Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee
+2
H_ervé
gigawawa
6 participants
Page 1 sur 1
Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee
Tout les jours, je reçois des mails, SMS, appels téléphoniques, messages via ici ou autres... Bien souvent pour conseiller, dépanner et aussi causer Hummer
Bref aujourd'hui un fort sympathique propriétaire de Hummer H1 DURAMAX voulant participer à la prochaine édition du Morvan off Road tour m'a fait par de vouloir participer à nos prochaines sorties.
Ce Hummeriste est fort intéressé de nous rencontrer réellement. C'est à dire vous ; les propriétaires de Hummer et surtout de H1 ou Humvee.
Tout ça pour dire qu'il est très important de se mobiliser et fédérer à travers les valeurs du club Hummerbox afin de faire vivre la continuité de la marque Hummer et toute la passion qui en exulte.
En espérant répondre à toutes vos attentes, nous lui souhaitons la bienvenue dans la bonne Hummer.
Bref aujourd'hui un fort sympathique propriétaire de Hummer H1 DURAMAX voulant participer à la prochaine édition du Morvan off Road tour m'a fait par de vouloir participer à nos prochaines sorties.
Ce Hummeriste est fort intéressé de nous rencontrer réellement. C'est à dire vous ; les propriétaires de Hummer et surtout de H1 ou Humvee.
Tout ça pour dire qu'il est très important de se mobiliser et fédérer à travers les valeurs du club Hummerbox afin de faire vivre la continuité de la marque Hummer et toute la passion qui en exulte.
En espérant répondre à toutes vos attentes, nous lui souhaitons la bienvenue dans la bonne Hummer.
Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee
Nous espérons voir un peu plus les Hummer H1 et humvee se bouger malgré leur petit nombre en France
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
- Messages : 4821
Points : 4879
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 58
Localisation : Lyon
gigawawa et 5915961t aiment ce message
Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee
C'est le plus beau et le plus marginal des H
passionauto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2017
gigawawa et 5915961t aiment ce message
Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee
j'aurai presque envie de l’échanger avec mon H2
Si seulement le H1 n’étais pas si contraignant en terme de vitesse sur la route, je croit que j'aurai déjà fait l’échange
C'est le seul truc qui me freine.
Si seulement le H1 n’étais pas si contraignant en terme de vitesse sur la route, je croit que j'aurai déjà fait l’échange
C'est le seul truc qui me freine.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 43
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU
gigawawa aime ce message
Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee
J'espère toujours avoir des réponses de propriétaires de Hummer H1 et Humvee.
Manifestez vous.
Manifestez vous.
Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee
Les mystérieux proprio de h1
Un monde à part visiblement
Si seulement............
Et entre eux ils communiquent?
Un monde à part visiblement
Si seulement............
Et entre eux ils communiquent?
passionauto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2017
gigawawa aime ce message
Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee
joebar a écrit:j'aurai presque envie de l’échanger avec mon H2
Si seulement le H1 n’étais pas si contraignant en terme de vitesse sur la route, je croit que j'aurai déjà fait l’échange
C'est le seul truc qui me freine.
Si tu prends un H1 essence avec le V8 5,7 L, il y a de nombreuses possibilités de préparation et donc de rouler plus vite que les 90 km/h recommandés sur autoroute ! Il faudra tout de même réaliser des modif boite pour refroidir l'ensemble ! dans la partie technique H1 ,GUNTARH a fait un post sur les modifs à effectuer sur la boite de vitesse et de transfert avec ajout de radiateur spécifique !
Ensuite, il faudra améliorer le système de freinage pour arrêter la bête lancée à 130 km / h
Mon avis, quand tu as un H1, ce n'est pas pour faire du 130 ou 140 km / h sur autoroute, son terrain de jeu n'est pas là ! de plus, tu risques d'etre hyper déçu par le manque de confort du H1 qui n'est pas une VOITURE, mais qui est bel et bien un CAMION !!!!!!!
Perso, lorsque j'aurais le budget et le temps, j'aimerai ajouter 50 cv au mien, mais pas pour l'autoroute, simplement pour rouler "normalement" sur mes routes de montagne où je vis ! car les 190 cv sont limites en montagne
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie
gigawawa et 5915961t aiment ce message
Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee
quadwolf a écrit:joebar a écrit:j'aurai presque envie de l’échanger avec mon H2
Si seulement le H1 n’étais pas si contraignant en terme de vitesse sur la route, je croit que j'aurai déjà fait l’échange
C'est le seul truc qui me freine.
Si tu prends un H1 essence avec le V8 5,7 L, il y a de nombreuses possibilités de préparation et donc de rouler plus vite que les 90 km/h recommandés sur autoroute ! Il faudra tout de même réaliser des modif boite pour refroidir l'ensemble ! dans la partie technique H1 ,GUNTARH a fait un post sur les modifs à effectuer sur la boite de vitesse et de transfert avec ajout de radiateur spécifique !
Ensuite, il faudra améliorer le système de freinage pour arrêter la bête lancée à 130 km / h
Mon avis, quand tu as un H1, ce n'est pas pour faire du 130 ou 140 km / h sur autoroute, son terrain de jeu n'est pas là ! de plus, tu risques d'etre hyper déçu par le manque de confort du H1 qui n'est pas une VOITURE, mais qui est bel et bien un CAMION !!!!!!!
Perso, lorsque j'aurais le budget et le temps, j'aimerai ajouter 50 cv au mien, mais pas pour l'autoroute, simplement pour rouler "normalement" sur mes routes de montagne où je vis ! car les 190 cv sont limites en montagne
c'est en tout point de vue en accord avec les dires du proprio avec qui je suis en contact qui confirme que l'optimisation faites sur son véhicule est flagrante et que c'est un tout autre véhicule , plus coupleux , plus réactif , avec une sensation de légèreté ( d'après ces dires )
en effet un H1 de 250/300 cv semble le bon compromis pour l'agrément de conduite en aucun cas pour la performance sur autoroute
passionauto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2017
gigawawa aime ce message
RE: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires de Hummer H1 ou Humvee
Mon retour d'expérience (REx !) après un an de conduite de mon Hummer (H1) essence de 1995 avec compresseur (Whipple Charger) :
– ce « camion léger » (light truck) se conduirait presque comme une voiture, n'étaient son gabarit, et son poids donc son inertie ;
– quant à sa vitesse de croisière (sur chaussée goudronnée), celle communément admise est d'environ 110 km/h (disons 70 mph), toutefois le chargeur permet sans problème de rouler et pas brièvement à au moins 130 km/h, évidemment aux dépens de la consommation en SP95 E10, mais sans aggravation du boucan à l'intérieur de l'habitacle (j'me comprends) ;
– il faut rester vigilant sur la douceur excessive de la direction, un freinage d'origine douteux à grande vitesse, et bien sûr tenir sa gauche sur chaussée étroite, sa droite sur chaussée large ou pourvue d'un accotement passable.
Comme on aime, on fait l'impasse sur la conso' et le bruit, ce dernier en considération de nos collègues conducteurs de Humvee. Et on apprécie les yeux écarquillés des quidams, en particulier des vieux et des enfants, un spectacle réciproque toujours renouvelé – sans jamais de manifestation d'hostilité comme semblait le craindre Boul dans un post.
En conclusion, j'emprunterai sans vergogne à Édith Piaf son refrain : « Non, rien de rien, non, je ne regrette rien … » ; mais je crains toujours la panne et regrette l'absence de garagiste compétent pour la bête. Je laisse donc les amateurs de SUV/VUS au H2, voire au H3, et, rustique moi-même, suis très content de rester au H1 !
– ce « camion léger » (light truck) se conduirait presque comme une voiture, n'étaient son gabarit, et son poids donc son inertie ;
– quant à sa vitesse de croisière (sur chaussée goudronnée), celle communément admise est d'environ 110 km/h (disons 70 mph), toutefois le chargeur permet sans problème de rouler et pas brièvement à au moins 130 km/h, évidemment aux dépens de la consommation en SP95 E10, mais sans aggravation du boucan à l'intérieur de l'habitacle (j'me comprends) ;
– il faut rester vigilant sur la douceur excessive de la direction, un freinage d'origine douteux à grande vitesse, et bien sûr tenir sa gauche sur chaussée étroite, sa droite sur chaussée large ou pourvue d'un accotement passable.
Comme on aime, on fait l'impasse sur la conso' et le bruit, ce dernier en considération de nos collègues conducteurs de Humvee. Et on apprécie les yeux écarquillés des quidams, en particulier des vieux et des enfants, un spectacle réciproque toujours renouvelé – sans jamais de manifestation d'hostilité comme semblait le craindre Boul dans un post.
En conclusion, j'emprunterai sans vergogne à Édith Piaf son refrain : « Non, rien de rien, non, je ne regrette rien … » ; mais je crains toujours la panne et regrette l'absence de garagiste compétent pour la bête. Je laisse donc les amateurs de SUV/VUS au H2, voire au H3, et, rustique moi-même, suis très content de rester au H1 !
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
- Messages : 383
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 65
Localisation : Verneuil-sur-Seine
gigawawa et H_ervé aiment ce message
Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee
Au nom de l’amour des Hummer, la consommation si ce n’est indiscret ????
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
- Messages : 4821
Points : 4879
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 58
Localisation : Lyon
gigawawa aime ce message
Re: Anecdote du jour ou avis aux propriétaires du Hummer H1 ou Humvee
H_ervé a écrit:Au nom de l’amour des Hummer, la consommation si ce n’est indiscret ????
Lors du convoyage initial, 1600 km, plus de 500 l de SP95E10. Estimé depuis à 30 l/100, un demi-euro du kilomètre quoi. Je rappelle la présence d'un Whipple Charger, grâce auquel on ne se rend pas compte quand on passe de 80 à 110 ou 130 …
En Charente-Maritime, son département d'attache, que des trajets brefs donc un passage à la pompe (euh, pour près de 150 l sur 2 réservoirs, au maximum, donc plusieurs passages de carte bleue …) par séjour.
Mais pour les rallies HummerBox, ben le prochain à Ambert ça fait au moins 500 euros aller/retour, sur place on verra mais je m'attends à un demi-plein supplémentaire en TT …
Comme on dit, quand on aime on ne compte pas ; mais cela reste irritant quand je passe devant une station-service de voir les pompes s'incliner devant mon Hummer en signe de respect, et je ne réponds jamais aux vœux qui me parviennent chaque année des familles régnantes des pays du Golfe.
Je crois qu'un ancien de HummerBox roule au bio-éthanol, mais je ne m'y risque car la notice constructeur est formelle : au maximum 10 % d'éthanol ou 5 % de méthanol (existe aux États-Unis, pas en Europe– « on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires »).
Dernière édition par 5915961t le Lun 1 Mai 2023 - 18:23, édité 1 fois (Raison : (précision))
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
- Messages : 383
Points : 391
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 65
Localisation : Verneuil-sur-Seine
gigawawa et H_ervé aiment ce message
Sujets similaires
» une page pour Tomhmmwv et les autres propriétaires de humvee
» Demande avis humvee
» Arnold Schwarzenegger défend les propriétaires de Hummer
» vidéo d'horreur, propriétaires de Hummer H2 sensibles, s'abstenir!!!
» Demande de renseignements et avis sur le Hummer h3
» Demande avis humvee
» Arnold Schwarzenegger défend les propriétaires de Hummer
» vidéo d'horreur, propriétaires de Hummer H2 sensibles, s'abstenir!!!
» Demande de renseignements et avis sur le Hummer h3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum