Hummer H2 Volé Help
+3
hmb49
gigawawa
Effoc31
7 participants
Page 1 sur 1
Hummer H2 Volé Help
Bonjour à tous, fan et conducteur de Hummer
Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum specialement pour les Hummer !
Malheuresement, mon Hummer H2 m'a ete volé, par quelqu'un que je connais ( qui refuse tout discussion avec moi ) mais je sais qu'il l'a vendu...
J'adore cette voiture plus que tout et je souhaiterais vraiment la recuper ( je pense comme vous tous ici si vous vous faites volé votre petit bijoux)
Je peux vous donner plus de details
S'il vous plait aidez moi !!
Merci beaucoup
Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum specialement pour les Hummer !
Malheuresement, mon Hummer H2 m'a ete volé, par quelqu'un que je connais ( qui refuse tout discussion avec moi ) mais je sais qu'il l'a vendu...
J'adore cette voiture plus que tout et je souhaiterais vraiment la recuper ( je pense comme vous tous ici si vous vous faites volé votre petit bijoux)
Je peux vous donner plus de details
S'il vous plait aidez moi !!
Merci beaucoup
Effoc31- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Hummer H2 Volé Help
Soit le bienvenu,
Drôle d'histoire !? Dis nous en plus .
Dès photos de ton Hummer
Drôle d'histoire !? Dis nous en plus .
Dès photos de ton Hummer
si il a une immat nouvelle formule, elle est definitive, donc ce sera facile a reperer s'il reste en France.
comment peut on se faire voler une voiture par quelqu'un qu'on connait ?!?
comment peut on se faire voler une voiture par quelqu'un qu'on connait ?!?
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour vos reponses,
C'est un Hummer H2 de 2006, avec la roue a l'arriere et un double pot d'échappement à l'arrière cote droit
Il etait de couleur bordeaux, il l'a changé en bleu electrique
Voici l'histoire : j'ai depose le Hummer au garage Zac' auto à Aubervilliers ( 93 ) detenu par Albert Taieb ( qui a ouvert une boutique de Moto nommée La Machinerie ( 10 avenue Parmentier 75011 Paris ) , pour qu'il change le marche pied, tout les papiers du vehicule etaient dedans et il detenait aussi la cle je precie que la plaque etait americaine JOSH26 au New Jersey, plusieurs mois apres Mr Taieb a depose le bilan puis a vendu la voiture ( j'ai eu un echo que l'acheteur vit dans le sud de la France )
Je suis pret a donner une forte recompense pour la personne qui le retrouve et dedomager l'acheteur pour avoir acheté une voiture , l'acheteur ne risquera rien, j'en veux à Mr Taieb
Merci beaucoup pour toutes vos reponses
C'est un Hummer H2 de 2006, avec la roue a l'arriere et un double pot d'échappement à l'arrière cote droit
Il etait de couleur bordeaux, il l'a changé en bleu electrique
Voici l'histoire : j'ai depose le Hummer au garage Zac' auto à Aubervilliers ( 93 ) detenu par Albert Taieb ( qui a ouvert une boutique de Moto nommée La Machinerie ( 10 avenue Parmentier 75011 Paris ) , pour qu'il change le marche pied, tout les papiers du vehicule etaient dedans et il detenait aussi la cle je precie que la plaque etait americaine JOSH26 au New Jersey, plusieurs mois apres Mr Taieb a depose le bilan puis a vendu la voiture ( j'ai eu un echo que l'acheteur vit dans le sud de la France )
Je suis pret a donner une forte recompense pour la personne qui le retrouve et dedomager l'acheteur pour avoir acheté une voiture , l'acheteur ne risquera rien, j'en veux à Mr Taieb
Merci beaucoup pour toutes vos reponses
Effoc31- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
s'il a déposé le bilan, tu es sur que c'est pas une saisie d'huissier ton histoire ?
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Non, il a vendu la voiture avant de deposer le bilan
bah s'il n'est pas titulaire de la carte grise, comment est-ce possible ?
elle est étrange ton histoire...
elle est étrange ton histoire...
Aucune idée, je raconte ce que je sais
Bonsoir.
C'est arrivé quand, donnes des détails.
Tous les Hummer sont à peu près connu, un bleu électrique rare.
Tu as quand même un document qui prouve que c'est bien toi qui l'a acheté ?
Pourquoi ne vas tu pas à la gendarmerie pour expliquer ton histoire ?
Il va falloir qu'il soit homologué ton Hummer
C'est arrivé quand, donnes des détails.
Tous les Hummer sont à peu près connu, un bleu électrique rare.
Tu as quand même un document qui prouve que c'est bien toi qui l'a acheté ?
Pourquoi ne vas tu pas à la gendarmerie pour expliquer ton histoire ?
Il va falloir qu'il soit homologué ton Hummer
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
C'est arrivé, en 2012, depuis je n'ai jamais pu le recuperer
J'ai depose plainte, pas de nouvelles
Peut etre que la peinture a ete refaite
J'ai tout les documents qui prouve que c'est a moi, et l'homologation
J'ai depose plainte, pas de nouvelles
Peut etre que la peinture a ete refaite
J'ai tout les documents qui prouve que c'est a moi, et l'homologation
Ah mais c'est ancien déjà.
Tu sais dans quel coin il se trouve ?
Tu sais dans quel coin il se trouve ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Non,
Du moins je n'en suis pas sure
Du moins je n'en suis pas sure
Si ton histoire est bien vrai, ton gars je l'ai trouvé rapidement déjà.
Mais que compte tu faire exactement après 6 ans ?
Mais que compte tu faire exactement après 6 ans ?
Oui, mon histoire est bien vraie
Je n'ai pas l'intention a faire des problemes a l'acheteur du vehicule, au contraire lui faire gagner de l'argent mais le plus important pour moi est de faire morfler Albert Taieb ( le garagiste qui est le voleur ) il a les moyens de payer aujourd'hui dans tout les sens du mot..
Je te remercie par avance de ton aide
Je n'ai pas l'intention a faire des problemes a l'acheteur du vehicule, au contraire lui faire gagner de l'argent mais le plus important pour moi est de faire morfler Albert Taieb ( le garagiste qui est le voleur ) il a les moyens de payer aujourd'hui dans tout les sens du mot..
Je te remercie par avance de ton aide
tu es en france ou en afrique ?
moi ton histoire j'y crois pas une seconde et c'est pas ici que tu dois t'adresser pour résoudre ton problème
tu te réveille après 6 ans .........non mais allo quoi
moi ton histoire j'y crois pas une seconde et c'est pas ici que tu dois t'adresser pour résoudre ton problème
tu te réveille après 6 ans .........non mais allo quoi
philippechebassier- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour information à tous :
Le membre "Effoc31" nous a contacté ; Donc cette personne existe bien et son histoire est plausible puisque ce monsieur est bien réel (contrairement à certain pseudo qui se cache toujours ... quand on sait la moyenne des ages fréquentant ce forum est dans 40/50 ans ... bref ... )
Ici c'est un Forum géré par un Club avec des propriétaires de Hummer bien réels et identifiés .
Le Forum Hummerbox est libre d' écriture tant qu'il respecte les RÈGLES DU FORUM: (pas de nuisance aux membres et bon fonctionnement du Forum)
https://www.hummerbox.com/t1-regles-generales-du-forum
Nous avons encore trop souvent des coups de téléphones,mails,SMS de nouveaux et futurs propriétaires de Hummer perdus , trompés dans leur achats pour problèmes homologations , vices cachés ... pannes ou montagnes d'avaries ...
Et c'est le pourquoi de l’existence du Forum et surtout de sa partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox afin d'aider au mieux les propriétaires de Hummer . Nous sommes heureux d'avoir aider des centaines de propriétaires depuis les les 6 ans d'existences du Forum .
Pour rappel ; HUMMERBOX vous aide à la vente et à l'achat ça évite bien des tracas & surprises !)
https://www.hummerbox.com/t42-hummerbox-vous-aide-a-la-vente-et-a-l-achat
Donc oui c'est une histoire de "fou" mais nous avons quelques unes connues aussi :
https://www.hummerbox.com/f12-le-coin-des-plans-pourris
C'est courageux pour une victime de se manifester et bien souvent les histoires restes aux oubliettes car vous nous appelez mais peu de témoignages au final ! Donc ça recommence à nouveau !?
Bref , nous attendons un rdv avec "Effoc31" autour d'un café pour en savoir plus car une fois de plus ; Et nous vous tiendrons infformé .Le Club Hummerbox est là pour tout ce qui se rapporte au Hummer et donc aider un propriétaire de Hummer .
Et pour clôturer ce petit mot , bonne journée plein de bonne Hummer
Le membre "Effoc31" nous a contacté ; Donc cette personne existe bien et son histoire est plausible puisque ce monsieur est bien réel (contrairement à certain pseudo qui se cache toujours ... quand on sait la moyenne des ages fréquentant ce forum est dans 40/50 ans ... bref ... )
Ici c'est un Forum géré par un Club avec des propriétaires de Hummer bien réels et identifiés .
Le Forum Hummerbox est libre d' écriture tant qu'il respecte les RÈGLES DU FORUM: (pas de nuisance aux membres et bon fonctionnement du Forum)
https://www.hummerbox.com/t1-regles-generales-du-forum
Nous avons encore trop souvent des coups de téléphones,mails,SMS de nouveaux et futurs propriétaires de Hummer perdus , trompés dans leur achats pour problèmes homologations , vices cachés ... pannes ou montagnes d'avaries ...
Et c'est le pourquoi de l’existence du Forum et surtout de sa partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox afin d'aider au mieux les propriétaires de Hummer . Nous sommes heureux d'avoir aider des centaines de propriétaires depuis les les 6 ans d'existences du Forum .
Pour rappel ; HUMMERBOX vous aide à la vente et à l'achat ça évite bien des tracas & surprises !)
https://www.hummerbox.com/t42-hummerbox-vous-aide-a-la-vente-et-a-l-achat
Donc oui c'est une histoire de "fou" mais nous avons quelques unes connues aussi :
https://www.hummerbox.com/f12-le-coin-des-plans-pourris
C'est courageux pour une victime de se manifester et bien souvent les histoires restes aux oubliettes car vous nous appelez mais peu de témoignages au final ! Donc ça recommence à nouveau !?
Bref , nous attendons un rdv avec "Effoc31" autour d'un café pour en savoir plus car une fois de plus ; Et nous vous tiendrons infformé .Le Club Hummerbox est là pour tout ce qui se rapporte au Hummer et donc aider un propriétaire de Hummer .
Et pour clôturer ce petit mot , bonne journée plein de bonne Hummer
Bravos et chapeau, donnez nous des suites de cette affaire, merci pour cette information