entendu.
Faut pas rêver, plus d'un Hummer sur deux a le kilométrage bidouillé, enfin on peut plutôt dire plus d'une Américaine sur deux.
Car ce n’est pas exclusif au Hummer.
Seulement quand il y a 20/30 000 kilomètre ça ne se voit pas, mais moi parfois je rigole quand je vois l'état des Hummer vu le kilométrage annoncé......
Il ne faut pas voir le mal partout, mais il ne faut pas non plus être naïf.
Et puis il y a des signes qui ne trompe pas, un Hummer avec par exemple 50 000 kilomètres et des sièges en cuir tout craqué, écrasé.... bon et bien c'est faux
À moins que le mec dorme dans son H2
Et il y a plein d'autres signes flagrants
C'est un hummer France oui, mais pas d'origine.
Le problème c'est ce qui se passe avant la mise en conformité FRANCE
Si c'est une France pour la première immatriculation la OK, c'est plus compliqué à falsifier dans le cas ou il y a le suivi des factures bien entendu.
Faut pas rêver, plus d'un Hummer sur deux a le kilométrage bidouillé, enfin on peut plutôt dire plus d'une Américaine sur deux.
Car ce n’est pas exclusif au Hummer.
Seulement quand il y a 20/30 000 kilomètre ça ne se voit pas, mais moi parfois je rigole quand je vois l'état des Hummer vu le kilométrage annoncé......
Il ne faut pas voir le mal partout, mais il ne faut pas non plus être naïf.
Et puis il y a des signes qui ne trompe pas, un Hummer avec par exemple 50 000 kilomètres et des sièges en cuir tout craqué, écrasé.... bon et bien c'est faux
À moins que le mec dorme dans son H2
Et il y a plein d'autres signes flagrants
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et bien je suis mal !
Pour mon véhicule, le site annonce un kilométrage "Approx mileage" de 125972 miles, soit 202688 Kms.
Sachant que sa première immatriculation en France date du 17 Juin 2004 pour un modèle 2004, je me demande bien ce qui est arrivé à ce véhicule avant de venir en France ! Il a aujourd'hui 175000 Kms.
C'est donc la raison pour laquelle je pense que ce kilométrage est une estimation, comme on en fait pour une valeur Argus.
Quand on veut plus d'informations sur mon véhicule, il faut payer 4.95 Dollars. D'où ma suspicion !
Ce site, ça ne donne pas un rapport Carfax.
Pour mon véhicule, le site annonce un kilométrage "Approx mileage" de 125972 miles, soit 202688 Kms.
Sachant que sa première immatriculation en France date du 17 Juin 2004 pour un modèle 2004, je me demande bien ce qui est arrivé à ce véhicule avant de venir en France ! Il a aujourd'hui 175000 Kms.
C'est donc la raison pour laquelle je pense que ce kilométrage est une estimation, comme on en fait pour une valeur Argus.
Quand on veut plus d'informations sur mon véhicule, il faut payer 4.95 Dollars. D'où ma suspicion !
Ce site, ça ne donne pas un rapport Carfax.
Oui mais c'est un accès pour 5 jours seulement sinon c'est à peu près 20 $
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Jean-Seb n'aurait pas sévi aux Etats-Unis?
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
thierry930 a écrit:Jean-Seb n'aurait pas sévi aux Etats-Unis?
Roooo coquin
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 2 sur 2 • 1, 2