Hummer H2 6x6 volé aujourd'hui
+3
isoparme
joebar
gigawawa
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hummer H2 6x6 volé aujourd'hui
C'est ce que je pense.
Dans les films et reportages, on voit tous le monde conduire tout et n'importe quoi.
Certes ça reste de la TV, mais je pense que c'est le cas.
Bon j'ai pas mal de permis, mais pas le PL.
j'en saurais plus bientôt
Dans les films et reportages, on voit tous le monde conduire tout et n'importe quoi.
Certes ça reste de la TV, mais je pense que c'est le cas.
Bon j'ai pas mal de permis, mais pas le PL.
j'en saurais plus bientôt
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Moi je te vois bien avec un camping car énorme et dans la soute un H2
Oh je rigole, je ne pense pas il y a bien qu'en france pour les permis.
Beaucoup de camping car roulent déclassé a cause du poids un peu comme le H2
Oh je rigole, je ne pense pas il y a bien qu'en france pour les permis.
Beaucoup de camping car roulent déclassé a cause du poids un peu comme le H2
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
il va me falloir un gros camping-car alors, car dans la soute il faut que j'y mette une moto aussi, voir un buggy !!
Pas de harley par contre, pas pour le moment... car j'aime bien ça, mais il me reste encore quelques années avant d'y passer , je garde ça pour plus tard.
Je suis encore sur les sportives. ( même s’il est vrai que certaines routières me plaisent de plus en plus )
Gigawawa ne va pas être content, je sais qu'il est a font Harley
Sinon dans un Ford F650 en camping car ça doit loger
Pas de harley par contre, pas pour le moment... car j'aime bien ça, mais il me reste encore quelques années avant d'y passer , je garde ça pour plus tard.
Je suis encore sur les sportives. ( même s’il est vrai que certaines routières me plaisent de plus en plus )
Gigawawa ne va pas être content, je sais qu'il est a font Harley
Sinon dans un Ford F650 en camping car ça doit loger
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Oui ça marche bien la H2R, mais partie cycle, ce n’est pas ce que je préfère.
Voici la mienne :
et en action
J'adore aussi les Harley, juste que ça manque un peu de vivacité a mon gout, mais tu sais j'ai eu deux Buell, et je t'assure que ça reste les deux motos que j'ai préférées.
Le plaisir de conduite, et ce moteur plein de vie ( justement logiquement je vais en racheter deux une pour moi et l'autre pour ma femme, et je fais monter un compresseur sur la mienne, mais avec mon départ du coup j'attends d'être arrivé a destination avant )
La MV agusta c'est sympa, mais ce n’est pas pour la même utilisation.
La dernière buell que j'ai eue ( toute refaite de partout à tous les niveaux )
Faut que tu fasse une partie moto américaine sur le forum on pourra en discuter
Voici la mienne :
et en action
J'adore aussi les Harley, juste que ça manque un peu de vivacité a mon gout, mais tu sais j'ai eu deux Buell, et je t'assure que ça reste les deux motos que j'ai préférées.
Le plaisir de conduite, et ce moteur plein de vie ( justement logiquement je vais en racheter deux une pour moi et l'autre pour ma femme, et je fais monter un compresseur sur la mienne, mais avec mon départ du coup j'attends d'être arrivé a destination avant )
La MV agusta c'est sympa, mais ce n’est pas pour la même utilisation.
La dernière buell que j'ai eue ( toute refaite de partout à tous les niveaux )
Faut que tu fasse une partie moto américaine sur le forum on pourra en discuter
Mon oncle a eu une Buell...
C'est la seule moto que j'aurai aimé avoir ! Avec une superbe couleur nacrée caméléon qui allait du jaune au violet...
Elle était très courte, super trapue, avec un bruit de moteur déjà incroyable au ralenti du genre de ceux des anciens tracteurs à moteurs monocylindres !
Dans notre vallée, on l'entendait encore résonner entre les montagnes à plus de 3 km de chez nous. Une machine d'enfer !
Il l'a vendue.
C'est la seule moto que j'aurai aimé avoir ! Avec une superbe couleur nacrée caméléon qui allait du jaune au violet...
Elle était très courte, super trapue, avec un bruit de moteur déjà incroyable au ralenti du genre de ceux des anciens tracteurs à moteurs monocylindres !
Dans notre vallée, on l'entendait encore résonner entre les montagnes à plus de 3 km de chez nous. Une machine d'enfer !
Il l'a vendue.
Oui j’adore le bruit moi aussi, surtout j'avais une ligne complète dessus, ça fait des retours énormes. ça fait trembler les murs ( et un peux les voisins aussi...... )
C'est plein de vie comme moteur, et c'est la seule moto avec lequel j'arrive a rouler plus cool.
Pas besoin de rouler vite pour avoir des sensations avec ça.
C'est plein de vie comme moteur, et c'est la seule moto avec lequel j'arrive a rouler plus cool.
Pas besoin de rouler vite pour avoir des sensations avec ça.
Ah quand c'est les émotions qui parlent, noyé dans les mécaniques étant petit voilà le résultat
Nous n'allons pas ouvrir spécialement une partie pour nous mais nous pouvons peut-être élargir la section 4x4 ou Truck US ?
En moto, il y a une comme des liens très forts entre les motards qui se vivent dans les événements, les pannes ou tout simplement des rencontres inprobables ou de tout les jours
... C'est un peu cette état d'esprit que j'ai essayé de retransmettre entre chaque propriétaire de Hummer.
Nous n'allons pas ouvrir spécialement une partie pour nous mais nous pouvons peut-être élargir la section 4x4 ou Truck US ?
En moto, il y a une comme des liens très forts entre les motards qui se vivent dans les événements, les pannes ou tout simplement des rencontres inprobables ou de tout les jours
... C'est un peu cette état d'esprit que j'ai essayé de retransmettre entre chaque propriétaire de Hummer.
Pour moi un Hummer sinon rien
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 2 sur 2 • 1, 2